CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Love It Boat , Croisière 5 étoiles

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 03:50:40

Allez viens on retourne au bastingage... au moins là il fait frais... le vent y est bon...

• ... et je serai moins près de toi... comme ça tu vas cesser de m´étourdir bel envoûteur...*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 03:53:32

:rouge: merci red, ca fais plaisir qu´il y ait encore des gens comme toi prêt à se couper en quatre pour autrui, j´insiste c´est de plus en plus rare . ..

p.s: j´ai trouvé la porte de ton coeur parce que tu la laisse toujours grande ouverte, puisses tu ne jamais changer red . ..

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 03:56:38

ok mais je te prévient, mon charme marche à distance aussi . ..

• offre mon bras à red pour aller jusqu´au bastingage*
rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 03:58:16
  • prend la main de Vire et l´entraîne en haut du pont supérieur*
rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:04:14

Toi tu veux tomber la diablesse sous ton charme enjôleur ce soir...

Si on marchait un peu? allons rejoindre le capitaine à l´avant du pont là-bas...

• souhaite juste ne pas être trop proche de Vire pour ne pas succomber à son charme sensuel...*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 04:07:22

mon charme enjôleur, si seulement c´était vrai . ..

ok marchons ca nous fera du bien, mais tu crois que le capitaine :noel: est encore la, je ne sais pas piloter les yatch :peur:

• marche paisiblement au coté de sa diablesse, siflotant et heureux d´être en si bonne compagnie . .. *
rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:14:35
  • Sa bonne humeur est contagieuse... et instinctivement Red saisi le bras de Vire pour sentir encore son corps proche d´elle... le charme opère très cher... encore une fois!!! *
  • elle le regarde en lui souriant... heureuse d´être en sa compagnie... un homme si bon, si tendre, si délicieux... perds son regard dans le sien...*
rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:21:09

Alors capitaine! où nous amenez-vous?

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 04:22:48
  • vire révasse le regard perdu dans celui de red . .. heureux de la rendre heureuse . .. *
  • il profite d´un moment d´inattention de sa compagne pour lui déposé un baisé sur le coin de la bouche . .. *
rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:27:20
  • Red ne s´y attendait pas... reste donc surprise de cette initiative... mais comme ce baiser est délicieux, elle y répond tout en le prolongeant... encore et encore... leurs langues se cherchent et se trouvent... ce baiser fait naître des émotions intérieures que Red veut faire taire mais elle n´y arrive plus... elle est subjuguée par Vire...*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 04:32:46

:rouge:

• vire à craqué, heureusement son ti coeur n´est pas la . .. tout ce que vire espère c´est que ca ne brisera pas la fraiche mais intense amitié qu´il a construit avec sa diablesse . .. *
rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:46:29

Mince! j´ai craquée Vire... pardonne-moi... mais ce baiser... il était trop bon... et puis... j´en avais envie depuis le début de la soirée... j´ai pas su résister à ton charme... excuse-moi...

• baisse la tête et se mord les lèvres... es impardonnable!!!*
  • Se sent fautive maintenant... pourquoi lui a-t-elle rendu son baiser!!! malheureuse!!! tu savais qu´il en aime une autre!!... elle va t´en vouloir sa nana, lui en vouloir à lui aussi d´avoir succombé à cette foutue diablesse... merde! dans quel pétrin tu t´es fourrée encore!!*
  • moments de panique... que vais-je faire maintenant...*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 04:52:01

rien . .. on va se laisser porté par cette croisière paradisaque et savourer notre péché . ..

alea jacta est . ..

ne t´inquiètes pas mon ti coeur comprendras, j´en suis sur heu :doute: pas trop quand meme mais la c´était un cas de force majeure . ..

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:54:31

Notre amitié Vire j´y tiens... énormément... ne la mets pas en doute s.t.p. je t´en prie...

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 04:55:37

et puis c´était pas bien méchant meme si j´y ai pris du plaisir . ..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 04:57:21

je ne la metterai jamais en doute ne t´inquiètes pas . .. j´y tiens beaucoup moi aussi

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 05:04:10

Comme j´aimerais me bercer dans tes bras toute la nuit et savourer pleinement ce moment de folie plein de tendresse...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 05:06:24

. .. moi aussi meme si pour moi ca se rapproche dangereusement du matin . ..

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 05:07:06

le pire c´est que maintenant j´ai envie de recommencer!!!! et de remettre ça! mais cherche où ça va nous mener tout ça??? directement dans un lit si on fait pas gaffe à nos envies!!!

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 05:11:51

oui en effet le jour doit poindre le bout de son nez chez toi... alors qu´ici c´est encore nuit noire... ciel étoilé...