CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JOE Bar est ouvert !

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 01:50:28

Enchanté Redsissi, enfin quelqu´un avec qui je vais pouvoir passer mes nuits. Non j´déconne.

Par contre demain et après-demain, je boss de nuit, ca va être plus dur, tu me manqueras, lol.

Si que racontes tu de beau?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:04:24

Déjà des propositions de passer la nuit ensemble? :-p
hé bin! t´es un rapide toi!!! :rire: :rire2:

Bah pas grand chose et toi?

tu bosses dans quoi en fait j´ai pas trop compris ton truc de mer et de terre... t´es cuisinier? Militaire?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:07:01

et puis je vogue d´un forum à l´autre, d´un topic à l´autre...
la nuit c´est assez tranquille ici... en semaine comme en WE...

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:14:15

ha ha ha non j´ai dit que je faisait des horaires de mer.... ca veut dire de merde mais en moin grossier.

Je suis agent de maintenance et de production dans une usine, je fabrique des batteries pour les hopitaux et pour les engins de traction.
Oldham Hawker Enersys, un groupe de leader mondial, peut-être que tu connais.

Sinon moi ce que je raconte de beau, bah a part le boulot, j´essaye de mener une vie calme et me reposer un peu sur internet en train de discuter avec une fille charmante.

Non surtout, ne crois pas que je te drague, c´est juste ma facon à moi de délirer, mon coeur est déjà pris, navré.

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:15:35

Ah oui, petite question de débutant, un topic c´est quoi????????

J´imagine que c´est un sujet en faite.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:32:57

Oh un séducteur! mes préférés :coeur:
t´inquiètes le mien aussi... navrée
j´aime bien délirer aussi tu sais... mais ça devient de plus en plus rare ici faut dire...

non je connais pas ta compagnie désolée...

Bien vu pour le topic c´est un sujet
les forums recèlent tout un vocabulaire particulier mais si un truc te chicotes demande et on va te répondre, les gens sont assez sympas pour ça ici d´habitude

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:39:38

De quoi moi un séducteur, bah ouais en faite, on m´appelle le plus grand :gni:

Non je déconne comme d´hab.

Sinon la moto et toi, tu roules sur quoi?

Pour le vocabulaire des forums, je commence à mit faire petit à petit, disons que j´ai plus l´habitude de chatter sur MSN.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:40:42

bon je me pause ici avec toi

J´espère que les tarmos nous en voudront pas de pas discuter toujours de bécanes... :-)

Je te sers quelque chose? Ce bon vieux Joe est parti depuis déjà un bon bout de temps et on l´a pas revu... ses rhumatismes doivent trop le travailler le pauvre...

• traverse derrière le comptoir et commence à préparer des verres pour Ducks et elle*
redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:43:46

oui moi aussi je suis davantage sur MSN en ce moment

enfin... ça dépend...

j´ai pas de moto, mais j´en ai fait dans ma jeunesse, j´adorais ça!!! cette impression de liberté, le vent sur la peau l´été... arf... ça me manque un peu des fois...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:47:17

mais pourtant ton pseudo est un pseudo d´ancien il est en noir y a que les vieux pseudos qui sont encore en noir sur JV (les gens qui ont pas changé leur carte de visite depuis leur début...) et tu l´as pas beaucoup utilisé ton pseudo car il a pas beaucoup de messages comparativement au temps depuis lequel tu es inscrit sur JV...

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:52:30

Bah alors c pas sérieux, il faut s´y remettre, la moto c´est plus qu´une passion, c´est un besoin vitale pour le motard.

La liberté, le vent oui, mais été comme hiver, tous les jours qu´il pleuve, qu´il fasse froid, peu importe, un vrai motard ca passe au dessus de tout ca. Quoi que, il y a des jours, on est mieux chez soi quand même.

Comment ca se fait que t´as arrêté, plus le temps, si c´est pas indiscret.

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:55:00

Certe je suis inscrit sur JV depuis une paire d´année, mais je ne trouvais pas l´envie d´aller sur des forums auparavant. C´était plus pour les astces ou codes ou mis à jour.

J´ai décidé de mettre depuis peu seulement.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:55:01

nan, un amour de jeunesse... on s´est quittés depuis...
le plus drôle c´est que j´ai trouvé un nouveau job depuis 2 mois et je passe devant son bureau tous les matins (on travaille au même endroit) et je l´ai pas encore croisé une seule fois!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:58:36

bah c´est parfois intéressant...
on y trouve des gens sympas avec qui fraterniser

Moi j´aime bien voir les différences de culture entre autres choses, de langage (j´adore vos expressions et votre accent) et rencontrer des gens j´adore ça :coeur:

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:59:28

Ah ouais ok ok, ca doit être dur de ne plus faire de moto, j´ose même po me mettre à ta place :ouch:

Merci pour le verre trop sympa.
J´avais zappé un passage désolé.

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 03:02:40

Ouais en plus nous, les gens du nord, les Ch´ti, nous un accent et un language assez particulier. C´est pas tou lem onde qui pourrait nous comprendre.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:09:30

Xenaphia aussi vient du Nord

bah on fini par s´y faire mais j´avoue que je regarde toujours passer les tarmos avec envie... ce soir au retour du travail j´ai justement croisé deux bécanes identiques, ça avait l´air d´être des filles... y a de plus en plus de filles dans ce sport et c´est pour le mieux je crois... c´est un vieux rêve d´avoir la mienne un jour... pt que je finirai par oser...

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 03:19:43

Xenaphia, hum hum, j´espère que tu me la presentras un jour :)

Sinon pour ta moto, évidement que tu l´auras un jour, bientôt même. un jour elle saura tienne, oh oui un jour elle sera tienne.

De plus en plus de filles, oui c´est très bien, moi aussi j´apréci, mais c´est pas pour autant qu´il faut considérer la moto comme un sport. c´est tout sauf ça : un moyen de transport, une passion ou un loisir.

Si tu pense que c´est un sport c´est soit parce que t´as acqui un très haut niveau, soit que t´as envie de te tuer. ( je ne l´espère pas ).

Ducks
Ducks
Niveau 5
12 octobre 2005 à 03:25:37

Bon sur ceux, je vais te laisser, je commence à choper un méchant coup de barre, il est l´heure d´aller me pioter, demain s´annonce encore une dure journée, qu´est-ce qui faut pas faire pour gagner sa vie.

Je te souhaite une bonne nuit et rêve bien de ta future moto. A très bientôt j´espère.

Bisous @+

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:26:13

non en fait je considère la moto soit comme un moyen de transport ou un loisir, pt qu´un jour ça deviendra une passion... mais elles sont déjà en surnombre chez moi :rouge:

Tu la croiseras sans doute avant que j´ai le temps de te la présenter cette chère Xenaphia
on se voit plus très souvent depuis qu´elle a son charmant :-)))

par contre pour l´envie de me tuer... franchement je le ferai autrement... :peur:

La vidéo du moment