Tout d´abord, bienvenue sur le forum des motards du net pas nets, Ducks !
Tout d´abord, mes goûts : les routières-sportives, les roadsters semi-carénés (parce que je n´aime pas les phares ronds qui forment une protubérance peu esthétique à mon goût ), et sûrement les sportives si je pouvais monter dessus sans me trouver dans une position grotesque à cause de leur taille ridicule.
En matière de musique, je suis très, très éclectique, avec un goût prononcé toutefois pour ce qui fait un joli bruit. De Metallica à System of a Down en passant par Muse, de Pow Wow à Pentangle en passant par Gordon Giltrap, etc.
Ensuite, mon style de conduite, bah...tiens, ça résume plus ou moins : http://img363.imageshack.us/img363/732/skrouiiik6ay.jpg
Cette tétine de repose-pied était auparavant à droite. Comme j´aime bien ce qui est symétrique, je l´ai foutue à gauche, pour l´user à plat. Mais ça marche pas...elle est taillée en pointe, maintenant !
Du coup, il faut que je recommence l´inversion des tétines, puisque celle de droite est dans ce pauvre état, encore moins symétrique que la gauche : http://img363.imageshack.us/img363/8665/skrouiiik21zs.jpg (désolé pour le flou, j´ai foiré le réglage macro de mon APN sur ce coup )
J´sens que j´vais pas m´en sortir...
Mais je crois avoir trouvé la parade : quand le repose-pied se soulève, je dois sûrement usiner la pointe de mon triangle, non ?
J´verrai ce que ça donne quand j´aurai soulevé le repose-pied assez longtemps pour user la pointe...hop, une inversion de tétines programmée !
C´est pour la science !
Mais bon, bouffonneries mises à part, je roule la plupart du temps assez cool, tout comme Swilly, mais quand je déconnecte le neurone, ça fait mal aux repose-pieds (tout en conservant une certaine marge, parce que je n´aime pas, moi non plus, me faire peur )
Je roule depuis un peu plus de deux ans avec un zr7-S, celui dont je torture les tétines, et avant ça, j´ai officiellement eu un 600 Pegaso (de 1991 )
Avant, bah je n´avais pas le permis, donc rien d´officiel. J´ai juste roulé avec un FJ1200 avec lequel je faisais à peu près n´importe quoi mais toujours n´importe comment, un 600 Ténéré qui a subit un nombre particulièrement élevé de chutes dans la boue, idem pour le 125 DTLC, sans compter quelques essais épiques, comme celui de la 1400 Intruder dont j´ai abîmé le pot d´échappement en courbe
Et enfin : GROS BISOU, RED !