CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JOE Bar est ouvert !

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:15:06

Clément>cool la photo, j´aime bien le "tuning" du sabot moteur :ok:

Ducks
Ducks
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:48:46

Bonsoir, je suis un tout nouveau sur le forum.
j´ai vu encore de la lumière dans le bar, l´enseigne était assez accrocheur, alors je me permis d´entrer.

Chef, un demi STP

Bon bah voilà je me présente, je suis un ch´ti un vrai, j´ai 23ans certe un jeune pour ce forum mais j´ai voulu essayer.
J´ai 2ans de permis moto derrière moi, j´ai débuter pendant 1an sur la kawa ER5 et maintenant je roule sur la YAM fazer 600S 2004.

Mais assez parlé de moi, j´ai envie de connaitre vos gouts, styles de conduite et si possible un jour qui sait, faire des ballades ensemble.

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:56:32

bienvenue :-)

moi je roule (enfin je me traine selon les dires de certains foies jaunes qui trainent sur leur étron à 2 roues ici) depuis 9 ans sur : (dans l´ordre)

Suzuki 125 RG gama
Suzuki 500 GS E
Honda 600 Hornet de (et depuis) 2000

mes goûts ? sex & drugs...euh nan... motos & Rock"N´Roll :-) et bières et sexe arf déjà dit..

et les femmes aussi

et le Q

et la bière c´est jamais avant de prendre le guidon :-)))

Ducks
Ducks
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:07:29

Salut Swily, enchanté

au niveau de tes goûts, je pense qu´on a bcp de point commun.

moi, c´est moto rock moto sex moto music moto sport enfin bref, ma plus grande passion, ce passe avant tout, je croit que tu l´as compris.

Tu veux boire qqch, c moi qui régal.

Sinon, ton style de conduite, ca ressemble à koi? Arsouille, ballade, tt terrain, courses.

Quoi que avec un hornet, le tout terrain ca va être difficile.

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 00:15:39

merci pour le verre mais je dois y aller je bosse demain et comme j´y vais en bécane (90 km A/R par jour) je dois être frais

mon style de conduite ? chai pas, c´est anarchique...des freinages à la Ed la poignée des courbes négociées je sais pas comment, bref un vrai NO style :rire2:

bon en fait c´est rythme ballade avec des p´tits coups de sang parfois :-)))

sinon la Hornet c´est super maniable en ville, un vrai vélo, et vu se que je fait poue éviter les bouchons on se rapproche du trail parfois :p)

note ça passait, c´était beau :rire:

tchô tarmo à la prochaine

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:16:37

:sleep: Bonne nuit les enfants :sleep:
ou plutôt :lol: bonne debut de soirée :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:23:28

Swilly qui aimerait plus les femmes, le Q, les arsouilles et la bière ce serait plus Swilly... :non: :coeur:

Lut aussi à Clement, Ducks et MDJ

Ducks
Ducks
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:27:19

Ok ok bon bah je vais po trainait non plus, je boss également demain, moi mon style ( pour ceux à qui ca interresse ) c´est mettre les rétro le plus prêt du sol, essayer de prendre des courbes parfaite sans pour autant me faire peur.

Chao, bonne nuit à tous, tien chef, garde le pour-boire.

@+ et bonne arsouille

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:29:54

Bonne nuit Ducks
bon bin je vais encore me retrouver seule sur le forum... yesssssssssssssss!! :diable:

neaclk
neaclk
Niveau 1
11 octobre 2005 à 03:24:15

Joues dans les VTC...
ou alors rêves à fond ...un p´tit 883...mais faut pas faire trop de route...
si t´aimes biker...
J´viens de regarder un blog
oyeoye.over-blog.com
il y a un dessin d´une Harley de 40...superbe...ça c´était de la bécane...
Moi j´ai eu 5 VTC500 Honda...(plus de production depuis 88...je crois) et une 883...
mais bonjour le petit réservoir...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2005 à 06:35:51

Ah non je tourne le dos 5 min et ca discute MOBYLETTE
:rire: :rire:

mais il n´y a plus de vrai motard ou quoi ?? ?

au passage GROS bisou a RED qui est la seule a oser venir dans cette Antre de barjots
:rire: :rire:

loveman-zen
loveman-zen
Niveau 2
11 octobre 2005 à 07:08:49

:salut: tout le monde

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:12:15

Tout d´abord, bienvenue sur le forum des motards du net pas nets, Ducks !

Tout d´abord, mes goûts : les routières-sportives, les roadsters semi-carénés (parce que je n´aime pas les phares ronds qui forment une protubérance peu esthétique à mon goût ), et sûrement les sportives si je pouvais monter dessus sans me trouver dans une position grotesque à cause de leur taille ridicule.
En matière de musique, je suis très, très éclectique, avec un goût prononcé toutefois pour ce qui fait un joli bruit. De Metallica à System of a Down en passant par Muse, de Pow Wow à Pentangle en passant par Gordon Giltrap, etc.

Ensuite, mon style de conduite, bah...tiens, ça résume plus ou moins : http://img363.imageshack.us/img363/732/skrouiiik6ay.jpg

Cette tétine de repose-pied était auparavant à droite. Comme j´aime bien ce qui est symétrique, je l´ai foutue à gauche, pour l´user à plat. Mais ça marche pas...elle est taillée en pointe, maintenant !

Du coup, il faut que je recommence l´inversion des tétines, puisque celle de droite est dans ce pauvre état, encore moins symétrique que la gauche : http://img363.imageshack.us/img363/8665/skrouiiik21zs.jpg (désolé pour le flou, j´ai foiré le réglage macro de mon APN sur ce coup )

J´sens que j´vais pas m´en sortir...

Mais je crois avoir trouvé la parade : quand le repose-pied se soulève, je dois sûrement usiner la pointe de mon triangle, non ?
J´verrai ce que ça donne quand j´aurai soulevé le repose-pied assez longtemps pour user la pointe...hop, une inversion de tétines programmée !
C´est pour la science !

Mais bon, bouffonneries mises à part, je roule la plupart du temps assez cool, tout comme Swilly, mais quand je déconnecte le neurone, ça fait mal aux repose-pieds (tout en conservant une certaine marge, parce que je n´aime pas, moi non plus, me faire peur )

Je roule depuis un peu plus de deux ans avec un zr7-S, celui dont je torture les tétines, et avant ça, j´ai officiellement eu un 600 Pegaso (de 1991 )

Avant, bah je n´avais pas le permis, donc rien d´officiel. J´ai juste roulé avec un FJ1200 avec lequel je faisais à peu près n´importe quoi mais toujours n´importe comment, un 600 Ténéré qui a subit un nombre particulièrement élevé de chutes dans la boue, idem pour le 125 DTLC, sans compter quelques essais épiques, comme celui de la 1400 Intruder dont j´ai abîmé le pot d´échappement en courbe :o))

Et enfin : GROS BISOU, RED ! :coeur:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:15:37

Ah, au fait, pour ceux qui auraient envie de rouler, pour changer : je suis à côté de Genève, pile entre le Jura et les Alpes.
Comme terrain de jeu, je n´ai pas encore trouvé mieux :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:49:53

Rhoooooooooo les gars arrêtez vous allez me faire :rouge:
mais ça me fait sacrément plaisir vos bisous :content:
surtout aujourd´hui... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:54:00

et puis on a eu la visite d´un petit nouveau qui est venu quand y avait personne pour l´accueillir le pauvre...

Bienvenue Loveman-zen
en passant j´aime bien ta CV... :coeur:
un homme de coeur?
on va bien s´entendre je crois :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:57:48

Mad tu te fais trop rare...
pis tu réponds pas à mes questions...
mais je te fais quand même un bisou :coeur:
Clement aussi :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:00:39

arf ya Neaclk aussi... (marrant ton pseudo on dirait le mot Nickel...) :-)))
alors tu roules nickel Neaclk? :-p

Ducks
Ducks
Niveau 5
11 octobre 2005 à 23:24:34

Bonjour a tous, et merci pour votre accueil très chaleureux, je sens que je vais me plaire ici.

Désolé de ne pas pouvoir posté en même tps que tous le monde, je travail de poste avec des horaires de mer....

Sinon je voulais te félicité Clément pour tes repose pied, moi les miens sont encore très loin d´être dans cet état là, mais disons que je ne vois plus les flêches de mes pneus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:58:16

t´inquiètes Ducks, je suis toujours décalée aussi, je suis québécoise et quand les européens dorment moi je suis en début de soirée... (6h de décalage en moins)

La vidéo du moment