swilly :
En ce qui concerne les pots, le problème se situe surtout au niveau du bruit.
Le reste, que les motards ayant un pot gagnent un cheval ou qu´ils en perdent 5, peu me chaut.
Moi, j´aime les sonorités rauques. Mais s´´il faut faire plus de bruit pour ça, ça me dérange terriblement. Donc ma moto restera d´origine, jusqu´à ce que le pot tombe en miettes ( qualité kawa, hein... )
À ce moment là, je mettrai un pot adaptable homologué, parce que les pièces d´origine sont vendues au prix du platine. Mais un homolokoi, c´est vraiment hors de question.
et avec ses 95 bourrins j´ai asez de powaire pour
te larguer...
Oui. En ligne droite
Quand je dits blaireaux je parle pas de toi je ne
doute pas que tu sois un Rossi en puissance
Nan, c´est Hugoboss31 qui est un Rossi en puissance. Déhanchement, R1 full povère, tout ça...
Non, moi, je fais partie de ceux qui pratiquent l´enroulé rapide : on touche le moins possible aux freins, on prend d´assez gros angles, on trajecte sévère, on ne met pas de trop gros gaz en sortie de virage, et donc la puissance ne sert pas à grand chose. Bon, il est vrai que pendant les arsouilles, on ne s´embête plus à piloter proprement, hein...on veut juste pourrir le copain
pour ma part je me suis calmé sur route
Depuis que tu tâtes du circuit, ou juste naturellement ?
J´ai plusieurs copains qui tournent sur circuit régulièrement ( Carole, Lédenon, Croix-en-Termois, Lezennes, etc ) , et tous ont ralenti sur route : ils me disent qu´ils voient d´un autre oeil les dangers que l´on affronte sur route ouverte.
D´ailleurs, quand ils débranchent le neurone sur route pendant une arsouille, ils sont tous tellement plus proches des limites de la moto qu´avant que rétrospectivement, ils ont encore plus peur.
En effet, quand tu es aux limites de la bécane, qu´elle commence à se dandiner et que tu sais qu´il peut y avoir un impondérable du genre caillou baladeur...tu sais que tu risques vraiment sérieusement ta vie.
mais j´envisage sérieusement de me dégoter un 2T
sportif
( je sais t´aime pas les cylindres à trous qui puent)
Sur route, uniquement. C´est vraiment infernal.
Le bruit et l´odeur© font que si quelqu´un roule en 2T devant moi : soit je double, soit je ralentis pour m´éloigner.
Mais la piste, c´est le vrai terrain de jeu d´un 2T, à mes yeux.
une Kawa KH1
C´est bien la 500, 3 cylindres, à kick, celle-là, hein ? Alors c´est juste H1, si mes souvenirs sont bons.
doit pouvoir se négocier dans les 1000 euros, vu que
j´aurais jamais les moyens pour une 250 RS
Aprilia...ou une Suzuki 250 RGV ça le ferait
Il y a aussi la 500 RDLC, trouvable plus facilement que la H1, il me semble. Et puis un V4 2T, c´est pas n´importe quoi