CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JOE Bar est ouvert !

ladyAnabel
ladyAnabel
Niveau 5
17 août 2004 à 21:48:21

Tiens voilà! Tu veux une paille?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 08:17:59

non, non, sans paille merci...
par contre désolé pour hier soir j´ai dut qitté le bar en urgence...
rien de grave mais bon...
je reviens seulement maintenant, par contre mon mazout, c´est devenu de la soupe, c´est possible d´avoir un glacon :rire:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 08:28:59

je sais qu´il est tôt pour le joe bar, mais n´ayant pas bu mon verre hier soir, désolé j´ai vraiment trop soif :content:
je peux en avoir un 2eme, je ne conduis pas je suis venu....à pied :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 10:48:11

par contre après, quelqu´un peu me ramené chez moi, ma femme s´inquiète.... :coeur:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 11:55:46

personne pour l´apéro............

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
18 août 2004 à 12:12:31

:hello: tout le monde

si moi un apéro ça me tente :-)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 12:15:07

moi je reprends un mazout à la rache:
ma femme va revenir du boulot et j´ai pas fait la bouffe..........

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 12:17:09

merde, elle arrive,
j´espères repassé soir, désoler, je vous laisse,
a+

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 août 2004 à 09:49:15

Bon : temps de chien, routes grasses, pas un rond pour la révision des 24ooo km...j´crois que je vais me saoûler pour oublier un peu.

J´me sers un Brut de Pomme, tiens. Ça va me requinquer.

Dans le jukebox tourne :
«When you´re talkin´ to yourself
And nobody´s home
You can fool yourself
You came in this world alone
( Alone)

So nobody ever told you baby
How it was gonna be
So what´ll happen to you baby
Guess we´ll have to wait and see
ONE, TWO

[...]

´Cause I see the storm getting closer
And the waves they get so high
Seems everything We´ve ever known´s here
Why must it drift away and die

I´ll never find anyone to replace you
Guess I´ll have to make it thru, this time- Oh this time
Without you

I knew the storm was getting closer
And all my friends said I was high
But everything we´ve ever known´s here
I never wanted it to die»

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 10:05:30

p´tain ça sent la poussière ici...

j´vais attendre en faisant un flipper, je crois avoir vu clement dans les parages...à discutailler sur le forum...au lieu de venir se faire pourir...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 10:11:04

Bande de pleutres, vous avez eu peur que je vous terrasse ( de café ) pour m´avoir si lâchement abandonné ?
J´écoutais peinard une chanson triste, tentant de noyer ma peine dans de la pomme frelatée, en attendant.

Heureusement que je gardais le bar, hein...

Bon, c´est pas tout ça, mais du coup, j´ai les pneus qu´ont durci, vu le temps que t´as mis à arriver...je dois aller les changer, pffffff.

Juste après, je vais te tordre, avec ton étron, toi, là !

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 10:14:20

nan j´étais en vacances...histoire de te laisser le temps de te préparer psychologiquement à accepter de te faire déposer par mon Hornet...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:27

Hin hin hin !
J´en ai tordu un ce week-end, justement, de Hornet. C´était un 900, pas ton truc de lopette.
Il était accompagné par un Gixxer 1000 et un zx9r.
Le tout probablement full powaire, ou en tout cas full bordel. Ils m´ont explosé les oreilles, ces abrutis. Je déteste les pots homolokois, ça fait du bruit pour rien. Enfin si, pour perdre 4 ou 5 cv, généralement, ça le fait bien.

Bref : tordus tous les trois, les blaireaux.

Y´m´font toujours marrer, ces poireaux qui veulent se faire croire des choses. Au moindre bout droit, ça envoie méchant, c´est sûr. Mais demande-leur de passer UN virage correctement, y´a plus personne !

Bon, si tu veux vraiment me suivre, je ferai un effort...je ralentirai un peu dans les virages, et tu pourras prendre de l´avance dans les lignes droites.

:rire: :rire: :rire: :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 11:09:16

Ben vrai au sujet des pots, ma bécane est d´origine ( j´ai même laissé la cocote du carter bien raclée, dernier stigmate de mon freinage à la Ed il ya 3 ans...) et avec ses 95 bourrins j´ai asez de powaire pour te larguer...

Remarque avec 15cv et ma 125RG je déposais déja des blaireaux en virolos...

Quand je dits blaireaux je parle pas de toi je ne doute pas que tu sois un Rossi en puissance, pour ma part je me suis calmé sur route mais j´envisage sérieusement de me dégoter un 2T sportif ( je sais t´aime pas les cylindres à trous qui puent), une Kawa KH1 ( je crois, faut que je me remette dans le bain) doit pouvoir se négocier dans les 1000 euros, vu que j´aurais jamais les moyens pour une 250 RS Aprilia...ou une Suzuki 250 RGV ça le ferait ( même mecanique je crois mais moins cher).
Pis après une combi intégrale et direction Carole pour m´éclater ( dans tout les sens du terme...)

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:42

Au fait, je suis content qu´on puisse parler bécane chez JOE vue que le topic " pour les motards" a été créé par un cakos ( remarque ça rime avec Aiakos...) Il a dû se vautrer avec son permis vu qu´il a pas repointer son nez...
on laisse sombrer son topic et on se regroupe ici, au QG du JBT?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 11:39:44

swilly :

En ce qui concerne les pots, le problème se situe surtout au niveau du bruit.
Le reste, que les motards ayant un pot gagnent un cheval ou qu´ils en perdent 5, peu me chaut.
Moi, j´aime les sonorités rauques. Mais s´´il faut faire plus de bruit pour ça, ça me dérange terriblement. Donc ma moto restera d´origine, jusqu´à ce que le pot tombe en miettes ( qualité kawa, hein... )
À ce moment là, je mettrai un pot adaptable homologué, parce que les pièces d´origine sont vendues au prix du platine. Mais un homolokoi, c´est vraiment hors de question.

et avec ses 95 bourrins j´ai asez de powaire pour
te larguer...

Oui. En ligne droite :rire:

Quand je dits blaireaux je parle pas de toi je ne
doute pas que tu sois un Rossi en puissance

Nan, c´est Hugoboss31 qui est un Rossi en puissance. Déhanchement, R1 full povère, tout ça...
Non, moi, je fais partie de ceux qui pratiquent l´enroulé rapide : on touche le moins possible aux freins, on prend d´assez gros angles, on trajecte sévère, on ne met pas de trop gros gaz en sortie de virage, et donc la puissance ne sert pas à grand chose. Bon, il est vrai que pendant les arsouilles, on ne s´embête plus à piloter proprement, hein...on veut juste pourrir le copain :o))

pour ma part je me suis calmé sur route

Depuis que tu tâtes du circuit, ou juste naturellement ?
J´ai plusieurs copains qui tournent sur circuit régulièrement ( Carole, Lédenon, Croix-en-Termois, Lezennes, etc ) , et tous ont ralenti sur route : ils me disent qu´ils voient d´un autre oeil les dangers que l´on affronte sur route ouverte.
D´ailleurs, quand ils débranchent le neurone sur route pendant une arsouille, ils sont tous tellement plus proches des limites de la moto qu´avant que rétrospectivement, ils ont encore plus peur.
En effet, quand tu es aux limites de la bécane, qu´elle commence à se dandiner et que tu sais qu´il peut y avoir un impondérable du genre caillou baladeur...tu sais que tu risques vraiment sérieusement ta vie.

mais j´envisage sérieusement de me dégoter un 2T
sportif
( je sais t´aime pas les cylindres à trous qui puent)

Sur route, uniquement. C´est vraiment infernal.
Le bruit et l´odeur© font que si quelqu´un roule en 2T devant moi : soit je double, soit je ralentis pour m´éloigner.
Mais la piste, c´est le vrai terrain de jeu d´un 2T, à mes yeux.

une Kawa KH1

C´est bien la 500, 3 cylindres, à kick, celle-là, hein ? Alors c´est juste H1, si mes souvenirs sont bons.

doit pouvoir se négocier dans les 1000 euros, vu que
j´aurais jamais les moyens pour une 250 RS
Aprilia...ou une Suzuki 250 RGV ça le ferait

Il y a aussi la 500 RDLC, trouvable plus facilement que la H1, il me semble. Et puis un V4 2T, c´est pas n´importe quoi :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 11:42:04

swilly :

Au fait, je suis content qu´on puisse parler bécane
chez JOE vue que le topic " pour les motards" a été
créé par un cakos

Bah, à chacun de faire ses expériences. S´il ne suit pas mes conseils mais qu´il ne se fait pas mal, tant mieux !

on laisse sombrer son topic et on se regroupe ici,
au QG du JBT?

Je vote [POUR]
Le Joe Bar est un bar de motard, pour des motards, alors...

D´ailleurs, j´ai une petite soif.
Un Coca, ça va l´faire.

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 11:57:32

et moi je prends une Leffe ( j´ai le droit je suis à pince)

Nan la Kawa dont je parle c´est une 250 bicylindre mais je me rappelle plus le modèle exact, c´est un modèle qui a plus de dix ans.

Et non je n´ai pas encore tourné sur circuit mais j´y pense de plus en plus...

C´est vrai que quand je déconne sur la route ( tjs en " balade" avec des potes comme par hasard...) je me surprends à avoir peur...et si un débris sur le bitume, et si un tracteur en rade dans un virage aveugle, et si...
J´ai pas envie de faire une veuve et une orpheline, sans conpter que ma copine apprécierait moyen que je ruine la bécane vu qu´elle me l´emprunte des fois...

Allez à la santé de Joe, à ses vacances, à son retour et à la moto

Aglp!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 12:03:37

Ah mais oui, suis-je bête ! La KH ! Il y a eu la 250 et la 400. D´ailleurs, ceux qui ont essayé les deux disent que la 400 vaut plus le coup.

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 12:10:11

Oui je crois que tu confondais avec celle du JBt nan? Celle dont je parle à un carenage integrale et pas de Kick ou alors en secours du démarreur, enfin je sais plus, je l´ai essayé il y´a longtemps mais elle m´avait bien plus.

C´est qu´avec tous les modèles existant et mon cerveau qui vieilli....et puis je lis plus trop la presse moto, les mags sont chers ( + ceux sur les JV etc...)

La vidéo du moment