je rentrais alors dans le faisceau lumineux du téléporteur.
après un bref instant, je me retrouvais comme prévu dans la station, à quelques dizaines de milliers de kilomètres de là ou je vivais; loin de la Terre. on m'avait prévenu que quelque chose n'allait pas là-bas, et idiot comme je suis il avait fallu que j'y aille seul, alors que je savais déjà très bien qu'une armée entière n'en était toujours pas revenue, laissée pour morte.
et je compris instantanément. les corps de mes camarades gisaient au sol, pendaient au plafond, ventres ouverts et éviscérés de toute part. il y avait du sang de partout, sur les murs, sur les commandes de bords.
puis, subitement, j'entendis un hurlement, et un grognement.
le hurlement semblait humain, mais... bon sang, ce grognement, au loin, qu'était la chose qui venait de le pousser?
encore un autre grognement, et des bruits d'os se brisant violemment.
mes collègues se faisaient charcuter, dépecer de toutes parts dans cette immense base spatiale par des choses inconnues.
j'étais effrayé. et je me sentais terriblement seul. sur Terre, on m'avait pourtant à maintes reprises dit que le téléporteur ne fonctionnerait que pour l'aller... je ne pouvais plus faire marche arrière.
je ne sais pas ce que c'était, mais "ils" savaient que j'étais là aussi désormais. les grognements se faisaient de plus en plus proches. j'avalais avec difficulté ma salive, serrai encore plus fort la seule arme de poing que j'avais entre les mains, et sentant une colère noire remplacer la peur qui me figeait, je fonçais tête baissée vers l'inconnu, vers mon funeste destin...
Level 1 - At Doom's Gate
http://www.youtube.com/watch?v=BSsfjHCFosw