j'insérais la clef dans la serrure sans trop de mal. la porte du donjon s'ouvrit dans un grondement ténébreux, comme je commençais à en avoir l'habitude maintenant. je faisais le point sur les épreuves bravées jusqu'ici. puis je ne pu m'empêcher de penser à Zelda... pourrais-je seulement une dernière fois plonger mon regard dans le sien, comme dans mes souvenirs les plus intimes? la prendre par la main et l'emmener galoper sur mon cheval dans les vastes plaines fleuries et colorées d'Hyrule, ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent?
tout ça me semblaient si loin désormais.
je savais que je n'avais pas le choix si je voulais quitter cet île.
mais je savais également très bien qu'en franchissant la porte de cet antre, je n'en ressortirai peut-être pas vivant...
je jetais un dernier coup d'oeil au ciel bleu baigné de soleil, aux papillons tournoyants autour de bosquets aux parfums doux et printaniers. puis, bien décidé à quitter ce lieu maudit et loin de chez moi, je fronçais légèrement les sourcils pour me donner un air sûr, et franchissais d'un pas lourd mais décidé le seuil de la porte du donjon baignant dans l'obscurité...
Level 6 - Temple du Masque
http://www.youtube.com/watch?v=bs2af3rMfec