Syberia je les ai download sur youtube et je me les écoutes dans la voiture
Un theme qui doit être méconnu mais qui est plutôt sympa à écouter, c'est celui du point'n click mata hari http://www.youtube.com/watch?v=lpeYqZjZ3u0 le jeu n'est pas terrible mais au moins les musiques sont cool !
tantasycloud22
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:29:04
Battle of Olympus, The (NES) Music - Temple of the Gods