Garden of God ça c'est pour moi alors ^^ je l'adore ce morceau c'est presque l'un des premiers que j'avais récupéré la 1re fois où tu avais posté des liens de musique à télécharger via blue lagoona si je ne m'abuse
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:14:00
je trouve le morceau triste quand même...
hamlet_3eme
Niveau 7
03 août 2009 à 00:15:08
Putain mais l'ambiance de malade qui se dégage de ce morceau !!