CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Initiation] Musiques de jeux Vidéos.

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
03 août 2009 à 00:13:28

J'achève Titania !

http://www.youtube.com/watch?v=YoEMaWrQBQM&feature=related

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2009 à 00:13:52

Garden of God
ça c'est pour moi alors ^^
je l'adore ce morceau c'est presque l'un des premiers que j'avais récupéré la 1re fois où tu avais posté des liens de musique à télécharger via blue lagoona si je ne m'abuse

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:14:00

je trouve le morceau triste quand même... :-(

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
03 août 2009 à 00:15:08

Putain mais l'ambiance de malade qui se dégage de ce morceau !!

http://www.youtube.com/watch?v=NcIZtREgbsE&feature=related

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2009 à 00:16:03

tout est question d'interprétation kokeen :oui:

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:16:43

il me faut ce jeu!!! :snif2:

  • prends papier et stylo: "cher papa noël..." *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2009 à 00:17:39

:fou: ah bin t'es pas en retard kokeen :rire2:

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:18:59

c'est pour être sûre qu'il aura le temps de la lire :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2009 à 00:19:40

bon je finis d'écouter ça et je vous laisse les "amoureux" ^^
bonne nuit bye à la prochaine séance peut être

TearHarribel
TearHarribel
Niveau 7
03 août 2009 à 00:20:09

j'adore la derniere musique :coeur:
kokeen :hap:
ce jeu est jamais sorti en france^^
mais on en parlera par msn :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2009 à 00:20:18

arf c'est vrai que le voyage jusqu'au pôle nord c'est long :oui:

bon allez j'y go :dehors:

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
03 août 2009 à 00:20:49

Bye Xena !

http://www.youtube.com/watch?v=7D8Cz9kHYFQ&feature=PlayList&p=AE4925EFB434EE69&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:23:44

ciao xéna :coeur:

shaka => c'est pas du juste!!!! :snif2: avec toutes ces musiques je suis presque sûre que ce jeu doit être bien...et voilà une frustration de plus... :-(

TearHarribel
TearHarribel
Niveau 7
03 août 2009 à 00:24:28

byebye xena
si je te dis qu'on en parlera par msn c'est pas pour rien kokeen :hap:

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
03 août 2009 à 00:24:39

Chrono Cross un jeu bien ?

....

.....

.......

T'as de la chance que je t'apprécie.

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
03 août 2009 à 00:25:47

http://www.youtube.com/watch?v=mTJVblKAXxE&feature=PlayList&p=AE4925EFB434EE69&index=3&playnext=2&playnext_from=PL

Un jeu "bien" ne proposera jamais une musique pareille !

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:26:22

je sais pas ans je ne le connais pas mais en attendant j'aime beaucoup la musique... :coeur:

TearHarribel
TearHarribel
Niveau 7
03 août 2009 à 00:30:51

Il fallait dire excellent kokeen^^

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:32:33

milles excuses... :rouge:

mais je ne peux pas extrapoler sur un jeu que je ne connais pas... :ange:

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
03 août 2009 à 00:35:23

par contre je peux dire que je trouve la bande son d'une grande beauté :coeur:

La vidéo du moment