Le meilleur album arrangé sur Suikoden :
Gothic Neclord
http://www.youtube.com/watch?v=7GuB2qVBOhM
Reminiscence
http://www.youtube.com/watch?v=qQ4-Cp-nUgM
Avertuneiro antes lance mao
http://www.youtube.com/watch?v=AZg1XvxXIIA&feature=PlayList&p=70832AF15B4616BF&playnext=1&playnext_from=PL&index=5