En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Initiation] Musiques de jeux Vidéos.
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 15:36:40
bon à Mass Effect maintenant ^^
Breeding Ground 21 musique de style grande épopée avec beaucoup d'instruments imposants tu sais quoi foum bah j'aime pas trop celle ci en effet ^^
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 15:38:08
T'es qu'une Jap'addict !
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 15:40:04
j'ai dit celle ci pour le moment
Sovereign's Theme 28 alors là c'est toujours musique avec philharmonique et ce sont les cuivres qui sont plutôt mis à l'honneur par rapport aux autres instruments ils sont lourds et grave donc implique une scène dans le même genre
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 15:43:42
Vigil 27 ah on change de registre pour un plus léger mais toujours dans les instruments à vent donc ambiance plus fluide et légère elle est courte et j'ai dû mal à repérer quels sont les instruments en question je dirais clarinette, hautbois peut être mais le tout 1er là ça coince :/ une flute de pan peut être
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 15:46:19
Love Theme 24 comme c'est une love musique on a droit forcément au piano joli morceau un peu trop court à mon gout mais pas mal du tout ce petit solo de piano
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 15:48:50
Liara's World 11 ah musique électronique de nouveau (enfin ça faisait un moment qu'on en avait pas entendu c'est vrai ^^) mais euh là vraiment très électronique quand même :/
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 15:51:42
Indigo Prophecy -Main Theme ah un solo de violon d'entrée fantastique
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 15:53:27
Un solo de violon d'entrée??? Mais c'est un scandale!! ça s'fait pas!!! Aaah ces Jap!!!
hamlet_2eme
Niveau 7
01 août 2009 à 15:58:51
Euh c'est de Badalamenti ...
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 16:04:17
Aaah ces italiens!
hamlet_2eme
Niveau 7
01 août 2009 à 16:05:26
Euh c'est le compositeur attitré de David Lynch ...
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 16:07:05
oups...
Aaah ces américains!
Respect D.Lynch"'s OST
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:12:03
ouais
Lucas Theme à nouveau du violon mais si je ne m'abuse l'autre devait être un soliste car ici il n'y en a pas qu'un comme toujours avec du violon c'est magnifique
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:12:53
foumarco Voir le profil de foumarco Citer Ignorer foumarco
Posté le 1er août 2009 à 16:07:05 Avertir un administrateur
oups...
Aaah ces américains!
Respect D.Lynch"'s OST
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:25:51
Carla's theme court mais le violon et les voix sont en symbiose superbe
Soundtracks III Fighting the Oracle Full euh comment dire j'aime pas du tout ce rythme ça me donne mal au crâne ce son répétitif et le truc que les choristes disent enfin le bruit qu'ils font plutôt parce que c'est indéfinissable
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:30:20
Suspense Theme comme son nom l'indique c'est bien une musique style suspense ^^ seul hic à mon goût c'est l'air lancinant et répétitif qui prend un poil la tête
finalement tu avais raison foum j'ai pas trop aimé
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:35:46
ah retour aux Valkyries ^^
Flickering of Deep Eternity douce mélodie avec piano, cordes et vents il me semble agréable à écouter sauf que j'ai dû encore une fois monter le son tant la mélodie est douce donc faible en sonorité ^^
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:39:08
No Knowledge of Wisdom ah bin voilà j'ai dû rebaisser le son donc ^^ ah percussion sur fond de cordes donc dynamique les vents donnent de la légèreté et une fluidité à l'ensemble pas mal j'aime bien
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 16:51:01
Mais la musique suspense ça s'écoute pas à son bureau d'accueil voyons!!! ça s'écoute soit en jouant au jeu en question, ou dans l'noir le casque dans les oreille à la rigueur. pff vraiment n'importe quoi des fois...
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 16:53:14
bon alors tu sais quoi foum ^^ je la réécouterais ce soir promis