CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Initiation] Musiques de jeux Vidéos.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:40:38

Laura plays the piano
joli morceau de piano en tout cas
dommage que ce soit court

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:47:08

Betrayal sonorité très métallique avec en fond sonore un tintement répétitif
ça donne une ambiance de forçat ou quelque chose comme ça

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:50:28

le Theme of Laura est sublime au piano ça il faut le reconnaitre
donc là j'écoute la version guitare non c'est bath qu'on dit me semble

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:51:10
  • basse pardon je fatigue :hum:
foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:51:59

Salut Ping merci pour Oblivion (nan j veux pas dire mais c'est un peu sectaire votre selection, z auriez dut appeler ça "Musiques de RPG Jap"

Ttention la plupart j'aime bien mais c'est pas très complet cette selec'

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:53:53

Et pour le coup le terme "initiation" n'a pas du tout sa place ici :) bref, bon contenu, mais mauvais titre. :oui:

SeikenDensetsu2
SeikenDensetsu2
Niveau 8
31 juillet 2009 à 23:54:54

foumi, c'est sans doute parce que dans les rpg l'ost sert la narration et l'imprégnation dans l'univers plus que dans tout autres styles de jeux mais l'action aventure aussi a le droit a une selection plus qu'interessante.
m'enfin bon tu peux sortir les ost de tes jeux pc :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:56:59

Love Psalm
très animée comme morceau ou dynamique
ça change des autres plus lent et glauques
joli morceau de guitare en tout cas

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:57:24

Ouais t'as pas tort je pourrais proposer mes propre sélec mais je m'aperçois qu'à part moi et Sinister, tout le monde jouent aux jeux Jap ici :-) On s'sent un peu seul quoi... :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:58:46

Shaka, je tiens quand même à te rappeler qu'il y a des RPG occidentaux qui possèdent aussi des OST de ouf hein? :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 00:01:11

bah justement c'est l'occasion de les faire découvrir ici foum

Promise est un bien joli morceau
batterie et guitare en dominante
ça fait un peu rock non !
sinon niveau image liée à la musique ça fait penser à une scène poignante de sacrifice pour l'autre avec promesse à la clé (d'où le titre j'imagine bien)
très énergique en tout cas

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 00:03:42

ah finie la sélection de Ans

j'écoute le lien de pingouin maintenant
déjà philharmonique donc plus du tout la même ambiance ni le même effet
richesse des instruments et donc force de l'impact sur la scène oblige
jolie mélodie marquée par des mouvements rapides et saccadés et d'autres plus lents

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 août 2009 à 00:05:51

ouf voilà j'ai fini pour ce soir je crois ^^

merci infiniment de me faire partager ça Ans
j'aime beaucoup

je suis contente j'ai trouvé l'OST de Eternal Sonata donc je vais pouvoir ajouter ça à ma sélection perso
là franchement je me suis régalée

aller bonne nuit demain je bosse donc direction dodo

rectification tout à l'heure :hum: vu l'heure :ouch: :honte:

bonne nuit les rares personnes restants ici ^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 00:07:36

Oh oui , rare et précieuses :cool: Bon allé vé aussi pas tarder, j'ai la tête lourde...

SeikenDensetsu2
SeikenDensetsu2
Niveau 8
01 août 2009 à 00:08:28

foumi j'ai aps dis que je me limitait au rpg jap :hap:

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 août 2009 à 00:11:19

Ouuh c'est l'ambiance générale de ce forum c'est pour ça. Mais j'aime bien j'apprends des trucs donc pas d'soucis, on parlera jeux européens alors un d'ces 4.

Pour le moment moi aussi je quitte, à plus! Bonne noche

SeikenDensetsu2
SeikenDensetsu2
Niveau 8
01 août 2009 à 00:16:17

bonne nuit foumi^^
troll va :noel:

titania-31
titania-31
Niveau 10
01 août 2009 à 00:21:25

qqun :question:

titania-31
titania-31
Niveau 10
01 août 2009 à 00:26:33

tant pis... :-(

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
01 août 2009 à 01:03:53

Juste pour prévenir que Galbadia Hotel est blindé de virus du genre "cheval de troie", SURTOUT depuis qu'il remarche. C'est un nid à virus +- discrets. D'ailleurs ça commence dès la page d'accueil, sûrement une façon de vous dire "bienvenue". Maintenant à vous de voir si vous voulez prendre des risques ou pas. C'est sûr il y a des ost's très sympas, mais attention aux vilaines surprises qui se planquent un peu partout sur le fameux site.

La vidéo du moment