ouf voilà j'ai fini pour ce soir je crois ^^
merci infiniment de me faire partager ça Ans
j'aime beaucoup
je suis contente j'ai trouvé l'OST de Eternal Sonata donc je vais pouvoir ajouter ça à ma sélection perso
là franchement je me suis régalée
aller bonne nuit demain je bosse donc direction dodo
rectification tout à l'heure
vu l'heure
bonne nuit les rares personnes restants ici ^^