CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 heure du mat...

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 juin 2008 à 07:34:16

Nous les belges on a pas trop fait dans les monuments.On a un trop petit pays pour ca. 250km sur 180 je pense donc on a choisi avec le temps de faire dans la bouf.
Je plaisente.

tozame
tozame
Niveau 10
21 juin 2008 à 07:39:44

la bouffe...oh,ah bon...je suis curieuse là,mais bon aller je vais me coucher là c'est vrai.
:bye:

tozame
tozame
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:35:23

Mouais bonne idée...on ne polluera pas le topic de Hugo par contre,autant continuer ici,sur le tiens!
La bouffe oui :bave:

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:38:00

Ah je te trouve. La bouffe???
C'est le bonheur assurer. Y a pas meilleur bonheur que la bouffe.

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:40:26

Chez nous en belgique, on a quand meme pas mal de chose pour un petit pays.
Le plus important en belgique c'est la biere. Y en a de tout les gouts.
A la cerise, la framboise, la biere blanche et la biere brune, plus forte en general que la blanche.

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:42:04

La biere de bruxelles c'est la Timmermans, un delice rien que d'y penser.
Avec la biere , bien sur ,c'est les fromages.

OugagaOulele
OugagaOulele
Niveau 2
25 juin 2008 à 02:43:10

:lol:

tozame
tozame
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:44:23

C'est comique parce que moi j'aime bien la bière et ma préféré est la Stella Artois qui me semble bien vient de Belgique! Mais la bière à la cerise,je suis pas sure là...je serais quand même bien curieuse d'y gouter...

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:44:39

La c'est les fromages d'abbaye. Plus ferme et plus affiner que les goudas hollandais, on les affines au poivre, a la moutarde, aux fines herbes,aTout , etc...

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:45:54

Juste et merci pour moi. Stella artois est bruxelloise comme la jupiler .

tozame
tozame
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:49:43

C'est comment dire,spécial...la bière+fromage.Nous, on boit une bière avec des chips ou des nachos,mais je dois avouer que moi j'aime pas ces choses...l'idée du fromage m'a l'air bien plus alléchante!

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:51:11

En general la ou la ville fabrique de la biere, il y a le fromage de la region aussi. Tout cela vient en fait de notre passer moyenageux. Une abbaye fabriquait sa propre biere et son fromage. ( Ciney, Chimay, Hoegaarden, Leffe, ...)on a le fromage debruxelles aussi mais fait en industrie actuellement. Stella aussi a fusionner en dehors avec Maes Question de pognon.

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 02:53:59

Parfois la stella on la melange avec de la ggrenadine. On appelle ca un tango. Avec du coca-cola aussi mais je sait plus le nom ( en general tout ce que j'aime pas j'oublie. Tant mieux pour moi tu va dire...)

tozame
tozame
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:56:53

Hum,ouais ben je crois que nous ne buvons pas la bière pour les même occasions non plus!Moi je bois une bière pratiquement tous les soirs,mais je mange rien pour l'accompagner,et boire de l'alcool durant le jour,les voisins nous voit comme des soulons...alors on évite bien souvent!

tozame
tozame
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:58:15

la bière mélangée,avec des fruits?ark!...nous la seule chose qui se mélange avec la bière c'est le jus de légumes!

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:03:38

Oui c'est vrai ici l'alcool bien plus volontier les repas et tout ca. (perso je boit pas souvent mais avec l'age je suppose je prefere un bon petit vin blanc bien frais)
Mais a titre d'exemple quant on recoit des amis a manger On offre un apero, puis vient les cacaouetes,etc.. avec le champagne(de france), puis l'entree au vin blanc, le repas au vin rouge, le dessert au ... cafer et puis vient le pousse cafer. En general, c'est un alcool fort (40 degrer ou plus).
Comme tu voit c'est bien arroser.

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:05:59

La biere avec le jus de legume. Ca tu peut me detailler s'il te plait. J'ai envie de savoir. :ouch:

tozame
tozame
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:12:40

Je doit dire que ici vous passeriez tous pour une bande d'alcolos! :rire: C'est fou de boire autant d'alcool pour n'importe quoi(sans offences hein)mais boire de l'acool fort ,souvent en plus,...ark,non d'abord je bois jamais de fort,ça me lève le coeur! Mais pour le reste j'irais bien passer une semaine dans votre coin!

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 juin 2008 à 03:13:44

Tiens aussi pour faire un titre de prix. Combien paye tu un verre de biere au Canada. Nous en Belgique on paye 1.25 euro ( ca doit faire 1.50 , 1.55 dollar americain).

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:13:48

Faut aller chez les ch'tis. :oui:

La vidéo du moment