bonjour, je voudrai savoir si des gens save quand sortira resident evil extinction en blu-ray
il est sortie aujourd'hui en dvd commbien de temps aprés le blu-ray sort
merci
il est bidon ce film,peut-être qu'il va sortir sur HD-DVD ma foie !! ^
Pose ta question dans le forum "Cinéma";
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-26-0-0-0-0-0-0.htm
soit dans un des forums "Resident evil"; https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-resident%20evil.htm