CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est mon anniversaireuuuh !!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:18:37

Vindjiou! Fa7!!! :ouch:

Comme ça fait plaisir de te revoir!!!

Pourtant je m'étais promis de ne pas poster ici mais là!

Je sais, je sais. Tu ne te rappelles peut-être pas de moi mais moi oui! :oui:
:content: On s'est connu dans les toilettes! :rire:

T'es revenu alors?!

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:31:27

Non, mais t'es bien Bob, LE Bob l'éponge des toilettes ? ???? :ouch: :rire2:

C'est bon, je sais qu'alzheimer me guette, mais j'me rappelle quand même encore un peu de toi ! ;)
Bah oui, après une longue déco de plusieurs mois, chuis reviendue !
En tous cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas totalement oubliée ! :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:32:37

rebienvenue à toi fa ^^

je sais pas si c'est une bonne idée de dire que vous vous êtes rencontrés dans les toilettes

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:38:17

Merci Norka ! ça fait plaisir de te recroiser ! :-)

Bah, c'est un bon début, on a envie de savoir la suite, non ?! :rire2: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juin 2008 à 21:47:44

Bonjour et bienvenue chère fa7
Comme vous semblez nouvelle par ici je vous conseille de passer à l'occasion par le topic de modération pour vous mettre au courant des us et coutumes de ce forum.

En vous souhaitant un agréable séjour su ce forum

Votre dévouée modératrice, Sofea

:-p
:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:48:51

:rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:55:20

Fa7 :coeur:

Que de plaisir j'ai passé avec dans les toilettes! :oui: :rire:

Sinon, je passe souvent au bar, tu viendras faire un p'tit tour? :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:59:51

Moi j'y suis jamais allé aux toilettes... Y a encore du monde qui y va? :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 22:04:32

Non je ne crois pas et je trouve ça louche! :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:19:18

:rire2:

J'avais pas suivi..

'tain Sof, Alzheimer t'a donc bien eu ? ! !!! :snif2:
Et ma superbe dénomination, alors ? ??? :snif:
J'vais jamais m'en remettre, je le sens... :hum:

Pfff, et pas un bonjour de Foumarc, si c'est pas triste tout ça ! :-(

Bob> Ouep, mes narines s'en souviennent...! :o))

Faudrait les remonter, ces satanées chiottes, que de bons moments passés dedans, quand même...qui l'eut cru !! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 22:40:10

C'était comme une sorte de... purge!^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juin 2008 à 22:59:11

F(l)amme de ma vie, comment peuux tu imaginer que je puisse ne serait-ce qu'un instant t'oublier ? :hap: :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 23:17:32

Sofea, mais c'est vrai! Toi aussi je t'ai rencontré dans les chiottes!

^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:21:02

Ooooooooooh ! !! :hap: :coeur:

Bob> Mais t'es pas la f(l)amme de sa vie ! :-p :o))

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:51:57

Bah si c'est mon anniversaire, vous voulez pas que je vous montre ma carte d'identité non plus, chaud les gens qui me prennent pour une schizo :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:53:07

Ou rien du tout.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juin 2008 à 00:00:59

Pilouche, ah bon t'es pas moi ? :doute: :-p

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:02:03

Ben si mais c'est pas une surprise :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juin 2008 à 00:04:49

Dans ce cas moi je suis pas née le 10 juin à ce que je sache... :o))

Ah non ça y est j'ai compris, c'est la date de naissance de la personnalité en question qu'on fête :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juin 2008 à 00:48:04

chaud le délire! :o))

La vidéo du moment