J'avais pas suivi..
'tain Sof, Alzheimer t'a donc bien eu ? ! !!! 
Et ma superbe dénomination, alors ? ??? 
J'vais jamais m'en remettre, je le sens...
Pfff, et pas un bonjour de Foumarc, si c'est pas triste tout ça !
Bob> Ouep, mes narines s'en souviennent...!
Faudrait les remonter, ces satanées chiottes, que de bons moments passés dedans, quand même...qui l'eut cru !! 