CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est mon anniversaireuuuh !!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 01:43:47

Oui Okami est le plus beau jeu ,mais il n a vraiment pas marcher ,il y aurait du avoir une suite ,mais comme le studio Clover a couler,il ne nous reste que nos yeux pour pleurer. Enfin bref ,c est le seul jeu qui me fait monter les larmes aux yeux quand je revoit les videos sur youtube .

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:46:08

Les anciens de chez Clover bossent pour une nouvelle team. Ils ont d'ailleurs annoncés 2 - 3 nouveaux projets vidéo ludiques.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 01:49:43

Mais pas de suite(s) pour Okami ,ce qui est bien dommage ,bon je ne t en dit pas plus sur ce MAGNIFIQUE JEU,je n ai pas envie de spoiler sans faire expres.

bon on est un peu HS là ,si tu veux qu on parle de jeux on peut aller sur le pic approprier ?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:15:20

Là, je vais plutôt aller boire un coup et retourner bosser.

Bonne nuit, Fry.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 02:19:07

Bonne nuit vous deux, faut que j'aille me coucher aussi.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 02:23:58

Bon taf Hamlet et bonne nuit Raec .

gandara
gandara
Niveau 10
10 juin 2008 à 06:55:30

:coeur: pilouche

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:25:48

bon anniv pilouche :fete:

http://www.easykado.com/IMG/emballage_cadeau.gif

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:58:51

Facétieux anniversaire Pilouche :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:00:32

bon alors cette touze ??? :noel:

moi je prend pilouche ( :noel: ) sofea ( XD ) et fry ( :coeur: )

:noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:03:20

Bon anniversaire Pilouche. ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2008 à 15:53:58

joyeux anniversaire pilouche :fete:

et comme cadeau je t'offrirai mon adresse msn ^^

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:32:56

C'est gentil merci :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:35:13

C'est même pas son annive j suis sûre... :sarcastic: Qu'est ce qu'elle ferait pas pour se faire aduler... :honte:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2008 à 18:45:08

c'est vrai que dans ca cdv elle a toujours le même âge, elle est peut-être pressé de vieillir? et c'est pour ca qu'elle avance la date de son anni ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:19:52

Nous sommes donc deux à ne pas être tombé dans le panneau. :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:05:02

Bon, bah si c'est pas son annif, changeons de sujet !
(ça me dérange pas de tomber dans le panneau quand c'est pour une bonne cause ! (et là c'est le cas de le dire!) :-)

Moi aussi je joue à Okami ! :hap:
Enfin j'ai à peine commencé, et là je fais une pause ( :o)) ), parce que j'ai plus l'habitude de jouer, et puis faut pas croire, à 40 ans les réflexes ne sont plus les mêmes...(oui, je sais, qu'est ce que ça doit être ! :sarcastic: ) :hum:
Mais j'suis un tout tout p'tit peu déçue quand même...

necrolocaust
necrolocaust
Niveau 2
10 juin 2008 à 20:15:27

...jamais compris l'intérêt de célébrer chaque année la décrépitude physique et mentale de mes semblables. En même temps, mon psy m'a conseillé de faire des efforts pour m'intégrer. Alors, bon anniversaire... C'est bon, je peux y aller :-) ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:22:18

Vas-y.

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:09:25

Et Joyeux non-anniversaire à tous les autres tant qu'on y est !! :fete: :fete: :D

La vidéo du moment