En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est mon anniversaireuuuh !!
Sofea
Niveau 68
10 juin 2008 à 00:35:47
Non c'était la blague pas drôle qui suit chaque fois que quelqu'un me demande mes identifiants et sque je sors des identifiants bidons.
Sofea
Niveau 68
10 juin 2008 à 00:36:39
Mais d'habitude personne n'y croit, z'êtes fatigué ou quoi ?
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:38:12
Ah ouais, quand même.
[Pilouche]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:39:59
Merci à tous
Sofea
Niveau 68
10 juin 2008 à 00:41:56
De rien Pilouche. ^^
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:42:16
Chaud, j'ai signalé mon propre post. Je gage même qu'elle m'a kické, mais je ne préfère ne pas le vérifier.
Tssssssssss
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:47:21
Bon bah sa va faire le 4 ème modérateur de hacker sur ce site !! Qui va remplacer sofea ?? Pilouche avec ses bides ??
Ouai aller on va lui offrir le poste de modération pendant une journée !!(de quoi effacer tout le forum entier et bannir le pseudo) Sa va faire des heureux !!!
Sofea
Niveau 68
10 juin 2008 à 00:49:04
Comme remplaçant je propose Piloufea ^^
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 00:50:09
Sof tu peux effacer mon post avec le s il te plait (je mesuis tromper de forum) :rouge
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:50:34
Qu'est-ce qu'il t'arrive fry ?
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 00:50:38
sof>> voui, je suis fatiguée d'ailleurs je vais au lit tiens!! bonne fin de soirée tout le monde!! byyyyeee!!!
ps>> même les meilleur(e)s sont pas à l'abris d'une mauvaise manip!!
Tssssssssss
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:52:00
Ah fry toujours pas couché ?? Heum de mauvaise humeur ?? Il faut aller faire dodo maintenant paske demain il y a du(ou le) boulot
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 00:52:59
Raec rien, mais y en a qui me saoule ... Tsss d apres toi?
Tssssssssss
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:55:13
Heu d'après moi heuuuuuuuuuuu .............trompé de forum oui c sa !!! Logique non ??
[Pilouche]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:56:48
Rien compris
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 00:58:40
je voulais poster dsle forum nature et animaux mais je me suis planter
bon Pilouche ,tu ouvres le champagne STP?
syrcmy
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:59:19
On se fait une partouze ? Je viens d'avoir cette idée.