CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil] matelas

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:34:31

effectivement abannir et le 180 c'est pareil, faut savoir trouver les draps et même le vendeur m'a dit que ça fait quand même grand
160 c'est bien

bah oui monkey tu ne savais pas? :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:36:52

mon coeur (c'est huma je précise, car vu les rigolos qui sont ici :sarcastic: :o)) ) tu ne viendrais pas sur mon pic? :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:37:12

Et nan Panthère, je savions pas :o))

160 c'est ce qu'il y a de mieux, on trouve facilement les draps en grande surface, c'est largement suffisant quand le 140 est petit à deux, c'est génial :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:37:52

140 à deux, c'est léger, Gandounet :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:38:16

Après, tout dépend de la taille de ta chambre, aussi :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:41:26

quand j'ai fini le ponçage du parquet dans la chambre, j'ai hésité si je gardais cette pièce pour la chambre ou si j'en faisais une salle de bal...

ça te donne une idée des dimensions ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:42:52

:rire2:

:content: :cool: :fete: alors prends 160 fifrelin, te pose même pas la question :fete: :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:43:21

Je pourrai visiter, après mes oraux? :hap:

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:44:13

...

c'est pas le lit ni ses dimensions que je cherche, mais le matelas à mettre dedans...

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:44:38

je m'occuperai de l'anal... ^^

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:45:25

(d'ailleurs... qu'est ce que tu fous là ?! :(
révise ! :( )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:47:01

Certes, mais enfin ça joue, tu peux pas mettre un matelas de 160 sur un lit pas prévu pour...

j'y retourne j'y retourne :peur: :fete:

:dehors:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:50:48
  1. abannir2 Voir le profil de abannir2
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:44:13 Avertir un modérateur
  3. ...

c'est pas le lit ni ses dimensions que je cherche, mais le matelas à mettre dedans.

et la fille à mettre dedans aussi non? :o))

pas taper :peur:

:dehors:

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:53:41

pas la peine, j'ai une cave pour elle(s)

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:13
  1. abannir2 Voir le profil de abannir2
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:53:41 Avertir un modérateur
  3. pas la peine, j'ai une cave pour elle(s)

il va trop vite pour moi :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:19

ouah t'as même une cave :ouch:

la chance qu'elles ont :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:55:40

seul inconvénient : la cave est rectangulaire, ce qui est peut pratique pour les tournantes

bon, et mon matelas, alors ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:00:09

quoi ton matelas? :doute:

pourquoi tu ne prendrais pas une fille comme matelas, tu as l'oreiller intégré et tout :o)) , et tu as aussi la possibilité de faire hiver ou été par rapport à ce que tu laisse de pilosité :o)) et c'est souple et dur à la fois une femme :o))

j'en dis des conneries moi parfois :honte:

enfin très souvent même :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:00:51

je tiendrais jamais 10 ans avec la même...

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:00:55
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 10 juin 2008 à 15:00:09 Avertir un modérateur
  3. quoi ton matelas? :doute:

pourquoi tu ne prendrais pas une fille comme matelas, tu as l'oreiller intégré et tout :o)) , et tu as aussi la possibilité de faire hiver ou été par rapport à ce que tu laisse de pilosité :o)) et c'est souple et dur à la fois une femme :o))

j'en dis des conneries moi parfois :honte:

enfin très souvent même :o))

  • sifflote* :sarcastic:
La vidéo du moment