En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[conseil] matelas
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:34:31
effectivement abannir et le 180 c'est pareil, faut savoir trouver les draps et même le vendeur m'a dit que ça fait quand même grand 160 c'est bien
bah oui monkey tu ne savais pas?
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:36:52
mon coeur (c'est huma je précise, car vu les rigolos qui sont ici ) tu ne viendrais pas sur mon pic?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:37:12
Et nan Panthère, je savions pas
160 c'est ce qu'il y a de mieux, on trouve facilement les draps en grande surface, c'est largement suffisant quand le 140 est petit à deux, c'est génial
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:37:52
140 à deux, c'est léger, Gandounet
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:38:16
Après, tout dépend de la taille de ta chambre, aussi
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:41:26
quand j'ai fini le ponçage du parquet dans la chambre, j'ai hésité si je gardais cette pièce pour la chambre ou si j'en faisais une salle de bal...
ça te donne une idée des dimensions ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:42:52
alors prends 160 fifrelin, te pose même pas la question
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:43:21
Je pourrai visiter, après mes oraux?
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:44:13
...
c'est pas le lit ni ses dimensions que je cherche, mais le matelas à mettre dedans...
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:44:38
je m'occuperai de l'anal... ^^
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:45:25
(d'ailleurs... qu'est ce que tu fous là ?! révise ! )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:47:01
Certes, mais enfin ça joue, tu peux pas mettre un matelas de 160 sur un lit pas prévu pour...
j'y retourne j'y retourne
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:50:48
abannir2 Voir le profil de abannir2
Posté le 10 juin 2008 à 14:44:13 Avertir un modérateur
...
c'est pas le lit ni ses dimensions que je cherche, mais le matelas à mettre dedans.
et la fille à mettre dedans aussi non?
pas taper
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:53:41
pas la peine, j'ai une cave pour elle(s)
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:13
abannir2 Voir le profil de abannir2
Posté le 10 juin 2008 à 14:53:41 Avertir un modérateur
pas la peine, j'ai une cave pour elle(s)
il va trop vite pour moi
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:19
ouah t'as même une cave
la chance qu'elles ont
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:55:40
seul inconvénient : la cave est rectangulaire, ce qui est peut pratique pour les tournantes
bon, et mon matelas, alors ?
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:00:09
quoi ton matelas?
pourquoi tu ne prendrais pas une fille comme matelas, tu as l'oreiller intégré et tout , et tu as aussi la possibilité de faire hiver ou été par rapport à ce que tu laisse de pilosité et c'est souple et dur à la fois une femme
j'en dis des conneries moi parfois
enfin très souvent même
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:00:51
je tiendrais jamais 10 ans avec la même...
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:00:55
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Posté le 10 juin 2008 à 15:00:09 Avertir un modérateur
quoi ton matelas?
pourquoi tu ne prendrais pas une fille comme matelas, tu as l'oreiller intégré et tout , et tu as aussi la possibilité de faire hiver ou été par rapport à ce que tu laisse de pilosité et c'est souple et dur à la fois une femme