CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de conseil pour tattouage

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 mai 2008 à 15:03:38

Marrant, reprenons,

Mes passes temps, les sports mécaniques, le sport, et moi même.
Mes études sont derriéres moi et bientôt devant, c'est assez excitant même.
Mon travail m'apporte tout pour le moment, je controle, je commande, je gagne bien ma vie, et je suis "libre" de tout.
Je pratique la boxe (anglaise et américaine) depuis maintenant 9/10 ans, et depuis peu je me suis mis à la musculation, afin d'accentuer encore mon égocentrisme.
Mes amours, je n'en ai pas à proprement parlé, je suis un chasseur, un loup pour la femme (attrape celle là si tu peux, le psy)
Ma sexualité, s'en trouve d'ailleurs on ne peut plus épanouie.
La société est un tas de merde ambulant, ou ce qui ont peu de scrupules, mais des idées peuvent monter sur les autres, ma place ? Comment estimer sa place dans un monde tournant (celle la aussi attrape là, elle est plus complexe, mais toujours à ta portée)
Mon enfance était formidable, mais trop confortable avec le recul.
Mes craintes sont celles d'un homme qui à bcp et qui ne voudrait pas perdre.
Mes joies sont simple désormais.
Mes faiblesses sont mes forces et inversement.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:14:00

:salut:

Laisse tomber l'avant bras, tu auras des problèmes por le cacher au travail

J'ai des tattoos au bras droit et au dos, petits mais réussis

Réfléchis LONGTEMPS au design j'ai réfléchi des années

GAFFE : ça ne part pas!

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:23:05

Les slogans, c'est mieux sur un t-shirt que sur la peau. Surtout un slogan en anglais pour faire staïle, c'est le comble du ridicule.
Je connais un gars qui s'était fait tatouer un slogan en anglais dans le haut du dos il y a quelques années (je ne me souviens plus de la phrase). Maintenant, il en a honte et dit que c'est la plus grosse connerie de sa vie.

Réfléchis: çafait "staïle" et rebelle maintenant, mais dans 5 ou 10 ans tu passeras juste pour un pauvre con et tu en auras honte.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:26:28

Tu es imbu de ta personne. Et probablement est-ce intentionnel.
Selon toi, tu ne connais pas l'échec. L'échec est réservé à la masse qui grouille sous tes pieds.
Tu as des qualités, mais tes qualités sont, comme tu l'as dit avec tes forces et faiblesses, tes défauts. L'inverse est cependant faux. La plupart de tes défauts sont le reflet de tes qualités dans un miroir, et non l'inverse.
Tu sais ce que tu vaux, et tu n'hésites pas à montrer tes valeurs à l'extrême, quitte à passer pour un prétentieux, ce que tu aimes d'ailleurs faire car tu sais que les gens n'aiment pas les prétentieux.
Tu crois à la liberté, à ta liberté. Cependant, tu n'es pas libre de tout. Tu le sais, et c'est pour cela que tu prends le terme "libre" avec des pincettes.
Malgré tes qualités et ton égocentrisme prononcé, le doute fait partie de ta vie, même s'il ne se manifeste que rarement. L'échec, tu en as peur. Et pour cela, tu n'hésiteras pas à maquiller l'échec quand il se présentera devant toi. Tu n'hésiteras pas à l'ignorer jusqu'au plus profond de ta personne, afin de te persuader que tu ne connais pas l'échec. La réalité est toute autre pourtant. Dans ce monde tournant, il est important de trouver ses repères. Toi, tu t'ancres dans une position qui te satisfait et te flatte, dans un monde qui, peut-être, tourne trop vite pour toi.
Peut-être as-tu peur du Changement. Peut-être que le fait de pouvoir changer trop vite dans un monde qui tourne trop vite t'effraie-t-il. Phénomène que tu voilerais de manière éphémère en te considérant comme un prédateur de la gente féminine ; changer constamment de femmes serait une manière de te convaincre que le changement ne te fait pas peur et que, au contraire, tu en es friand.
Gare cependant, car dans le monde qui est le notre, un mauvais pas peut-être fatal, une fois que l'on a atteint des monts culminants.
Tomber d'un étage peut être douloureux, mais l'on s'en remet. Mais tomber de dix étages ou plus est fatal.

dum
dum
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:41:06

Analyse pitoyable, tu t'es jeté sur toutes les miettes de pain qu'il a intentionnelement laché et t'es tombé dans chacun de ses pieges xD :o))

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:56:25

Ça c'est bien con tu vois. Parce que j'étais persuadé d'avoir dépeint sa véritable personnalité, si bien que j'avais déjà pris les démarches nécéssaires pour me recycler dans une fac de psycho :-)))

La vidéo du moment