CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat, hélicoptère télécommandé

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:21:29

et tu as raison, j'en ferais mon hobby cet été, à la plce de mes vacances que je ne prendrais pas

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:34:00

a essence biensur est mieu que celui avec un moteur electrique

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:35:49

merci, et les modèles que je vous ai présenté sur le site, il sont electriques noN?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:41:40

se sont des electriques
ca c'est un thermique tu vera bien qu'ila un pot lol
http://www.dailymotion.com/relevance/search/RAPTOR%2B30/video/x1tv5s_raptor-30_tech

ahh oui, ne pas metre la meme essence que une voiture c'est pas bon, ils ont leur propres essences j'ai oublier le prix , je crois 7€/L

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:45:39

putin, le prix mon dieu c'est cher cher. je vais voir merci

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:48:33

http://cherbourg-maquettes.com/catalog/product_info.php?cPath=127_136&products_id=6275

:oui: c'est cher si c'est une passion au lieu d'avoir un jouer un thermique est mieu mais pour l'entretien ca coute au cas de remplacement de pieces

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 mai 2008 à 20:50:09
  • Cola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou

* Posté le 18 mai 2008 à 20:10:36 Avertir un modérateur
* domage qu ce n'est pas sur pc, on aurai pu faire des PCWar
j'ai mon propre serveur avec pam ou sans pam mod hardcore on ou off lol
* Lien permanent

* fry2b Voir le profil de fry2b
* Posté le 18 mai 2008 à 20:19:04 Avertir un modérateur
* et ton msn!!ilestpartit en vacance?
:rire:
il est bien naruto shipinken?

:d) :merci: de mignorer! :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:51:40

dsl fry j'avais plus ete sur le topic de cod4 lol

:oui: naruto shippuden trop bien le 4eme film , j'attent avec impatience la sortie du 5eme film :bave:

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:54:04

Gné les amis? rassurez moi, rien à voir avec moi?

hihih :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 mai 2008 à 20:58:35

non,rien a voir avec toi!! mais comme j ai vuque cola te repondais ,je suis venue m incrustait ici (meme pas une reponse pour msn snif)

jen ai pas lu ton pic Okillaylebiday (mdr le pseudo) mais c est coolun hélico telecommander :coeur:

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:00:26

pas de soucis mon ami, :ok:

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:05:41

oups, désolé pour la bouellete mamzelle,

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 mai 2008 à 21:07:36

pas grave ^^
alors tu as trouver ton bonheur en venant sur ce fofo?Cola t as aider?

ps :Cola aime le star academie :honte:

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:08:21

http://www.raidentech.com/rchemispycam.html

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:09:07

nooooooooooooooooooooooon pas staac :peur:

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:13:37

merci pour le lien noel vaincra.

fry2b ^^ on devrait bannir ceux qui regardent ce genre d'ineptie

:lol: bonne soirée. je vais aller manger.

byebye je reviens vers 23h00

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 mai 2008 à 21:22:45

je vais manger aussi ^^
a tte

Cola a bientot j espere :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:24:07

bon appetit fry et mange pas ta fille :peur:

okilelaylebiday
okilelaylebiday
Niveau 6
18 mai 2008 à 22:41:21

mon dieu au secours :malade:
:fou:
:peur:
:ouch:

une bande de canibal, ou canibeaux, je sais plus :rouge:

La vidéo du moment