se sont des electriques
ca c'est un thermique tu vera bien qu'ila un pot lol
http://www.dailymotion.com/relevance/search/RAPTOR%2B30/video/x1tv5s_raptor-30_tech
ahh oui, ne pas metre la meme essence que une voiture c'est pas bon, ils ont leur propres essences j'ai oublier le prix , je crois 7€/L