CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi un hackers pour vous?

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:05:49

non je demande sela car sa me boterai bien dans devenir un car maintenent je sais une chose
La différence fondamentale est la suivante: les hackers construisent des choses, les crackers les cassent

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:15:12

pour moi, mais peut etre que je me trompe,
un hacker, c'est plus au niveau du system (des serveurs)
et un cracker, c'est plus au niveau logiciel ...

donc, est ce mieux d'etre un hacker, tout depend en faite de se que tu feras une fois que tu auras hacker le serveur ...

sinon, j'aime bien aussi les crackers :-d

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:16:48

oui les crackers de belin je connai mais les hackers je savai pas que sa se mangai lol

je posai juste cette question car mon but et de mi connaitre assez bien non pas pour pourir un peu plus internet juste parce que je veux aprendre tout sur l'informatique

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:14:08

il y a deux grandes famille de hacker
les withe hat et les black hat
les uns font le bien en trouvant des failles et en les communicant et en cherchant a les combler
les autres mettent le dawa

un craker crak les logiciel pour les utiliser sant license et surtout sans le logiciel a proprement parler

les lammers utilisent certains logiciels pour trouver ouexploiter les failles

il y a bien d'autre familles ^^
mais ce n'est ni le lieu ni le moment

Kikills
Kikills
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:20:47

:sournois:

Ivy[Cartel]
Ivy[Cartel]
Niveau 1
06 mai 2008 à 21:43:36

ouuulaaaa !

vous vous égarez !

les croyance populaire on tendance a mettre hackeur et pirate informatique dans le même sac !

les créateurs de linux sont des hackeur, mais pas dans le sens ou vous l'entendez surement : les hackeur sont des personne qui sont pour le logiciel libre, ce ne sont rien de plus que des gens avec un minimum de connaissance en informatique qui créent ou modifient des programme (pour la plus part gratuit) et diffuse le code source (tout ce qu'ils ont écrit pour créer le programme)affin que tout le monde puisse profiter pleinement du programme, le modifier, le redistribuer, et ainsi de suite, en vue de créer des programmes les plus performant possible. ils sont d'ailleurs à l'origine du "grand boom" de l'informatique avant que les société ne s'empare de ce marcher, vendant leur logiciel, sans que l'on puisse modifier quoi que ce soit, nous forçant constamment à passer par eux au moindre problème.

et c'est là que né le pirate, lui fait ne ou plusieurs chose :
-il s'attaque au grand société en s'emparant de code source de diverse manière, ou en créant des virus, ou autre moyen tous plus illégaux les un que les autres.
-ou alors il s'attaque à vous avec divers moyen afin de vous piquer vos sous dans la plus part des cas, ou de vous faire ch** tout simplement parce que ça le fait rire....

voila voila, à ne pas confondre donc, même si aujourd'hui tout le monde confond....

bonne journée à tous !

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:45:45

moi je voudrai surtou mis connaitre afin d'eviter certin piege ou autre pouvoir virer toute saloperie que l'on ma mis sur mon pc genre trojan virus mouchar et j'en passe car mare de formater bon sa va pour le moment j'ai rien j'ai envi de tout conaitre tout les language informatique c++ ex...

j'en et marre de voir nos machine viruler

va bientot faloir faire une petition pour proteger nos ordinateur lol :dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:11:25

le hacker se sont des gars qui ne savent pas quoi faire et ils pourrisent les pc de gens

les crakers eu son bien quand ils font pas de virus il font des softwares pour craker les soft originaux :oui:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:17:52

les mini pizzas c est mes preferés! :ok:

conradson
conradson
Niveau 4
07 mai 2008 à 16:29:18

Hacker logiciel, réseau ? Un hacker profite de failles afin d'utiliser un logiciel/système d'exploitation de façon non prévu, ou de provoquer une réaction imprévue de ce dernier.

Un hacker doit être très calé selon son domaine d'action, soit dans des langages de bas niveau (type assembleur), soit dans le réseau (tunélisation, hack de socket, j'y connais quedale là-dedans).

Hacker ne consiste pas à utiliser un logiciel ou un trojan déjà existant, et nécessite de bonnes connaissances des langages informatiques, et de l'autoformation.

Tout ça pour dire qu'on ne devient pas hacker pour faire son kikoo-lol, car à par toi personne ne saura que tu es un hacker, ou alors tu risque d'avoir de sérieux problèmes assez rapidement.

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
08 mai 2008 à 01:16:58

oui c'est sur

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:04:40

lres alsaciens ils "hackent" leur jardin

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
08 mai 2008 à 14:52:57

par contre le mots hackers vient d'ou?

exemple un bugs veut dire moustic je crois et sela vient du fait qu'un jour un moustic c'est introduit dans une tour d'ordinateur et à tous fait cramer c'est pour sa que l'on sans sert pour dire j'ai un bug

La vidéo du moment