salut je voudrais savoir si ces vrai que gta4 se passera en 2006 ?
1/ la réponse est sur le forum de gta4
2/ oui, ça devrait se passer en 2006-2007
3/ vu ton âge, tu auras le temps de lire plein de documents avant de pouvoir y jouer