M.le responsable des admissions
Albany International France
1 Route de Strasbourg
67600 Selestat
Etant à la recherche d'un emploi d'opératrice, je me permets de vous soumettre ma candidature, en effet, je suis disponible et ,je souhaiterais rejoindre une de vos équipes.
J'ai acquis des compétences, dans les domaines suivants ; contrôles qualité, test sur les produits finis, ainsi que sur machine.
Afin de compléter mon parcours professionnel, je souhaiterais m'investir vivement dans votre entreprise.
En espérant que ma candidature retienne votre attention.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée
réponse : euh non ça va pas du tout
- on ne commence pas par un participe présent une demande d'emploi
- le en effet est de trop
- la 1re phrase est lourde et longue
- 2e paragraphe inutile car ça doit se trouver dans le CV ça pas sur la lettre de motivation
- ce n'est pas l'entreprise qui est à ta disposition mais toi qui aimerait mettre tes compétences à leur profit
- la dernière phrase totalement lèche botte et absolument pas dans les bons termes
une autre formulation pourrait être :
"A la recherche d'un emploi motivant, je me permets de vous soumettre ma candidature à un poste d'opératrice et venir ainsi renforcer l'une de vos équipes.
Mes compétences dans les domaines de contrôles qualité et test sur les produits et machines, ... (trouver une formule pour valoriser les compétences utiles pour l'entreprise). Disponible et dynamique, je souhaiterais m'investir dans votre entreprise.
Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.
Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments dévoués."
voilà quelque chose d'un peu mieux même si c'est pas encore ça et qu'il manque des choses là dedans mais bon vu que je n'ai pas d'éléments je ne peux pas les ajouter moi même