C'est pas la blague la plus courte mais j'espère que vous l'aimerez quand même...
Un gars entre dans un bar, s'installe au comptoir et commande une Maes, puis une deuxième... à 3h du mat il est complètement bourré et décide de rentrer chez lui.
Il passe par le parc mais il est tellement crevé plein qu'il se couche sur un banc pour décuver et fini par s'endormir. A ce moment un clodo passe par là et vois le gars étendus sur le banc.
L'occasion est trop belle,ni une ni deux il s'approche du mec et le sodomise. Quand il a fini sont affaire le clodo s'en va tout heureux.
Le lendemain soir l'homme retourne au bar et commande de nouveau une Maes puis une deuxième... et se retrouve à nouveau bourré sur le banc du parc où il s'endort comme la veille. Le clodo passe par là et vois encore le gars allongé sur le banc.
Le sourire au lèvre il s'approche, sodomise le gars et s'en va tout heureux...
Le troisième jour le poivrot se rend encore au bar et s'installe au comptoir. Le barman le reconnaît et s'approche de lui :
- Alors monsieur, comme les autres soir ? Une Maes ?
Le gars réponds :
- OH NON ! Sers-moi une Jupiler parce qu'avec la Maes quand je me réveille le lendemain matin j'ai trop mal au cul !!!