CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la blague la plus courte du monde

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2008 à 18:10:16

Bon week-end caro. :-)))

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:11:03

...Je sai mais il n'est précisé nul par qu'elles devainent etre drole. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 18:15:21

J'ai la version "bis" de ta blague, obsi :

Une femme se refuse à un homme sous prétexte de migraine. L'homme s'en va et revient avec la b*te pleine de poudre blanche.

- Voilà je l'ai saupoudrée à l'aspirine. Alors tu la veux en comprimé ou en suppositoire ? :sournois: :o))

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:23:53

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
Réponse : Une madeleine

:fou:

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:15:55

:ange:

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:33

Plait-il?

master_saku
master_saku
Niveau 4
19 avril 2008 à 13:14:25

La blague la plus courte du monde, c'est la bite d'Abrasio.

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
19 avril 2008 à 16:51:12

C'etait une blaque le titre c'est pas la blague la plus courte du monde.
Erf le boulet

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2008 à 17:17:01

Peace and love mes frères. :ange:

Le premier qui recommence la provocation aura le droit a un traitement spécial. :oui:

_Razor-Blade_
_Razor-Blade_
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:21:16

Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues ... :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2008 à 17:21:48

Euh... franchement Sofea, je voyais dans ces posts un échange courtois empli d'une finesse d'esprit.
Tu as déjà vu des sketchs des "frères ennemis"? Bon, ça date des années 1970, c'est plus vieux que toi, mais j'étais en plein dans cette veine là. ^^

peabody
peabody
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:26:31

peut importe la longueur de la blague...le tout est de savoir bien la raconter :ange:
sofea..indulgence..mais c'était trop tentant !
:dehors:

framboisio
framboisio
Niveau 5
21 avril 2008 à 14:15:04

Connaissez-vous la blague de la chaise ?
- Non ? C'est dommage elle est pliante !

:noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
21 avril 2008 à 15:10:30

C'est l'histoire de toto qui va au chenil.

Il rentre dans le chenil, et là tout les chiens lui sautent dessus et le bouffe, ses membres volent dans les airs, et il hurle comme un malade.

Tant mieux, c'est un sale gosse toto, il me gonfle depuis l'école primaire.

framboisio
framboisio
Niveau 5
21 avril 2008 à 15:14:58

ha ha ho ho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 15:23:31

-cheri, depuis toutes ces années tu ne m'a jamais rien acheter! :snif:

- ah bon?, tu as quelque chose a vendre?, :question:

:o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:25:09

-papa papa caca
-rooooooo
-papa papa caca
-rooooooooooooo
-PAPA PAPA CACA
-ROoooooooo c'est bon je me retires :(

framboisio
framboisio
Niveau 5
21 avril 2008 à 15:26:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 15:26:50

:honte: ah non!! c'est nuulllll!!

^^'

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:27:01

lol

La vidéo du moment