En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dessins avec les touches du clavier !!!!
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:56:10
Tu es sure ?
Toni_Truant
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:56:18
elle est pas énervée de nature, juste frustrée
Volesprits
Niveau 55
07 avril 2008 à 16:58:13
Revenons aux dessins svp, c'est important
..........l__lo
Un mec mort ?
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:00:55
Mais non, je ne te connais pas par cœur, Framboisine. Au contraire, je ne demande que ça.
Volesprits
Niveau 55
07 avril 2008 à 17:01:40
J'ai oublié mon violon, dessine m'en un Ans..
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 17:02:35
je crois qu'elle repondait a toni^^
bon je file moi, bonne fin d'aprem a tous^^
bye^^
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:04:28
Il n'y a pas de mal, Framboisine. Comme tu ne me portes pas dans ton cœur, je pensais que ton message s'adressait à moi. J'ai supposé que tu as ignoré le vilain personnage qui a cru bon d'intervenir dans notre échange.
gorax_lachope
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:07:48
Bide ce pic !
Sof', faut l'effacer, il m'énerve trop ! Et quand ça m'énerve, je casse tout !
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:08:09
Sage décision. Sinon, comment tu vas ? Cela fait un bon moment que nous n'avons pas eu l'occasion de converser. Etant donné la médiocrité du topic, profitons-en pour le rendre quelque peu utile.
gorax_lachope
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:09:00
Tu fais dans l'utile maintenant Ans ? C'est nouveau ça ?
Volesprits
Niveau 55
07 avril 2008 à 17:09:33
PLus personne ne veux faire des dessins à basse de ** ou de ààà 000@@@@, c'est dommage, vraiment.
Au revoir
gorax_lachope
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:10:59
Ouais casse-toi, chaud le nolife !
A part ça, ça va, Vol ?
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:13:29
Tu l'espères vraiment ou est-ce là un simple relent de politesse ?
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:17:27
Je te remercie. Et je vais plutôt bien. Qu'en est-il de tes études ?
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:35:08
Personnellement, j'aurais stoppé ma phrase à "quelle idée de faire des études". Mais cela n'engage que moi. Et que comptes-tu faire ensuite ?
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:44:05
Tu habites vraiment la Norvège ?
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:49:33
Le 5 ans était déjà plus facile à percevoir. J'avais un doute. Je te verrais bien bosser dans une librairie.
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:26:23
<(°_°)> pic qui appel le flood ? loll
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:32:55
Comme tu as mauvaise langue.
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:59:51
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.