CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessins avec les touches du clavier !!!!

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:56:10

Tu es sure ?

Toni_Truant
Toni_Truant
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:56:18

elle est pas énervée de nature, juste frustrée :ok:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
07 avril 2008 à 16:58:13

Revenons aux dessins svp, c'est important

..........l__lo

Un mec mort ?

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:00:55

Mais non, je ne te connais pas par cœur, Framboisine. Au contraire, je ne demande que ça.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
07 avril 2008 à 17:01:40

J'ai oublié mon violon, dessine m'en un Ans..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 17:02:35

je crois qu'elle repondait a toni^^

bon je file moi, bonne fin d'aprem a tous^^ :o))

bye^^

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:04:28

Il n'y a pas de mal, Framboisine. Comme tu ne me portes pas dans ton cœur, je pensais que ton message s'adressait à moi. J'ai supposé que tu as ignoré le vilain personnage qui a cru bon d'intervenir dans notre échange.

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:07:48

Bide ce pic ! :noel:

Sof', faut l'effacer, il m'énerve trop ! :-(( Et quand ça m'énerve, je casse tout !

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:08:09

Sage décision. Sinon, comment tu vas ? Cela fait un bon moment que nous n'avons pas eu l'occasion de converser. Etant donné la médiocrité du topic, profitons-en pour le rendre quelque peu utile.

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:09:00

Tu fais dans l'utile maintenant Ans ? C'est nouveau ça ? :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
07 avril 2008 à 17:09:33

PLus personne ne veux faire des dessins à basse de ** ou de ààà 000@@@@, c'est dommage, vraiment.

Au revoir

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:10:59

Ouais casse-toi, chaud le nolife ! :noel:

A part ça, ça va, Vol ? :o))

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:13:29

Tu l'espères vraiment ou est-ce là un simple relent de politesse ?

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:17:27

Je te remercie. Et je vais plutôt bien. Qu'en est-il de tes études ?

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:35:08

Personnellement, j'aurais stoppé ma phrase à "quelle idée de faire des études". Mais cela n'engage que moi. Et que comptes-tu faire ensuite ?

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:44:05

Tu habites vraiment la Norvège ?

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:49:33

Le 5 ans était déjà plus facile à percevoir. J'avais un doute. Je te verrais bien bosser dans une librairie.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:26:23

<(°_°)>
pic qui appel le flood ? loll

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:32:55

Comme tu as mauvaise langue. :( :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:59:51

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :ok:

La vidéo du moment