oh c'est pas cool de dire ça!
bah ouais, mais c'est la réalité
personne ne vient sur ton pic, et ceux qui viennent te demandent si tu connais un tour pour que tu disparaisses
mouais c pas le bon endroit pour "faire ma pub"...
parce qu'ailleur ça marche pas mal mais là...