bonjours a tous j aimerais faire ma propre musique elestronique sur mon pc , avez vous un bon programme gratuit a me conseiller
merci pour ceux qui repondrons
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/quel-logiciels-electronique-sujet_84393_1.htm#t912940
donnez moi d autre reponse pour des programmes en francais
pouvez vous me donner des programmmes en francais
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-3-0-1-0-0.htm
D'habitude, j'envoie chier les "comme-toi" mais tu m'as l'air d'être un bon petit gars.