CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

nobij77
nobij77
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:17:35

Non c'est toujours pas crédible à mes yeux que les ricains s'attaque pour faire une guerre!

Un gouvernement ne peut pas prendre de tel risque vis a vis de son peuple, imagine ca se sait mais c'est foutu pour eux quoi!

Par contre en Irak ils se cachaient pas pour tuer des gens (je me souvient d'un stade de foot!...)

Faut pas inventé des trucs comme ca au risque de découpabiliser les teroristes et c'est ce qui se passe même sur JV.com!

Enfin bon...

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:45

"Un gouvernement ne peut pas prendre de tel risque vis a vis de son peuple, imagine ca se sait mais c'est foutu pour eux quoi! "

cette phrase pourrait devenir culte :rire: :rire: :rire:

mais qu'est ce que tu veux que ca leur fasse que ca se sache ou pas?

ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche, l'important pour eux c'est le $ ,point :oui:

tu crois vraiment que c'est oswald tt seul qui a décidé de tuer kennedy

non, tt le monde le sais et tt le monde s'en branle :oui:

FakeAttitude
FakeAttitude
Niveau 4
06 mars 2008 à 10:48:06

Je regarde la vidéo avec montage, sur l'avion qui s'est écrasé face au pentagone. Marrant qu'un bout de béton, à peine d'1m50 à tout cassé, vu la taille du plot à côté, cache un boeing qui passe 100m derrière maximum. :rire:

Pourquoi le pentagone aurait-il résisté au crash d'un avion et pas les WTC ?

Faut pas chercher pour le gouvernement Bush a fait des machinations pour trouver un prétexte avant d'attaquer l'Irak et de faire la chasse aux Taliban en Afghanistan.
Ils sont persuadés d'être les gendarmes du monde et de pouvoir régler tous les conflits de la terre.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2008 à 10:55:29

Autre point hillarant sur le crash du Pentagone.

Les lampadaires "arrachés" par le Boeing.

J'ai assisté au même résultat, aux mêmes dommages. Des poteaux d'alu de 10 - 15 mètres de haut, pliés et tombés au sol...
... avec une Peugeot 106 comme véhicule à l'origine du crash.

Des poteaux d'éclairage, balayés par un Boeing en pleine bourre (400 km/h, vitesse estimée par les autorités US), c'est comme un joueur de base-ball qui s'appréterait à faire un home-run...
...on les auraient retrouvés à Philadelphie ces poteaux, pas posés à coté de leurs base de scellements.

:o))

abannir
abannir
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:02:27

400 km/h

c'est la vitesse "basse" de l'avion, 800 km/h étant la vitesse de croisière
le boeing a donc freiné pour ne pas abimer les murs ?...

FakeAttitude
FakeAttitude
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:17:44

Gan, en effet lol, où alors les américains ont des super poteaux ultra solides en cas de crash d'avion. ^^

Ganda, il se peut bien, le terroriste fut prit de remord, hélas trop tard. :-(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:19:17

Ganda, il se peut bien, le terroriste fut prit de remord, hélas trop tard.

il eétait p-e peintre en batiment qui sait :o))

FakeAttitude
FakeAttitude
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:21:00

On ne saura jamais pourquoi il a freiné. :o))

abannir
abannir
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:38:17

"Faut pas inventé des trucs comme ca au risque de découpabiliser les teroristes"

je ne tiens pas à déculpabiliser les terroristes
je dis que les terroristes ont été aidé, nuance

"# Surtout pourquoi attaquer le pintagone? les 2 tours n'auraient t elles pas suffient?"
(j'avais pas vu cette phrase)

les tours = symbole de l'économie
pentagone = symbole militaire/armée, sécurité
maison blanche (qui aurait été la cible du dernier avion) = symbole de l'autorité

nobij77
nobij77
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:42:37

maison blanche (qui aurait été la cible du dernier avion) = symbole de l'autorité

Mais alors que c'est t-il passé pour celui ci?

J'ai l'impression que vous n'etes pas dans le même monde que moi les gars!!

Vous êtes pas musulmans?

abannir
abannir
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:44:21

il s'est écrasé tout seul :version_officielle:

il a disparu, car ce n'est pas lui qui est tombé... si qque chose est réellement tombé, évidemment :version_officieuse:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2008 à 11:48:01

nobij77 Posté le 06 mars 2008 à 11:42:37

"Vous êtes pas musulmans? "

:d) euh... :doute: un prob?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2008 à 11:49:20

Ce qui est d'autant plus étrange dans le crash du Pentagone,
c'est que le Boeing se soit écrasé dans une partie "en travaux" justement. :o))

Pure coïncidence. :sarcastic:

abannir
abannir
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:00:14

ce qui est étrange, c'est que l'avion ait fait un détour pour frapper la partie vide en travaux, alors qu'il avait le bureau de rumsfeld (je sais pas comment ça s'écrit) en mire en direct

nobij77
nobij77
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:04:15

euh... un prob?

Aucun mais je connais un gars qui est musulman et qui pensse plsu d'un facon anti américain (enfin vous voyé le genre...) et je me dit que ca ne sert a rien de parlé avec des gens comme lui qui se fond engrenner par des cons d'extremistes!
Bref dans un autre monde que le mien même si je ne suis pas pro ricains!

Mais je ne parle pas de vous et j'espere que vous n'êtes pas comme le gars que je connait!

abannir
abannir
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:08:16

note, au passage, qu'on ne dit pas "il s'est passé ceci ou cela" mais on dit "il ne peut pas s'être passé ce qui est la version officielle"

il suffirait que les US dévoilent les vidéo des caméras de surveillance du pentagone (et pas celle où l'on ne voit rien), mais ils ne le font pas

ils ont peur de montrer qque chose ?

_-Heyaa-_
_-Heyaa-_
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:13:53

A voir , pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.mininova.org/tor/1189800
Ca vaux le coup le coup, réellement.
Vous pouvez aussi garder le site officiel dans vos favoris ils vous sous titrés la vidéo en Français prochainement.

nobij77
nobij77
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:30:47

C'est quoi ?
Je peux pas téléchager la!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2008 à 14:44:53

Les critiques au rapport final de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis

Contrairement à l'habitude acquise dans les rapports gouvernementaux américains traitant de la sécurité nationale, on n'y trouve aucune liste des thèmes non traités et des problématiques laissées de côté. Les thèmes majeurs appartenant aux évènements du 11 septembre qui ne sont pas abordés sont les suivants (p. V à Vii) :

l'effondrement total de la tour WTC7 du World Trade Center.

Les suites données aux nombreux avertissements plus ou moins précis envoyés aux services de rensignements américains par leurs homologues étrangers

Enquête concernant les sept noms figurant sur la liste émise par le FBI ont suscité des protestations de la part de personnes portant ces noms et s'étant reconnues dans les dates de naissance et autres caractéristiques données.

La contenu des enregistrements vidéo de l'hôtel Sheraton, de la station service et de celle de la régulation de la circulation automobile, saisis par le FBI dans les minutes qui suivirent l'attentat contre le Pentagone, enregistrements maintenus depuis au secret.

Les omissions mises à part, deux catégories de reproches ont été répertoriées par des groupes de partisans de théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001. Il s'agit selon eux de contradictions internes au rapport et d'affirmations opposées à des données par ailleurs publiées mais ignorées.

Les affirmations dénoncées comme fausses

Le rapport, suivant les déclarations gouvernementales successives, maintient qu'aucune 'boîte noire' des vols 11 et 175 ne put être retrouvée. Or, fin octobre 2004, un pompier ainsi qu'un ouvrier travaillant au déblaiement du site ont déclaré que trois 'boîtes noires' avaient été découvertes durant les travaux de déblaiement. Le FBI, le département des pompiers de New York, ainsi que le NTSB nient le fait, mais une source anonyme du NTSB affirme qu'ils ont bien les boîtes noires. Par ailleurs, Ted lopatkiewicz, porte-parole du NTSB avait souligné le caractère inhabituel d'une telle perte :« Je n'ai pas souvenir d'un cas [d'accident d'avion sur le territoire national] où les enregisteurs n'ont pu être retrouvés ».

Le rapport affirme à trois reprises que "la menace de détournements de vols commerciaux aux États-Unis même -utilisés comme bombes dirigées- ne fut pas considéré par le NORAD avant le 11 septembre. Cependant, des magazines comme USA Today ont publié des articles, tel celui titré "NORAD a conduit des exercices où des avions étaient utilisés comme armes", décrivant des vols détournés ayant pour cibles le WTC et le Pentagone.

Sources :

- Avis présenté au nom de la commission de la défense nationale de l'assemblée nationale française sur le projet de loi de finances pour 2005.

- Complete 911 Timeline - Foreign Intelligence Agency Attack Warnings

- Three of Four Black Boxes From WTC Crashes Secretly Found?
Steven Komarow and Tom Squitieri, NORAD had drills of jets as weapons, USA Today, 4/18/2004

- 9/11 Commission Report: An exercise in escapism
Whitewash as Public Service: How The 9/11 Commission Report defrauds the nation

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:46:33
  1. FakeAttitude Voir le profil de FakeAttitude
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:48:06 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi le pentagone aurait-il résisté au crash d'un avion et pas les WTC ?

:d) lol tu comprends vraiment rien au structure toi...

tu pause cette question sérieusement?

A la base, les WTC ont resisté au crash, proprement dit. Mais comme c'était des avions qui devaient aller jusqu'à la côte ouest, ils étaient plein de kerosène jusqu'à la gueule. C'est la température et la durée de l'incendie consécutif au crash qui a fait s'effondrer les tours. Qui plus est, le pentagon est pas vraiment haut, avec une structure en anneau, et fait partiellement de mur blindé. Le tout en béton. Alors que les tours, c'est un assemblage de poutrelle, de plaque métallique et de vitre, ils n'ont pas grand chose à voire...

La vidéo du moment