CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:07:27

Cet homme ne pratique pas l'humour, ceci est de l'antisémitisme brut, il faut faire une demande auprès de daylimotion pour l'interdire, il na pas le droit de rire de ça. :nonnon: :nonnon:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:09:23

en meme temps dieudo fait partie d'un mouvement anti sionniste ..

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:09:51

lawl où je t'ai clasher et où tu m'as clasher ?
:noel:
j'ai déjà vu cette vidéo au cas où :ange:

:diable:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:16:22

et bah si tu y crois encore sans te poser de question a la thése des médias dominant je sais pas ce qu'il te faut .

bref continuez a croire de telles délirs et puis si vous en etes heureux ... c'est cool .

Fry2b ... que pense tu de la thése officielle ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:18:05

Que ce sont de grosses conneries,mais que nous ne sauront jamais la vérité :-(

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:19:37

vomiealuile ... ok pour les pires délirs conspirationnistes, mais je te remet le lien, lis ce qu'il y a en dessous de la vidéo, tu comprendras pourquoi des gens comme moi, QUI NE SONT PAS CONSPIRATIONNISTE, ont vraiment du mal avec votre superbe délir officiel .

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/11-09-une-theorie-de-la-100951

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:20:43

Fry2b: tu sais que les gens qui tiennent de tels propos sont pour la plupart d'extrême droite ou appartienne a des sectes, tu te laisses complètement manipulé, ont peut faire du conspirationnisme sur tout.

Je suis fière de la manière d'ont a réagi les états unis, ils sont allés foutre un pied au culs de touts ces terroristes.

petit rappel : Négationnisme = négation de l'holocauste

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:22:06

Fry2b ... ha je pensez mal enfete par rapport a toi, oui je suis entierement d'accord avec toi

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:22:39

lol l'autre qui déforme mes propos :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:23:28

Je parlais a vomiealuile ^^

je file ++

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:34:43

Non mais t'es aveugle ou quoi toi, il ne dit pas qu'il n'y a rien eu,il parle d'un complot .

Bien ton troll? :hap:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:38:03

vomiealuile ... justement c'est pour tout ces gens morts que nous voulons la vérité, et non le délir scientifique ou non de nos médias dominant .

ensuite tu n'es pas aller voir le lien, sinon tu ne dirais pas que c'est de la désinformation, vu que pour discrediter les dires officiels, ils se servent des memes dires officiels, avec des liens a l'appui, tous serieux.

bref sort de ton dogme toi aussi ... et regarde ce que ta belle usa est capable de faire pour avoir gain de cause
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9barquement_de_la_baie_des_Cochons

dogme = http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dogme

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:44:46

Que l'ont parle de la version officiel ou de l'autre version c'est un complot Fry2b !!

Bien ton ignorance :hap:

Maintenant, c'est absolument dégueulasse de venir sur les forums et de propager ces idées, c'est comme si l'ont tuais une deuxième Fois.

La thèse officielle a été validée par la majorité des gens sérieux sur cette planète et ceux qui la remette en cause sont pour la plupart des anti américains primaire souvent anti sémite comme peut l’être Dieudonné ou autre.

Il n'y a rien a remettre en cause dans cette thèse parche le contre-feu style "loose change" sont fais par des ado de 15 ans qui n'ont aucune notion scientifique et qui cré sa dans l'unique bute d'animé les neu-neu dans votre genre.

Mais tout ça vous le savez et vous le comprenez seulement quand ont commence a croire a ces conneries, c'est comme dans une secte, sa vous lobotomise et vous met dans un schéma de pensée que bien qu'illogique vous persuade que c'est la vérité.

Un missile américain :nonnon: :nonnon:

Une démolition contrôlée :nonnon: :nonnon:

Ha et oui les talibans sont d'infâme terroriste que l'ont, ne dois, ne pas respecter, il n'hésite pas a tué femme et enfants et pratique un Islam dévoyé et fou.

skunkitoni: pourquoi tu est pro-terrosite toi ??

darkshao83
darkshao83
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:52:04

Un complot, je l'aurai parié :honte:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:01:38

vomiealuile ... HA HA .

tu nous ecrit Ha et oui les talibans sont d'infâme terroriste que l'ont, ne dois, ne pas respecter, il n'hésite pas a tué femme et enfants et pratique un Islam dévoyé et fou

VOILA TU ES JUSTE UN MEC COMPLETEMENT LOBOTOMISÉ PAR LES MEDIAS DOMINANTS QUI DIABOLISENT LES COMMUNAUTÉS MAGREBINES, BREF ENCORE UN BON PION DU SYSTEME.

la véritée est immuable comme j'ai déja dit, et elle n'est certainement pas ce que tu racontes sur les talibans.

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 19:06:37

les plus fascistes* :-)

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:44:50

bref je remet le lien pour les partisans de le thése officielle du 11/09/2001, car celui ci a été noyé dans un mini débat pro et contre sionniste.

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/11-09-une-theorie-de-la-100951
je vous conseille de lire la transcription en fançais en dessous de la vidéo.

ce lien ne parle pas de théses conspirationnistes, juste de la thése officielle .

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 20:04:22

Les Européens ne régissent pas leur action politique sur des textes religieux, car ceci est irréalisable et complètement monstrueux. :ok:

Pardon :hap:

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 21:08:08

Pardon voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=GPp3vJd77Do :-)

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:44:49

^^ toi aussi tu es enfoncé dans un dogme pas possible .

primo mon ex ne m'a pas quitté, c'est moi qui a prit la decision de partir de cette famille de fou religieux, elle etait assez jolie, mais ça suffit pas .

ensuite pour l'iran, c'est pas israel qui lui fait des menaces pas possible par rapport a son programme d'enrichissement de l'uranium ? SI , c'est bien ton israel parfaite .

ensuite rien a faire que israel soit un petit pays, defendre ses frontiére est une chose, coloniser des millier d'ectars de Cisjordanie par exemple en est une autre, moi j'apelle ça de la connerie humaine.
vous etes pas tout seul sur terre, vous etes meme en minoritée donc arretez de vous prendre pour le nombril du monde, et arretez de prendre les terres des autres comme ci c'était un droit, au risque de vous faire vous aussi colniser un jour.

le peuple de la bande de Gaza EST CHEZ LUI, c'est vous les envahisseurs .

ta vidéo ne me concene pas, si l'etat d'israel ne c'etait pas crée sur le pillage des terres des palestiniens

La vidéo du moment