pikhun et c'est toi qui me dit ça, tu me sort des stastistiques qui n'ont rien a voir avec ce dont je te parle et c'est toi qui me sort "ça t'arrive de comprendre lorsque tu lis quelque chose "
pour les entitées extra-terrestres c'etait une allusion a ce que tu avais envoyé avant, par rapport aux dires de monsieurs petit, pourquoi aurai t-il tord? parcque quelque chose n'est pas prouvé c'est obligatoirement faux avec vous ... et me sort pas les conneries officielles sur lui c'est bon je connais j'ai fais mon choix.
bref va lire ses pages sur son site, pas envi de passer plusieurs heures a te resortir des 10enes de liens et des 10enes de stats, ça te changera de tes revues de collabo, surement un peu plus complexe meme
pour finir, oui je sais des qu'on parle d'un certain sujet on se discrédite, comme lorsqu'on parle de jean pierre petit, mais tu es au courant que les gens peuvent se tromper de temps en temps? ce n'est pas pour autant que ces personnes se trompent tout le temps.
et me discrediter au yeux des gens comme toi ... lol tu me fais bien rire.
allez va ecouter les recits officiels de mme Kusciusko-Morizet ministre de l'ecologie par exemple, ou de monsieur notre président sarkozy, restes dans ton officiel est puis c'est bien, et vas relire ta si bonne revue sciences et vie
, et pendant que tu y es vas lire les recits des freres Bogdanoff, vu que ça aussi c'est officiel.
j'ai assez discuté avec toi, les mecs qui connaissent tout mieux que tout le monde c'est soit je me casse soit je les secoues fortement pour les faire redescendre de leur petit nuage, helas la 2eme option n'est pas envisageable donc je m'en vais, continue de nous mettre des stats sans aucun rapport, continue tu es bien partis, et surtout continue a croire que l'on est tous des conspirationnistes. et va voir un peu les liens que je te met au lieu de nous sortir ta soupe sans te renseigner sur ce que l'on te donne, c'est beau de parler quand on connait les thése d'un seul camp, n'est ce pas champion ?.
les tours sont tombées par "magie", c'est ça la thése officielle mon bonhomme, je peus pas l'expliquer mieux que ça, mais bon c'est de la magie officielle
.
je te dirai bien "sort de ton dogme" mais bon ....
allez bye bye dieu