CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:27:01

pikhun
Posté le 18 septembre 2011 à 15:23:05
Au fait tanta, daemon souls ça se passe bien ?

J'ai pas encore jouer vraiment ,j'attend un peu avant de m'y mettre vraiment :oui:
parce que il va me prendre du temps et en ce moment j'ai pas trop le temps .

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 15:27:25

pikhun et c'est toi qui me dit ça, tu me sort des stastistiques qui n'ont rien a voir avec ce dont je te parle et c'est toi qui me sort "ça t'arrive de comprendre lorsque tu lis quelque chose "

pour les entitées extra-terrestres c'etait une allusion a ce que tu avais envoyé avant, par rapport aux dires de monsieurs petit, pourquoi aurai t-il tord? parcque quelque chose n'est pas prouvé c'est obligatoirement faux avec vous ... et me sort pas les conneries officielles sur lui c'est bon je connais j'ai fais mon choix.

bref va lire ses pages sur son site, pas envi de passer plusieurs heures a te resortir des 10enes de liens et des 10enes de stats, ça te changera de tes revues de collabo, surement un peu plus complexe meme

pour finir, oui je sais des qu'on parle d'un certain sujet on se discrédite, comme lorsqu'on parle de jean pierre petit, mais tu es au courant que les gens peuvent se tromper de temps en temps? ce n'est pas pour autant que ces personnes se trompent tout le temps.

et me discrediter au yeux des gens comme toi ... lol tu me fais bien rire.
allez va ecouter les recits officiels de mme Kusciusko-Morizet ministre de l'ecologie par exemple, ou de monsieur notre président sarkozy, restes dans ton officiel est puis c'est bien, et vas relire ta si bonne revue sciences et vie :), et pendant que tu y es vas lire les recits des freres Bogdanoff, vu que ça aussi c'est officiel.

j'ai assez discuté avec toi, les mecs qui connaissent tout mieux que tout le monde c'est soit je me casse soit je les secoues fortement pour les faire redescendre de leur petit nuage, helas la 2eme option n'est pas envisageable donc je m'en vais, continue de nous mettre des stats sans aucun rapport, continue tu es bien partis, et surtout continue a croire que l'on est tous des conspirationnistes. et va voir un peu les liens que je te met au lieu de nous sortir ta soupe sans te renseigner sur ce que l'on te donne, c'est beau de parler quand on connait les thése d'un seul camp, n'est ce pas champion ?.

les tours sont tombées par "magie", c'est ça la thése officielle mon bonhomme, je peus pas l'expliquer mieux que ça, mais bon c'est de la magie officielle :).

je te dirai bien "sort de ton dogme" mais bon ....

allez bye bye dieu

pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 15:28:01

http://www.ubest1.com/?page=video/28038/MACHINATION-court-m%C3%A9trage-parodie-conspiration-illuminati-franc-ma%C3%A7onnerie-astier#null par Simon astier je crois bien :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2011 à 15:30:55

tantasycloud22 Voir le profil de tantasycloud22 [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 18 septembre 2011 à 15:27:01 Avertir un administrateur
pikhun
Posté le 18 septembre 2011 à 15:23:05
Au fait tanta, daemon souls ça se passe bien ?

J'ai pas encore jouer vraiment ,j'attend un peu avant de m'y mettre vraiment :oui:
parce que il va me prendre du temps et en ce moment j'ai pas trop le temps .

:d) il faut VRAIMENT que tu prennes le TEMPS

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 15:32:21

et voila, on parle serieux et vous discreditez avec des blagues de kikoos .... comme d'hab.

allez salut.

moi ce que j'en dit de l'histoire du 11 septembre c'est que j'ai aucune idée de qui a fait ça, mais que la thése officielle ne tient pas la route ... si ça vous plait pas et bah :) ... ..!.,

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2011 à 15:34:20

ouh il vous traites de kikoo :honte:

Tanta /Pikun vous êtes des kevin :rire2:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:35:09

skunkitoni
Posté le 18 septembre 2011 à 15:32:21
et voila, on parle serieux et vous discreditez avec des blagues de kikoos .... comme d'hab.

allez salut.

moi ce que j'en dit de l'histoire du 11 septembre c'est que j'ai aucune idée de qui a fait ça, mais que la thése officielle ne tient pas la route ... si ça vous plait pas et bah ... ..!.,

C'est bon, on peut déconner un peu :doute:

Chacun son avis moi je reste sur mes positions . :oui:

disparu
disparu
Niveau 50
18 septembre 2011 à 15:39:25

tu te psition ou tanta sur la lune :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2011 à 15:40:39

ah ouais quand même :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:40:54

Au sommet :)

disparu
disparu
Niveau 50
18 septembre 2011 à 15:41:57

de l'échelle :noel:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 17:09:42

re ... bon tenez mes chéres, une petite vidéo pour les partisants de la thése officielle, ça va vous calmer vite fait .

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/11-09-une-theorie-de-la-100951

j'espere que pikhun verra ceci ... ça va le faire déchanter un petit peu.

voila

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 17:10:40

c'est pas une vidéo je me suis trompé ^^

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 17:29:31

donc voila votre these officielle ce qu'elle nous sort ... et c'est ça que vous voudriez que je crois sans me poser de question, non mais vous etes sérieux la ?
... désolé mais je ne suis pas un conspirationniste, juste un mec pas assez con pour croire n'importe quoi, que se soit officiel ou non

j'attend les contradicteurs compulsifs de pied ferme .

pour ceux qui ont fait des blagues avant, il y a un moment a tout, si vous etes pas capable de comprendre ça c'est pas de ma faute, ramenez vous en plein débat presidentiel par exemple et faite une blague ... vous verrez ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 17:53:07

La "théorie " ( :sarcastic: )

Maintenant je vais te foutre une vidéo sur l'existence des reptiliens, tout ce qui est dit est totalement vrai,et te bombarder d'autres vidéos qui prouve que ce n'est pas un fake,complot ou autres . :oui:

http://www.dailymotion.com/video/x5gb4b_les-reptiliens-du-mythe-a-la-realit_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x8drds_reptiliens-revelation-finale-2012_news

:hap:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 17:57:36

mais oui ma belle, arrete de poster h24 sur Jeux Vidéo. com et va un peu te renseigner sur les sites serieux.

ensuite va voir le lien que je donne et pour finir, tu me crois assez con pour tomber dans le panneau des reptiliens et tout les délirs du genre? comme ceux de l'ashtar command ? lol tu es drole .

me prend pas pour un pigeon stp miss JV.com .

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:00:16

j'ai déjà vu plein de vidéos sur ça^^

tient d'ailleurs je n'est pas dit si je pensait a un complot ou non :hap:

:sleep:

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:02:05

Je sais que ça n'a rien a voir, mais je viens de tomber sur une vidéo sur internet et je suis tout retourné !!

C'est vraiment immonde et anti sémite.

Ont m'avais déjà parlé du bonhomme, mais la je dois dire que ça vas très très loin. :nonnon:

J'ai envie de vomir :malade:

Quel ignoble personnage http://www.youtube.com/watch?v=IgxCMnebsHw :nonnon:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2011 à 18:03:45

humour humour humour :noel:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:06:39

VA VOIR STP au lieu de clasher ... tu comprendras, ça ne parle pas du complot mais de la these officielle, et c'est fait sur un site de média citoyen ...

haaa c'est beau de clasher sans allez voir les docs des autres, surtout que celle la est enorme, ravageur pour la these des lobotomisés officielle .

oui je sais je clash mais la j'ai de quoi .

rien a foutre du complot, c'est la these officielle que je met en doute aujourd'hui

La vidéo du moment