CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:15:01

-wef me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, et si je conseille c'est parcequ'un réel travail est fait par des enquéteurs INDÉPENDANT,

ça va faire 5 ans que je me renseigne comme un fou sur cette histoire, j'ai lu des 100enes de pages, vu des dizaines de vidéos de cette affaire, des récits loufoques officiels comme des récit loufoques non officiels, mais j'ai aussi lu et vue des choses trés serieuses avec une valeur scientifique indéniable ... donc vous m'aurais pas avec vos délires de revue pseudo sciento qui nous sortent tout et n'importe quoi

buzcut
buzcut
Niveau 9
16 septembre 2011 à 10:16:47

la vérité je crois qu'on ne la connaitra jamais et ça ne sera pas la première fois (ni la dernière). le pouvoir a comprit que l'arme la plus efficace pour etouffer la dangeureuse "flamme de la vérité" était le support médiatique: on balance n'importe qu'elle rumeur et elle enfle au grés de la bétise de nos journaleux toujours avides de scoop!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 10:19:52

:ouch: ouais sa profite a qui tous ceci combien se font encore du fric dessus j'ai vu aussi certain reportage sa profite a beaucoup qui vende encore det tous grace a sa

tu va me dire c'est bidon aussi :honte:
tu peux creuser autant que tu veux a moins d'être de la cia tu saura jamais
des version y a na des tonnes scientific ou pas :honte:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:21:05

@buzcut tout a fait d'accord avec toi, on balance des rumeurs a tout va du genre missile sur le Pentagone, résultat le peu d'hypothéses crédibles sont noyées dans une masse de connerie

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
16 septembre 2011 à 10:21:29

PIKUM, par cette phrase: "Pour les papiers, ils ont également retrouvés des cartes de crédits et de fidélités intactes de certains passagers."
tu te décrédibilise autant que SetV. Explication plausible pour retrouver tout ça en etat intact après une explosion :question: nan mais vraiment yen a qui croaient ce qu'ils veulent hein...

C'est comme quand je lis que l'avion du pentagone s'est vaporisé ou je sais pas quoi à l'impact (raison pour laquelle il n'y a presque pas de debris, je vais pas m'etaller sur la véracité de ces debris d'ailleurs...) mais qu'on a pu identifier les passagers grâce aux prélèvements ADN.

Faut arrêter d’être con un peu

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:25:09

-wef mais t'arretes de me faire dire ce que j'ai pas dit .

rien a faire de la vente des bouquins ou des reportages qui rapportent de l'audimat, je te parle des attentats eux meme, pas sur leurs répercution economique et journalistique ...

bref renseigne toi pour te faire ta propre idée

buzcut
buzcut
Niveau 9
16 septembre 2011 à 10:28:51

c'est clair parlons en de cet avion sur le pentagone un monstre de cette envergure ça disparait pas comme ça! on a vu ce que ça produit sur un édifice comme les tours du WTC alors si c'était réellement un avion je crois pas que le pentagone aurait été en si bon état.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:29:31

@hendrick48 je sais qu'ils on retrouvé le passeport intact d'un des terroristes au WTC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 10:30:11

ben dis les choses comme elle sont le peux que j'ai vu y a na a qui sa profite encore que tu le veuille ou pas
on peux en discuter longtemps a qui a profité le plus ses actes sa valler la mort de tant de gens
y a quoi derriere qui le sais :honte:

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
16 septembre 2011 à 10:33:43

Shunkituni, c'est effectivement le FBI qui a déclaré ça. Ca a été démenti 6 mois après, toujours par le FBI. Alors vrai ou faux peu importe, pourquoi avoir avancé deux versions?

Et puis contrairement au torchon d'article de SetV, le FBI n'a pas été jusqu’à dire que le passeport s'est échappé de l'avion avant l'impact :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 10:35:45

be ouais y a na un qui a ouvert la porte avant de sauter :rire:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:47:06

hendrick48 .. oui c'est vraie mais il y a d'autre personna credible ayant cette info, je te donnerai le lien quand je l'aurai retrouvé .

@-wef ... faut croire ... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 10:54:47

zont pas était foutu de s'entendre entre service comme il vont expliquer quelque chose qu'il non meme pas compris
tous sa pour un disfonctionement de comunication entre eux
z'ont bien mis a l'abris le vice president mais pour la suite :honte: pas foutu de savoi ou se trouver les avions alors que l'alerte avait était donner par un aiguilleur suite a la perte de contact d'un transpondeur :honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2011 à 10:59:05

Attention, la CIA vous a repéré! Changez votre modem, sans quoi, ils viendront vous arrêter au nom de la paix! :hum:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:59:08

je tiens a preciser que c'est notre devoir de nous renseigner et de tout faire por que lumiére soit faite sur cette affaire, par respect pour toutes ces personnes mortes, meme si jamais nous connaitrons la véritée, resté bien sagement a ecouter les délires du gouvernements US sans se poser de questions c'est etre de véritables moutons, je ne dis pas qu'il faut rien croire quand c'est les gouvernements qui parlent, mais ne croyez pas qu'ils disent et la pure véritée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 11:01:39

a que tu crois que tous dise la verité plus facile de dire n'importe quoi que le vrai c'est pas nouveau :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 11:03:46

on est tous dans la ligne de mire de la cia ou le fbi :rire2:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 11:12:07

@-wef on il t'arrive troller ? tu t'es fait plaquer tu dois decharger ta petite colére? putain apporte quelque chose de constructif au débat au lieu de faire le mec au dessus de tout avec tes smiles provocants et tes petis pics .

tu me rapelle un certain yorkin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 11:17:37

ha ouais suis colere la :rire: n'importe quoi je vais conclure en disant tu sais tous ta reponse a tous tu est dans le vrai
ben crois le mais n'oblige personne d'autre a te croire :ok:

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 septembre 2011 à 11:21:56

Y'a un truc que je ne comprendrais jamais, c'est comment le noyau du WTC a fait pour d'écrouler. Les étages, je veux bien croire et encore... (vu la structure du WTC, c'est quand meme hallucinant) mais le noyau !!!! 47 poutres d'acier rassemblé en 1 cylindre compacte !!! ca se désintegre pas comme ca !!!

Science& vie laisse penser qu'un gratte ciel est construit comme une " vulgaire" maison !!!! On aurait pu s'attendre d'une revue scientifique meme de vulgarisation qu'elle nous parle de la structure meme du WTC. Hors rien de cela

Le noyau aurait pu se prendre directement l'avion qu'il n'aurait pas bougé.

La vidéo du moment