En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La veritée sur le 11 septembre !
pikhun
Niveau 13
14 septembre 2011 à 16:41:33
La lune n'existe pas
-necronomicon-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:56:44
toi tu n'as pas vu le cul de ma femme pour dire une chose pareil
pikhun
Niveau 13
14 septembre 2011 à 17:08:09
La lune est proche d'Uranus
skunkitoni
Niveau 8
15 septembre 2011 à 00:42:56
@pikhun avec les mecs comme toi, sous pretexte que la version est officielle, c'est la vérité absolu, et balancer des petits messages goguenars du genre la lune n'existe pas -_-
pour ton info se serait pas la 1ere fois que l'amerique mettrait en place une oppération sous fausse banniére pour envahir un pays, Débarquement de la baie des Cochons a Cuba. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9barquement_de_la_baie_des_Cochons
tu n'as pas idée de ce que les américains peuvent faire, certains groupes comme la CIA sont au dessus des lois.
je suis septique, pas convaincu du complot, meme si j'ai des serieux doutes, et si tu te serais autant intéressé que moi tu aurais surement quelques doutes . -thermate explosif retrouvé dans des débrits. -vitesse de la chute du WTC7, c'est celle de la chute libre, chose impossible a moins que la démolition soit controlée -. http://www.youtube.com/watch?v=-tyiVnKafAg&feature=share
exilophis
Niveau 9
15 septembre 2011 à 01:13:05
Romney président, NONAMA 2012!!!
FrontFrancoPhil
Niveau 6
15 septembre 2011 à 01:28:25
et pour le pentagone, ça ne peut être là aussi que la même explication, voir une autre, où, au dernier moment, une cellule dormante, taupe au sein même du bâtiment, apporte sur lui les explosifs qui ont pété le mur du pentagone ...
hendrick48
Niveau 28
15 septembre 2011 à 09:42:53
Avis à ceux qui disent en boucle: "Mais quelles compétences aéronotique ou physique vous avez pour dire le contraire de ce que disent des milliers de scientifique? Vous en savez quoi qu'une tour peut pas tomber en 10 secondes après s'ètre prit un avion?"
Vous devez croire en dieu vous. Vous croyez ce qui est ecrit dans des bouquins depuis des années (bon ok un peu plus), mais elle est ou la preuve concrete? Vous trouvez pas ça chelou? Ah bah non pardon ils le disent dans les livres donc c'est vrai... Ou est la réflexion personnelle là dedans? Faut apprendre à réflechir tout seul hein
Openyourmind
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:01:13
pour ton info se serait pas la 1ere fois que l'amerique mettrait en place une oppération sous fausse banniére pour envahir un pays,
( ex: Débarquement de la baie des Cochons a Cuba. )
Ah ben ça pour le coup, c'est indéniable..
J'apporte un autre exemple parmi beaucoup d'autres:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Ajax
pikhun
Niveau 13
15 septembre 2011 à 10:30:10
@pikhun avec les mecs comme toi Attaque personnelle pour mettre en valeur ton opposition, belle introduction Dommage que ça ne te plaise pas , mais n'en soit pas si frustré quand même et dors un peu. On n'est jamais sûre de rien dans ce genre d'affaires.
pour ton info se serait pas la 1ere fois que l'amerique mettrait en place une oppération sous fausse banniére pour envahir un pays L'ai-je déjà remis en cause ?
tu n'as pas idée de ce que les américains peuvent faire, certains groupes comme la CIA sont au dessus des lois. Oui les opérations secrètes ont toujours existées et...
je suis septique, pas convaincu du complot, meme si j'ai des serieux doutes, et si tu te serais autant intéressé que moi tu aurais surement quelques doutes . Moi de même alors où est le problème
-thermate explosif retrouvé dans des débrits. -vitesse de la chute du WTC7, c'est celle de la chute libre, chose impossible a moins que la démolition soit controlée Euh relis les sites que j'ai proposés...ils ne parlent que du pentagone et du fait qu'un avion s'y soit crashé Plus d’une centaine de témoin ont vu l’avion et aucun n’a vu un quelconque missile. Cela dit en passant une démolition contrôlée en générale s'effectue du bas vers le haut et non l'inverse. Pourquoi tant de haine
Fry2b
Niveau 21
15 septembre 2011 à 10:35:57
-necronomicon- Voir le profil de -necronomicon- Posté le 14 septembre 2011 à 16:36:32 Avertir un administrateur parait il que le 11 septembre c'est comme pour le premier pas sur la lune , tout aurait été tourné en studio. vous corfirmez
WTF
+ Le monde tel que nous le connaissons n'existe pas ,cf Matrix
Openyourmind
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:40:11
+ Le monde tel que nous le connaissons n'existe pas ,cf Matrix
D'une certaine manière c'est tout à fait vrai!
D'ailleurs, le film que tu cites, Matrix, est une métaphore de la philosophie de Baudrillard qui prône la disparition du monde réel =) .
Pseudo supprimé15 septembre 2011 à 10:40:39
bon c'est encore un coup des illuminati comme d'hab sont fort a créé des choses bidesques
overlock
Niveau 9
15 septembre 2011 à 11:02:03
ce topic regroupes toutes les classes socials et c'est un mélange extraordinaire de ramassis de connerie improbable c'est incroyable il remonte a chaque fois chapeau bas
je comprend mieux maintenant qui l'est été épinglé je pensais que le modo etait défoncé dsl en faite c'est de votre faute...
Pseudo supprimé15 septembre 2011 à 11:05:38
ta la science infuse toi
Openyourmind
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:07:09
Oh, la provoc..
Fry2b
Niveau 21
15 septembre 2011 à 11:09:56
Over go mp
TNT39_2
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:35:21
c'était pas les extraterrestres??? O_o'
John-Titor
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:38:36
le 11/09 est une oeuvre Maçonnique, et faut savoir que les Francs-Maçon s'en foutent du pays, des USA, eux, ils visent plus haut : gouverner le monde
pikhun
Niveau 13
15 septembre 2011 à 13:19:43
-thermate explosif retrouvé dans des débrits. -vitesse de la chute du WTC7, c'est celle de la chute libre, chose impossible a moins que la démolition soit controlée -. http://www.youtube.com/watch?v=-tyiVnKafAg&feature=share
Tu as également la version d'autres scientifiques sur ce magasine de ce mois-ci, tu verras c'est une bonne lecture également (en passant c'est peut-être là que j'ai vu que la lune n'existait pas en fait http://lasenteurdel-esprit.hautetfort.com/archive/2011/09/11/science-et-vie-s-interesse-au-11-septembre-2001.html
hendrick48
Niveau 28
15 septembre 2011 à 14:47:46
l'article en question, que j'ai lu, ne répond pas aux questions par des arguments scientifiques. (le comble )
Et ce meme magasine dans ce meme article raconte sans complexe que le fameux passeport retrouvé et autres documents identitaires (ça se dit ça ) l'ont étés car expulsés de l'avion avant l'impact contre la tour(genre le pilote à ouvert la fenetre et tout
La crédibilité de l'ensemble de l'article s'est crashé en meme temps