- Life4ever Voir le profil de Life4ever
- Posté le 12 septembre 2011 à 23:45:01 Avertir un administrateur
- Je ne pense pas qu'il s'agit d'un complot.
Pourquoi prendre la peine d'organiser tout ça et de détruire le World Trade Center (qui était une icône de New-York et qui symbolisait la puissance américaine) alors qu'une simple bombe dans un endroit peuplé aurait fait l'affaire ?
Il y a aussi cette question qu'il faut se poser:
Est-ce que le gouvernement américain est assez fou pour tuer des milliers de compatriotes simplement pour entrer en guerre contre un autre pays ?
Moralement ça me paraît impossible. En plus, sur toutes les personnes qui seraient à l'origine de ce complot, ils y en auraient sûrement qui craqueraient et qui finiraient par cracher le morceaux.
avec le respect que je te dois, qui doit-on écouté, toi ou des chercheurs investi et des professionnelles travaillant depuis des années pour découvrir la vérité ?
oui patriot44 mais ces pro dont tu parle ils peuvent se tromper!!
oui, mais toi aussi tu peut te tromper mon amis.
Donc patriot44 on ne sais pas, donc mieux vaut rester ignorant et faire sa vie.
non mon amis ce n'est pas comme ca qu'il faut faire, et puis la vérité sur le 11 septembre est bien claire car il y en à qui ont fait leurs recherche, il faut pas les sous estimer.
Et puis je te conseille de pas donner ta confiances en nimporte qui, tu dis que le gouvernement américains ne serais pas aussi fou pour faire cette acte, mais qu'a tu comme preuve pour dire cela ? à tu fait tes recherches sur le gouvernement Américains pour dire d'eux qu'ils sont gentillet et fiable, essaye de voir toutes les versions du 11 septembre pour ainsi voir quelle est la plus véridique.
Personnellement je trouve que c'est bizzare que 24h après l'évènement du 11 septembre on à 3 versions différentes de cet évènement direct flash master, il faut apprendre à ce poser des questions, si non on peut tomber dans des pièges affreux, voila tout et j'espère que je ne t'aurais pas fait de tort et que mon message n'a pas été désagréable.