CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 septembre 2011 à 21:55:01

En tous cas, il y a comme un effet de BLEVE sur ta 1ère vidéo Patriot44 qui peut-être due au kérosène du réservoir d'un avion qui s'enflamme non (surtout avec une fumée bien noire)?

Life4ever
Life4ever
Niveau 7
12 septembre 2011 à 23:45:01

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un complot.

Pourquoi prendre la peine d'organiser tout ça et de détruire le World Trade Center (qui était une icône de New-York et qui symbolisait la puissance américaine) alors qu'une simple bombe dans un endroit peuplé aurait fait l'affaire ?

Il y a aussi cette question qu'il faut se poser:

Est-ce que le gouvernement américain est assez fou pour tuer des milliers de compatriotes simplement pour entrer en guerre contre un autre pays ?

Moralement ça me paraît impossible. En plus, sur toutes les personnes qui seraient à l'origine de ce complot, ils y en auraient sûrement qui craqueraient et qui finiraient par cracher le morceaux.

Patriot44
Patriot44
Niveau 32
13 septembre 2011 à 01:16:11
  1. pikhun Voir le profil de pikhun
  2. Posté le 12 septembre 2011 à 21:55:01 Avertir un administrateur
  3. En tous cas, il y a comme un effet de BLEVE sur ta 1ère vidéo Patriot44 qui peut-être due au kérosène du réservoir d'un avion qui s'enflamme non (surtout avec une fumée bien noire)?

:d) un effet de BLEVE sans la moindre trace des restes du sois disant avion ce serais bien la première fois que l'on verrais ce genre de chose impossible, on à même pas trouver ne serais ce que un seul réacteur d'un avion.

Un missile est largement explicable au dégat que le pentagone à subit car le trou du pentagone est à peine de 6 mètre pour que ce sois un avion (affirmer par Jean Marie LePaine lui même), en + ca tombe un peu à l'eau cette théorie que un avion est percuter le pentagone car il y à pas de reste d'avion, exemple ; le cockpit, les réacteurs ou quelques débits d'avions, et le fait de dire dans la version officiel que l'avion se serais volatilisé totalement est à jeter dans la plus proche poubelle car un avion qui s'écrase ou qui percute importe quoi laisse toujours des dégâts.

Patriot44
Patriot44
Niveau 32
13 septembre 2011 à 01:30:24
  1. Life4ever Voir le profil de Life4ever
  2. Posté le 12 septembre 2011 à 23:45:01 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas qu'il s'agit d'un complot.

Pourquoi prendre la peine d'organiser tout ça et de détruire le World Trade Center (qui était une icône de New-York et qui symbolisait la puissance américaine) alors qu'une simple bombe dans un endroit peuplé aurait fait l'affaire ?

Il y a aussi cette question qu'il faut se poser:

Est-ce que le gouvernement américain est assez fou pour tuer des milliers de compatriotes simplement pour entrer en guerre contre un autre pays ?

Moralement ça me paraît impossible. En plus, sur toutes les personnes qui seraient à l'origine de ce complot, ils y en auraient sûrement qui craqueraient et qui finiraient par cracher le morceaux.

:d) avec le respect que je te dois, qui doit-on écouté, toi ou des chercheurs investi et des professionnelles travaillant depuis des années pour découvrir la vérité ?

oui patriot44 mais ces pro dont tu parle ils peuvent se tromper!!

:d) oui, mais toi aussi tu peut te tromper mon amis.

Donc patriot44 on ne sais pas, donc mieux vaut rester ignorant et faire sa vie.
:d) non mon amis ce n'est pas comme ca qu'il faut faire, et puis la vérité sur le 11 septembre est bien claire car il y en à qui ont fait leurs recherche, il faut pas les sous estimer.

Et puis je te conseille de pas donner ta confiances en nimporte qui, tu dis que le gouvernement américains ne serais pas aussi fou pour faire cette acte, mais qu'a tu comme preuve pour dire cela ? à tu fait tes recherches sur le gouvernement Américains pour dire d'eux qu'ils sont gentillet et fiable, essaye de voir toutes les versions du 11 septembre pour ainsi voir quelle est la plus véridique.

Personnellement je trouve que c'est bizzare que 24h après l'évènement du 11 septembre on à 3 versions différentes de cet évènement direct flash master, il faut apprendre à ce poser des questions, si non on peut tomber dans des pièges affreux, voila tout et j'espère que je ne t'aurais pas fait de tort et que mon message n'a pas été désagréable.

Patriot44
Patriot44
Niveau 32
13 septembre 2011 à 01:34:36

j'ai fait une erreur et je vais la corriger,

quand j'ai dis "un avion qui s'écrase ou qui percute importe quoi laisse toujours des dégâts. "

la correction :

un avion qui s'écrase ou qui percute n'importe quoi laisse toujours des morceaux d'avions.

pikhun
pikhun
Niveau 13
13 septembre 2011 à 01:47:15

Mais les passager de ce vol sont quand même mort + il y avait bel et bien des morceaux d'avion aux abords de la collision + Jean Marie Le Pen :doute: mais c'est quoi ta source de daube :rire:

pikhun
pikhun
Niveau 13
13 septembre 2011 à 01:57:04

http://www.rr0.org/politique/ideologie/conspirationnisme/enquete/dossier/11Septembre/Pentagate/index.html on voit clairement que le toit s'est effondré sur les photos. un missile ça explose sauf si Le Pen affirme le contraire...il n'y aurait donc plus de toit à l'endroit où a eu lieu l'impact mais bon... :sleep:

pikhun
pikhun
Niveau 13
13 septembre 2011 à 02:29:53

Encore d'autres photos sur les débris http://www.abovetopsecretcret.com/forum/thread79655/pg1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 13:12:37

Le 11 septembre y'a qu'a voir a qui sa profite pour trouvé les coupables hé hé hé !!

Life4ever
Life4ever
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:08:55

"avec le respect que je te dois, qui doit-on écouté, toi ou des chercheurs investi et des professionnelles travaillant depuis des années pour découvrir la vérité ?"

J'ai jamais dis que j'avais raison. J'ai simplement dis que je pensais que ce n'était pas un complot.

"voila tout et j'espère que je ne t'aurais pas fait de tort et que mon message n'a pas été désagréable."

Y a pas de soucis l'ami. Chacun son opinion et je respecte aussi le tiens.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:22:37

Retour de l'épingle dans 358 jours :ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 septembre 2011 à 15:59:27

De toute façon personne je crois n'a de compétence en aéronautique ou en crash aérien ici donc qu'est ce qui est le plus con croire à une théorie officielle s'appuyant sur des témoignages et des experts reconnus ou bien une théorie farfelue sortie tout doit d'un reportage dont les preuves tombent une à une ?

On peut faire dire n'importe quoi à des images et tout faire gober avec une simple video, c'est assez impressionnant de voir par contre autant de monde tomber dans cette supercherie qu'est la théorie conspirationiste du 11 septembre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:03:22

ha ouais pour toi les deux avions en plein dans les tours c'est bidon :honte: y a rien qui prouve vu qu'il on pas laisser le temps pour enqueter dans les debris ce que leur reproche les enqueteur en chagre :honte: tu me dira ceux qui se jete dans le vide c'est bidon aussi te jure y a na :banzai:

pikhun
pikhun
Niveau 13
14 septembre 2011 à 16:05:32

Wef, je crois qu'il supporte bien la thèse officielle et non conspirationiste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:07:41

conspiration ou pas y eu un gros probleme de contact entre chaque services c'est ce qui ressort le plus après le pourquoi et a cause de quoi on saura jamais la reelle raison :honte:

pikhun
pikhun
Niveau 13
14 septembre 2011 à 16:09:51

Ouai tout à fait d'accord avec toi sur leur problème de communication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 16:11:32

les avions de chasse était dans les airs sans savoir ou chercher faut le faire :rire: :honte:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 septembre 2011 à 16:32:59

-wef : T'as pas du tout compris ce que je voulais dire je crois...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:36:32

parait il que le 11 septembre c'est comme pour le premier pas sur la lune , tout aurait été tourné en studio.
vous corfirmez :noel:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 septembre 2011 à 16:36:58

Il y a eu surtout une mise en évidence de nombreux problèmes de sécurités sur le territoire Américain. C'est pas normal que des tours comme cela ne résistent que 50min et c'est pas normal non plus d'avoir de si petits escaliers etc... mais je pense bien que des têtes sont tombées comme on dit et aujourd'hui ils ont changé cela. Le problème aussi c'est les constructions des années 70 mais on a les mêmes merdes en France de ce coté là !

Le nouveau building qui remplace WTC 7 par exemple est un véritable bunker, visiblement un avion ne suffirait pas à le faire tomber celui là et c'est tans mieux.

La vidéo du moment