CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

MedecineLyon
MedecineLyon
Niveau 6
22 mars 2011 à 17:49:07

Je vous conseille de visionner "loose change", ainsi que de lire des articles critiques de cette theorie.

Les limites des theses conspirationistes sont flagrantes. Il est evident que T.Meyssan et les realisateurs de ces films ont puisé leur motivation dans les benefices qu'ils etaient susceptible d'en tirer. Neanmoins, cela n'empeche pas que certains points de cette affaire restent troublant ( et oui c'est le mot :) ). Je vous met le lien de l'article qui met à mal la theorie conspirationiste :

http://www.pseudo-scienceences.org/spip.php?article1379

Je crois que la science a son mot à dire dans cette affaire. Une enquete devrait etre reouverte. Cela metterai tout le monde d'accord.

Ce qui est marrant dans cette article ( lien posté), c'est que si on s'amuse à vouloir refuter point par point ce que l'auteur dit, non seulement il est tres facile d'y parvenir, mais surtout cela s'emboite parfaitement dans la logique selon laquelle le gouvernement bush aurait une quelconque responsabilte et implication dans cette affaire. Mais cette demarche fonctionne dans un sens comme dans l'autre. C'est pourquoi , je suis dans le flou le plus total ( avec un leger penchant anti complot, mais cela peut encore changer).

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
22 mars 2011 à 18:17:49

Mettez pas tout les "conspirationnistes" dans le meme lot car les théories divergent toutes et il y'a du gros n'importe quoi. Cependant c'est vraiment flagrant que la théorie officielle tient pas la route et que beaucoup de monde est impliquée, bien plus qu'on le croit.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
03 septembre 2011 à 00:09:28

yapluslechoix
Posté le 22 mars 2011 à 18:17:49 Mettez pas tout les "conspirationnistes" dans le meme lot car les théories divergent toutes et il y'a du gros n'importe quoi. Cependant c'est vraiment flagrant que la théorie officielle tient pas la route et que beaucoup de monde est impliquée, bien plus qu'on le croit.

+ 1 ... je me permets de up ce sujet car j'aimerais un peu débattre sur la catastrophe du 11 septembre...

Avec toutes les vidéos, les reportages, articles, photos et théories conspirationnistes qui trainent sur le net, y'a de quoi faire...

Il apparaît maintenant évident que la version officielle du 11 septembre n'est pas la version réelle de ce qui c'est passé ce jour là... mais alors, qu'est ce qui s'est réellement passé? quel pays/quelle organisation, à pu tirer bénéfice d'une telle tragédie??

C'est vraiment flippant en tout cas.

uncut
uncut
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:13:10

Il est évident que l'on nous cache des choses mais le débat est inutile puisqu'on ne connaitra jamais la vérité sur ce forum et que beaucoup d'hypothèses sont plausibles... :oui:

pikhun
pikhun
Niveau 13
03 septembre 2011 à 00:20:24

Ils avaient grosso modo 37 000 litres de kérozènes chacun :peur: ça doit être chaud quand ça prend feu nan ?

Potenza
Potenza
Niveau 33
03 septembre 2011 à 03:42:58

http://www.reopen911.infoinfo/video/loose-change-2.html

balah
balah
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:24:41

Ce qu'on sait avec certitude c'est 2 avions se sont cracher dans les tours, les tours se sont écrouler, ben laden a déclarer en être responsable, pas mal d'innocent sont mort ce jour là...

Jord4n4ever
Jord4n4ever
Niveau 9
05 septembre 2011 à 11:08:10

Premier lien HS tu peus le remettre?

zool_le_retour
zool_le_retour
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:09:10

Bah, l'émission de la 6 était très instructive. pas besoin de reopen 9/11 ou autres trucs comme ça

[Dr_Steinman]
[Dr_Steinman]
Niveau 7
05 septembre 2011 à 11:13:19

Je sais pas si c'est le reportage que j'ai vu hier soir qui fait remonter le topic, mais je dirai tous simplement que certaines personnes cherchent des coupables, personne n'est prêt pour ce genre de situation, quand on construit un immeuble on se dit pas tient faut je le renforce au cas ou un avion vient le percuter ou ce qui a pu se passer, certes il y a des zones d'ombres mais je revient à mon raisonnement qui est que personne n'est prêt pour ce genre de situation et malgré tous comment gérer de tels incidents sans faire des erreurs quelque part. Conspiration, machination, ou autres je n'y crois absolument pas.

wolf35
wolf35
Niveau 50
05 septembre 2011 à 11:19:15

machination ou pas la réalité est se quel est vu la structure des immeubles cela changera rien a se qui sais passée :nah:

pikhun
pikhun
Niveau 13
06 septembre 2011 à 13:42:41

Pour ceux que ça intéresse, Voici le programme des différentes émissions sur le sujet qui passeront à la TV ce mois-ci http://www.francetelevisions.fr/actualite_spip/spip.php?article1717.

Je sais aussi qu'une programmation de 2 épisodes sur "les théories du complots" et "le démentellement scientifique de ces théories" est prévue sur discovery channel également ce mois-ci, mais je ne sais plus quand^^

axxel13
axxel13
Niveau 8
06 septembre 2011 à 13:46:33

OMG j'avais pas réalisé c'est les 10 ans, on va bouffer du documentaire là :noel:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:08:19

la vérite , vous la voulez , hein

bah cette année le 11 septembre tombe un dimanche :cool:

et ouais , ça vous en bouche un coin ,n'est ce pas

zac0034
zac0034
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:16:20

C’est plus ce qui suit :doute: les réels conséquences....
quand on voit qu'il interdit d'enquêter dessus pendant 5 ans après c'est juste hallucinant.. :doute:

Puis on peut justifier n'importe quoi au nom du risque terroristes c’est juste normal .. :nonnon:

quand on voit dikchene justifier la guerre... bref

zac0034
zac0034
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:17:46

« La veritée sur le 11 septembre !

CF..........firenight eleven le film

yak34
yak34
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:27:36

la vérité c'est que, avec tout le pognon qu'ils mettent a reconstruire, des gigantesques tours ,ils auraient plus donner l'argent aux familles des victimes et aux gens qui meurent encores des poussières toxiques.

j'ai honte de voir ça :honte:

pikhun
pikhun
Niveau 13
06 septembre 2011 à 21:33:59

Un peu de lecture intéressante qui semble éclaircir certains points sur le film 9/11 Bon la source est un blog...dommage par contre :-) http://spqr7.wordpress.com/2008/05/21/michael-moore-et-fahrenheit-911-la-propagande-anti-americaine-sevit-en-france/

zac0034
zac0034
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:43:55

c facile........

en attendant les français sont pas allés en Irak ; ni mis un veto au nation uni (depuis 20 ans) aux actions de colonisation

pikhun
pikhun
Niveau 13
06 septembre 2011 à 21:47:56

Sur l'article elle parle également de l'Irak et du pourquoi les usa y sont allés. Elle reprend principalement ce qu'a écrit Guy Millière dans le livre intitulé "Michael Moore, au-delà du miroir »

La vidéo du moment