CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
04 novembre 2009 à 05:15:26

Tartine, on va en rester la ( parce que tu me gonfle) mais sache que non, je ne troll pas parce que tu n'arrives pas a comprendre ce que je veux dire.

Et Sophie est tres grande regarde, elle sait repondre toute seule, elle n'a pas besoin de toi.

Sophie, pour la derniere fois, ce que je critiquais, c'etait le naturel et la spontaneite que tu avais a sortir ce genre de phrase alors qu'une fois encore que tu le cautionnes ou non, tu n'en sais rien.

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 novembre 2009 à 05:24:37

Tartine au temps pour moi alors. ^^

Red, justement je le sais si je le cautionne ou pas. :-p
Sinon oui j'exprime naturellement les horreurs dont sont capables les êtres humains, et alors ?
Avoir les pieds sur terre et être réaliste quant aux exactions commises par sa propre espèce n'a jamais été néfaste. Certes c'est moins joli que le monde des bisounours, mais bon, qu'importe, non ?

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
04 novembre 2009 à 05:27:53

tsss ! dans ce cas là on dit " OTAN pour moi !! " ^^

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 novembre 2009 à 05:30:38

C'est vrai que dans la situation présente c'était sûrement plus adéquat ^^

Purgis
Purgis
Niveau 4
04 novembre 2009 à 05:34:46
  1. Red_Mamba Voir le profil de Red_Mamba
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 01:01:05 Avertir un administrateur
  3. Alors concretement, explique moi comment se sont manifestes les gains economiques pour les Etats Unis apres le 9/11 ?

Ainsi cette question demeura sans réponse, prétextant l'apparat du troll sur la forme et évinçant le fond d'un coup de baguette magique.

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 novembre 2009 à 05:44:01

Suffit de regarder toute l'industrie militaire, au niveau du bâtiment (pour la "reconstruction" des pays attaqués ensuite) et trucs du genre.

Sinon suffit de regarder les raisons de la remontée des bourses internationales après la 11/09 pour que moins de 6 mois après, la pseudo-crise financière du 11/09 ait été complètement effacée. :sarcastic:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
04 novembre 2009 à 05:51:30

L'industrie militaire en fait non. Quand on vend des armes a un pays pour qu'il fasse la guerre, oui, ca rapporte ( ca c'est nous). Quand on doit produire des tanks et des M-16, ca coute du ble.

Quand on va detruire des pays qui deja etaient dans la merde avant, et qu'en plus on va devoir reconstruire, ca aussi, ca coute du ble.

donc bon...

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 novembre 2009 à 06:00:07

L'intérêt économique n'a jamais été dans le fait de faire gagner de l'argent à l'état, parce que pour cela la nationalisation d'une banque suffit (et hop plus de dette grâce à la planche à billets).

L'intérêt économique est dans le fait de relancer la croissance en favorisant la consommation.
Or en demandant à l'industrie militaire de fabriquer des armes, celle ci va nécessairement recruter pour pouvoir répondre à cette demande, ces nouveaux employés vont consommer et donc favoriser d'autres industries, qui vont elles aussi recruter, etc. (du moins en théorie).

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
04 novembre 2009 à 06:14:43

Mouai... bon, bref.

Donc la conclusion de cette petite discussion, c'est que les US se sont bien rinces apres le 9/11, les veinards :-)

gandara
gandara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 06:25:59

je me demande d'où vous sortez votre nombre de 3000 morts...

ah oui, j'ai trouvé : vous ne comptez que les morts américains

je rappelle juste que des avions qui provoquent des explosions et des destructions, il y en a tous les jours, en irak et ailleurs, consécutivement au 11/09...

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 novembre 2009 à 06:31:46

Oui les 3000 ne comptent que les attentats du 11/09 cela a déjà été dit.
Et la mise en parallèle avec les morts suites aux guerres ayant fait suites et autre a déjà été faite.
Mais il parait que ce n'est pas bien de rappeler que ceux morts après le 11/09 sont morts dans la plus grande indifférence. :sarcastic:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
04 novembre 2009 à 06:40:27

Qui sont ceux qui sont morts dans la plus grande indifference apres le 9/11 ?

Purgis
Purgis
Niveau 4
04 novembre 2009 à 06:59:16

j'ai envie de te COGNER !

gandara
gandara
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:17:33

christophe aleveque : "comptons les morts"

http://www.dailymotion.com/video/x3u6z0_christophe-aleveque-sketch-le-11-se

gandara
gandara
Niveau 10
27 novembre 2009 à 06:26:29

WTC : Démolition contrôlée par A+B

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/wtc-demolition-controlee-par-a-b-65285

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 07:51:21

"L'intérêt économique n'a jamais été dans le fait de faire gagner de l'argent à l'état, parce que pour cela la nationalisation d'une banque suffit (et hop plus de dette grâce à la planche à billets). "

N'importe quoi ! Qui est ce qui fait les billet en france ? La banque de France non ?
Si demain la France decidait de faire de concevoir des billet en outrepassant les regles économiques, l'euro ne vaudrait plus rien !
Me si on à l'impression que l'économie n'est régit par aucune règle et que c'est l'anarchie, c'est faux ! C'est peut etre utlra libéral, donc peu réglementé, mais il y a une base !!

AtheSataniste
AtheSataniste
Niveau 6
08 décembre 2009 à 09:02:00

http://www.dailymotion.com/video/xbdgbu_11-septembre-urgence-national-revel_news

chaud quand meme ceux qui font semblant de pas comprendre la verité parce qu'ils pensent que ça les arranges :ouch:

bl3di
bl3di
Niveau 6
07 janvier 2011 à 21:02:23

Je vous invite a regarder zeitgest 2 addendum si ce n'est pas deja fait.
Pour moi les seuls terroristes escrocs ce sont les banquier reserve federal fmi etc....
Tous les pays sont corrompus endette c'est un monde de merde.
Commencon a ouvrire les yeux j'espere que sa changera un jours.

geantvert
geantvert
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:42:29

Tiens ? Un nécromancien dépressif. :noel:

geantvert
geantvert
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:46:13

(désolé du double-post) Et conspirationniste avec ça ! Le gros lot ! (je viens de voir la raison de l'excavation du topic)

La vidéo du moment