je viens de tombé sur votre topic,je n'est pas tou lu(c long)
vous etes tous serieux????
si tout le monde est sur pourqoui personne ne fait rien???
car si vous vous ete au courant de tout cela,alors tout les dirigents des pays du monde sont au courant
et vu le nombre de pays qui n'aime pas les etats uni,sa fait longtemp que quelque chose aurait ete tenter pour faire eclater la verité,non??
il me semblait avoir vu ben laden declarer avoir comi ces atentas( c le pot a bush,pas sur)
en afghanistant le petrole est caché ou??
j'ai vu une photo sur ce topic de bush avc un livre a l'enver
et yen a qui on dit que c'ete nimporte quoi,mais vous ete si au courant,vous devriez savoir pourquoi il le tenai comme sa et parait ne pas s'interresser aux enfants(je rapel qu'il venait d'aprendre 5 min auparavent le premier accident d'avion sur le wtc)
je suis loin d'etre un fan de bush ou des etats unis(hormi pour la beautée des paysages que l'on peut voir la ba)
je n'aime pas la politique c'est pas mon truc,je ne conais pas la verite donc je ne dit pas que je vous croi pas,mais sa parait quand meme gros
et de plus je n'ai pas vu beaucoup de personne rendre hommage a tous ces mort qui eux en tou cas ne sont pas les responsable,allaient juste travaillé,voyant leur famille et amis pour la derniere foi.