CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2008 à 19:40:42

Prends-le différemment, si quelqu'un présentait comme vérité quelque chose qui ébranlerait le sens que tu as donné à ta vie et réduirait en miettes tes valeurs et convictions, voudras-tu l'accepter comme vérité ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2008 à 19:51:00

Coucou Sof' :-)

Effectivement vu comme ça, on est en droit se poser la question.
Mais, justement, il s'agit d'une remise en question.

Combien de personnes de part le monde ont vu leur intime conviction descendue en flamme, quand elles ont pu voir la vérité en face.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2008 à 20:00:25

Les américains ont commis des atrocités au nom du terrorisme, on laisser passer énormément de choses normalement intolérable pour cela également.
Pensez-vous seulement que le pays s'en remettrait si la vérité éclatait de façon sûre au grand jour ?

Non, le pays imploserait à cause de la perte soudaine de confiance envers l'état et les médias, et si la superpuissance n°1 s'écroule, attendez-vous à un effet domino (regardez juste la crise économique actuelle qui fonctionne sur le même effet).

Si la vérité sur le 11 septembre devient officielle, il faut s'attendre à un bain de sang à une échelle mondiale.
C'est sûrement ça le plus horrible, être obligé de protéger un mensonge à cause des répercussions qu'engendrerait la vérité.

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:49:31

je viens de tombé sur votre topic,je n'est pas tou lu(c long)
vous etes tous serieux????

si tout le monde est sur pourqoui personne ne fait rien???

car si vous vous ete au courant de tout cela,alors tout les dirigents des pays du monde sont au courant

et vu le nombre de pays qui n'aime pas les etats uni,sa fait longtemp que quelque chose aurait ete tenter pour faire eclater la verité,non??

il me semblait avoir vu ben laden declarer avoir comi ces atentas( c le pot a bush,pas sur)

en afghanistant le petrole est caché ou??

j'ai vu une photo sur ce topic de bush avc un livre a l'enver
et yen a qui on dit que c'ete nimporte quoi,mais vous ete si au courant,vous devriez savoir pourquoi il le tenai comme sa et parait ne pas s'interresser aux enfants(je rapel qu'il venait d'aprendre 5 min auparavent le premier accident d'avion sur le wtc)

je suis loin d'etre un fan de bush ou des etats unis(hormi pour la beautée des paysages que l'on peut voir la ba)
je n'aime pas la politique c'est pas mon truc,je ne conais pas la verite donc je ne dit pas que je vous croi pas,mais sa parait quand meme gros

et de plus je n'ai pas vu beaucoup de personne rendre hommage a tous ces mort qui eux en tou cas ne sont pas les responsable,allaient juste travaillé,voyant leur famille et amis pour la derniere foi.

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:03:06

C'est bien plus tentaculaire que ce que tu crois...
Les Iluminatis tu connais ?
Le nouvel ordre mondial ? Celui sur lequel Bush Père avait déjà fait un discoure en 1989 (video visible et sous-titré sur le net).

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:10:30

non desole je ne mi connait absolument pas,je ne me suis jamai interesse a tou cela.
pourquoi personne se bouge?

abannir3
abannir3
Niveau 7
07 octobre 2008 à 19:46:31

si, les gens bougent
des pétitions sont lancées, des enquêtes "amateurs" sont ouvertes, ...
les enquêtes disent toutes que la version officielle est pleine de lacunes, ou que certains points ne tiennent pas debout

mais parler du 11/09/01, c'est tabou
remettre en cause "l'axe du bien", c'est mal

chaque personne qui parle s'en prend plein la gueule : les "petites gens" ne sont pas pris au sérieux, les "grands" (politique, people, artistes...) risquent leur carrière et donc ne disent rien (suffit de voir cotillard ou bigard), les médias s'autocensurent pour ne pas déplaire au(x) roi(s)

seuls les petites gens que nous sommes peuvent maintenir ce sujet à flot et l'empêcher de sombre dans l'oubli collectif en attendant qu'un jour, la vérité soit enfin dévoilée

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:40:51

ok faut que k je me penche un peu plus sur le sujet,je suis encor sue le "cul" (desole de l'expression),mais j'ai du mal a comprendre que personne n'ai agi,je c'est pas la russie par exemple ferait tou pour faire tombe les usa,dernierement poutine a signe avc le venezuela des accord pour l'energie nucleaire contre la descision des usa,non?
quel interet aurait se pays a se taire??
de plus tout le monde dit qu'il on fait sa pour le pognon,alors pourquoi aujourd'ui tou ce casse la geule?

gandara
gandara
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:45:09

"tout" se casse la gueule ? :o))

non, non, les compagnies pétrolières se portent bien, parce qu'elles vendent qque chose de matériel : le pétrole

se qui "se casse la gueule", c'est tout ce qui est fictif : la bourse, l'argent qui est prêté, les actions, etc

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:03:13

je cest pa cki va mal j'ai suivi que vite fait comme je l'ai di c'est pas pour moi tout sa(mem si on est tous concerne)
je suis peut etre egoiste desoler
mais j'esper que la verite sortira

gandara
gandara
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:07:37

s'il te plait, fais un effort pour écrire correctement :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2009 à 14:22:37

L'hôtel Mandarin Oriental de Pékin a été détruit par un incendie
10-02-2009

"
Le site internet asiatique de notre groupe, businesstraveller.asia a été parmi les premiers à signaler l'incident.
Des vidéos de l'incendie ont déjà commencé à apparaître sur You Tube.

Cet hôtel de 241 chambres devait être inauguré plus tard cette année. L'immeuble voisin de la télévision China Central TV n'a pas été endommagé par l'incendie. L'immeuble Mandarin Oriental a été détruit en moins de 20 minutes mais l'incendie au total a duré de 20H30 à minuit heure locale. Les 34 étages de l'hôtel ont brulé et l'on pouvait appercevoir des flammes de 6 à 10 mètres de haut.

La date de l'incendie coincide avec une période festive dans la calendrier chinois, ce qui est de mauvais augure pour l'hôtel.
"
http://www.businesstravel.fr/hotels-et-spas/hotels/l-hotel-mandarin-oriental-de-pekin-a-ete-detruit-par-un-incendie-1845.html
http://www.tuxboard.com/?mandarin-oriental-hotel-5-en-feu-a-pekin-video-de-l-incendie

impressionnantes images :ouch2:

les flammes sont quand même plus grandes que pour un autre incendie de tours, ça a brulé plus longtemps... mais pour le moment, ça n'est pas encore tombé :sarcastic:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 février 2009 à 16:22:10

Perso moi, il a deux choses qui m'etonne a propos du 11 Septembre, la premiere, c'est le fait que le proprietaire du World Trade Center ait souscrit a une assurance anti-attaque terroriste tout juste un mois avant les attentas, quelle chance ... Et ensuite, je trouve tres louche que juste apres les attentas, alors que tous les vols aux Etats-Unis ait ete stoppe et interdit, un seul vol a quitte le sol americain, et sans probleme: un avion avec 13 membres de la famille de Ben laden. Bizarre.

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
10 février 2009 à 16:31:10

La verités sur les USA:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati%2B1a/video/x3bd7n_illuminati-1a

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati%2B1b/video/x3bdoe_illuminati-1b

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati%2B1c/video/x3ej1e_illuminati-1c

Illinois
Illinois
Niveau 10
10 février 2009 à 17:32:20

Y'a vraiment des gens qui croient à ces trucs ? :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 février 2009 à 18:15:19

Récement j'ais vu une excellent vidéo d'1H25, avec tout sur les "attentats" du pentagonne et de NY.
Témoignages des flics, pompiers, gens, (on les a tous fait taire), les rapports, la facon dont s'écroule les tours, les bruits d'éxplosions, le propriétaire qui vend les tours 2 mois avant les "attentats", etc, etc...

Mais je ne me rappel plus du site en question, pu*ain !

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
10 février 2009 à 19:54:03

remettre en cause les attentats du 11/09? mais bien sûr, je vous propose même de soutenir avec moi des thèses négationnistes sur les chambres à gaz et l'holocauste!

ce genre de propos fait frétiller du gland ceux en mal d'émotions, qui ont un peu trop abusé de séries us avec comme fonds de commerce une bonne vieille théorie de la conspiration, moi, en tout cas, ça me donne la gerbe.

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2009 à 21:31:58

tu as raison, simon, c'est bien lee harvey oswald qui a tué jfk :oui:

c'est forcément vrai, puisqu'ils l'ont dit à la tv :hap:

j'y ai même vu des gens tout de noir vêtu qui chassent les extraterrestres à manhattan :oui:

The-Real-Kratos
The-Real-Kratos
Niveau 2
10 février 2009 à 21:38:01

Belmon

:d) Ne compare pas l'incomparable... :hum:

Si ça te "donne la gerbe" comme tu dis, alors n'essaye plus de réfléchir par toi meme...et sache que les médias sont le meilleur amis de l'homme. :hap:

C'est vrai, ils nous disent tout, et bien sur, c'est connu, ce qu'ils disent a la tv, tout cela est vrai :hap:

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
10 février 2009 à 22:13:11

regardez comment les medias vous manipulent:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/media%2Bmanipule/video/x6ryy3_regardez-comment-les-medias-vous-ma_news

La vidéo du moment