oui et ensuite j'ai demander la version, le doute s'installant, près à reconnaître mon erreur, ensuite c'est toi qui est venu agresser, sans raison, et maintenant tu me demande de te lâcher la grappe, c'est trop ça ...
"Mais j'suis pas ton prof"
ça tombe très bien puisque je ne t'ai absolument rien demander, je l'ai demander à GiordanoBruno.
"Faire diversion pour pas qu'on voit que tu t'es planté? "
Non justement j'assume le fait de m'être planté, d'ailleurs tu le dis toi-même :
"... qui a voulu affirmer des trucs, qui en se rendant compte qu'il est a l'ouest, devient demandeur"
Bien de se contredire 4 lignes plus loin ?
"Aller petit, laches moi la grappe"
Tu prend encore de haut, tu aurais pas un complexe d’infériorité à rattraper par hasard ?
Et c'est toi qui as lancer l'affaire, et qui insultes, maintenant tu me dis "lâches moi la grappe" ... ça se passe de commentaire.
"tu te renseignes par toi meme plutot que de jouer l'AW sur un forum"
Ok et je faisais quoi en posant la question ? je me renseignais pas peut-être? C'est interdit de poser des questions sous peine de se faire insulter ?
Revois ta définition d'AW.
Bref, la communication n'ayant pas l'air d'être ton fort en plus d'être très mauvais psychologue, et n'ayant pas de temps à perdre avec une personne comme toi, j'arrête de te parler, tes prochains messages à mon égard resteront sans réponse