Teutatès ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
non ichi, pour aide on le retrouve dans le nom d'une des plus grandes villes gallo-romaines
j'avoue val, j'ai ris
toutatisou bellenos
non plus, par contre tu sais que toutatis c'est une grosse invention des auteurs hein, son vrai nom c'est taranis
je l'ignorais
tarama alors
Surimi
Euh, je pensais quand même pas qu'il y aurait autant de monde.
Salut Jerem ^^
Quel dieu perd une main dans la gueule de Fenrir ?
C'est Tyr qui sacrifia sa main dans la gueule de Fenrir car celui-ci se sentait prit au piège lorsque les Ases ont voulu l'enchaîner à Gleipnir.
vanadise
femme et serpent à la fois, engendrée par Gaia et Tartare , selon une autre version, par Chrysaor et Callirhoé ou de Phorcys et Cétoqui suis je?
de memoire je dirais echydna (je tiens a preciser que j'suis allé voir sur wiki mais que c'etait uniquement pour confirmer)
echyda (je tiens a preciser que j'suis allé voir sur wiki, via um, mais que c'etait uniquement pour confirmer)
Je sais pas et je tiens à préciser que je suis pas allé sur wiki pour confirmer
echyda (je tiens à préciser que j'en savais rien du tout et que je suis allé sur wiki trouver la réponse)
oui c'est bien echidna
Capable de dompter les plus grands fauves grace a mes sons je n'ai pas pu sauver mon Eurydice, qui suis je ?
Orphée
wé
quel con cet orphée se retourner à 3 seconde de sortir des enfers