CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOOL votre album favori

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
04 février 2008 à 12:44:55

messieurs,
amis gratteux,
amis troubadours,

je m'adresse a ceux qui connaissent l exellent line up TOOL, premier groupe de james maynard keenan qui prone une musique extraordinairement puissante, magnifique d'émotions et un voyage au coeur de la pensée ( voila pour l intro un peu en speed)

j aimerais parmis les officionados avori votre note sur le classement des albums suivants

undertow

aenima

lateralus

10000 days ( le moins bon a mes yeux)

que pensez vous de la construction de jeu de danny carrey en terme de contretemps et d explosivité , c ets pour moi un térs grand batteur...

merci , vous pouvez par la meme citer votre morceau favori :-)

pour ma part : third eye

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
04 février 2008 à 12:56:51

nan?

personne?

sérieux c est impossible , pour info james maynard c est celui qui balance le terrible "time has come to pay " sur know your ennemy de rage against the machine

c est aussi le frontman de a perfect circle avec james iha des smashin pumpkins

aller dites moi que c est parce que c est l heure de bouffer ou alors on est envahis par la musiQuE market? snif :question:

moreblues
moreblues
Niveau 8
04 février 2008 à 13:03:47

Moi je suis branché "a perfect circle", je ne connais pas vraiment tool, APC c'est un groupe composé de james maynard donc, ancien chanteur de tool, le guitariste des smashing pumpkins, le batteur de nirvana et je ne sais plus qui.

Ca n'a pas vraiment marché mais par contre ca a trouvé un public fidèle, j'adore ce qu'ils font!

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
04 février 2008 à 13:20:52

moreblues Posté le 04 février 2008 à 13:03:47 Moi je suis branché "a perfect circle", je ne connais pas vraiment tool, APC c'est un groupe composé de james maynard donc, ancien chanteur de tool, le guitariste des smashing pumpkins, le batteur de nirvana et je ne sais plus qui.

Ca n'a pas vraiment marché mais par contre ca a trouvé un public fidèle, j'adore ce qu'ils font!
Lien permanent

:non:
amigo le batteur de a perfect circle est josh freeze pas dave grohl qui assure le chant pour les foo fighters

tu trouves aussi twiggie ramirez a la basse
bref t en fais pas pour perfect circle ils ont un trés bon public moi jai aimé thirteen step et le terrible "the package" mais si tu aimes apc saute direct dasn tool et commence par aenima c est une claque dont tu mettras du temps a revenir !

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
04 février 2008 à 13:24:06

ah oui petite précision maynard est toujours chanteur de tool APC est un side project un genre de all stars band d ailleurs t c est pour ca qu il a assuré sur 10000 days! et qu il est sur puscifer mtn

faut vraiment y aller sur tool mon ami moi ca a changé mon approche de la musique c est un peu comme pink floyd la premiére fosi que t écoutes...

moreblues
moreblues
Niveau 8
04 février 2008 à 13:38:20

A oui merci pour les précisions je me suis un peu planté, Je vais écouter tout ca de plus près.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
04 février 2008 à 13:56:33

jsuis quand meme surpris que personen d autre ne se manifeste c est vraiment un comble tool qud meme!!! aller le peuple debout sérieux!!!!

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
04 février 2008 à 18:21:55

larika123 Posté le 04 février 2008 à 13:59:56 Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

ma premiére demande de ban depuis que je suis sur jv, faut pas toucher aux symboles

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
04 février 2008 à 18:53:44

lateralus pour moi

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
04 février 2008 à 18:54:15

je n'ai que l'album 10.000 days donc je ne saurais te répondre...

mais je l'aime bien cet album donc je pense m'acheter les autres également...

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
04 février 2008 à 19:52:27

Lateralus

Oddball
Oddball
Niveau 8
03 mai 2008 à 16:11:40

"jsuis quand meme surpris que personen d autre ne se manifeste c est vraiment un comble tool qud meme!!! aller le peuple debout sérieux!!!!"

Désolé pour le remontage de topic un peu vieux, mais peut-être qu'il y en a que ça intéresse, il y a un topic sur Tool(plus ou moins actif) dans le forum musique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-6623532-35-0-1-0-0.htm

Et pour répondre à la question, si je ne devais en choisir qu'un, vraiment dur, étant donné la richesse du groupe, je dirais Lateralus.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:58:07

rhooooo le mega uup jsuis bouleversé

lateralus incontestablement thanks guys

utshaa
utshaa
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:08:54

lateralus :oui:

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:09:42

Ca me fait mal aux yeux de lire un tas de merde pixelisé. Écris correctement.

La vidéo du moment