Toi tu as le msn de Sofea .Moi j'ai le msn de nagla.
Stoo.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ouais ça a valu un vote pour nagla ça non mais quelle idée
Envoie son msn
Rien du tout.
Il en aura un autre demain
nan 2 avec le mien
Passez moi le msn de Nagla
Je ne te donnerais pas son msn.
tu voudrais pas mon msn ???