et oui pilouche tu connais cradle of filth ? :p
Et ouais
Ichigo tu manigance quoi ?
Va sur le 18-25.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
tu aimes ce groupe pilouche ?
et des années plus tard pilouche etait encore là
Faut aller là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3855765-1-0-1-0-0.htm
ça dépend ou tu es toi
Roddy !! A l'ancienne
en même temps le 25-35 sans les talcs de velvet ce ne serait plus le 25-35 tu crois pas ^^
salut pilouche et xena
bonsoir roddy
Wesh bien ou bien ?
J'ai fais un exploit et tout le monde s'en fout sauf Pilouche.
biene et vous?
Trahie par ma plus fidèle troll
Sinon coucou Roddy ? ^^
bin en même temps ichi on suit pas tout non plus
Bravo à toi Ichigo !
Sofea tu n'avais qu'a pas me tromper
Pilouche a balancer un lien d'une conversation avec sofea et moi j'ai fais un topic avec cette conversation et le topic est épingler.
Comment t'as fait ?