En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gandara , quel grand homme.
xenaphia
Niveau 10
01 février 2008 à 17:08:23
sofea pas :saracastic: euh pardon sarcastic donc
moi je suis partante si j'ai ma partenaire pour jouer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 février 2008 à 17:08:47
Bon week Kurkounet
xenaphia
Niveau 10
01 février 2008 à 17:09:43
quelle chance alors mon éros, mon chou et mon carebear sur un même topic réunis
Sofea
Niveau 68
01 février 2008 à 17:13:04
Oui je sais que c'est Pas la peine de me rappeller que je met des a là où il n'y en a pas besoin juste parce que cette touche est sur le chemin des mes doigts.
ganda, non en fait je l'ai gardé juste pour qu'on ne puisse pas m'accuser de supprimer tous les sujets à ton nom juste parce qu'ils sont à ton nom.
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 17:15:47
xenaphia Voir le profil de xenaphia
Posté le 01 février 2008 à 17:09:43 Ignorer xenaphia Avertir un modérateur
quelle chance alors mon éros, mon chou et mon carebear sur un même topic réunis
Pour les 3 suce-cités ,j'aurai peur.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
xenaphia
Niveau 10
01 février 2008 à 17:16:12
désolée sofea
xenaphia
Niveau 10
01 février 2008 à 17:17:22
ah ouais ichigo et pourquoi donc
gandara
Niveau 10
01 février 2008 à 17:18:00
donc pour un gardé, tu supprimes les auuuuuuuuutres
je sais, y'en a un deuxième, qui dit littéralement "gandara ne passera pas"
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 17:19:56
Parce que j'en ai décidé ainsi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sofea
Niveau 68
01 février 2008 à 17:20:08
ganda, l'autre ne t'encence pas donc je peux le garder. C'est la stratégie de la guerre psychologique.
Xéna quand même.
gandara
Niveau 10
01 février 2008 à 17:21:59
mais je te comprends sofea
je suis déjà tellement grand à tes yeux qu'il te parait inconcevable qu'on puisse m'élever encore mais rassure toi, comme ma modestie, mon prestige n'a pas de limite
Sofea
Niveau 68
01 février 2008 à 17:32:32
Ganda, je réitère ma pensée du 15 février 2006 à 17:59:08
xenaphia
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:01
eh beh pour de la précision c'est de la précision ça