T´inquiete, quand je tournerais dora la nympho je lacherais un ptit
"ca c´est le god framboisine youpiiiiiiiii
"
ca devrait l´faire
Bon je m´absente un peu, faites pas de betise en mon abscence, surtout que je n´suis jamais loin de toi loïs :thaguardian:
_______________________________________
Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun