CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Copenhague accueille en mai le marathon.

christel_bis
christel_bis
Niveau 4
16 janvier 2008 à 10:39:21

ki pour venir avec moi alors? j´a itoujorus revé de visiter copenhague

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:04:46

le yeti il a rien donné du tout ni accord, ni approbation et surtout pas pour 12 kg d´chamallows :(

quant au truc costaud ma choupi, et ce malgres toute la poesie que tu peux m´inspirer, et bien tu n´le trouvera que dans mon caleçon et nulle part ailleurs :g:

ohhhhhhhhh yeau :cool:
:o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:10:13

Et la prochaines fois qu´l´autre demie portion te fais des avances j´lui petes les rotules :(

Et aussi les doigts d´pieds :hap:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:11:46

j´ai vu la frambi tte pitite
t´es mimi tt plein :hap:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:12:57

J´avoue :o))

Mais elle a toujours ete chou ma choupi :hap:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:13:31

oui sur le pic des tof surprise de val :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:19:03

framboisine73 Posté le 16 janvier 2008 à 11:16:04 bon bah voilà, t´as vu une tof de moi, tu es libre maintenant

va me falloir une sacrée imagination pour extrapoler la photo afin d´avoir une image de toi aujourd´hui :o))

mais je suis patient :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:24:04

framboisine73 Posté le 16 janvier 2008 à 11:20:42 imagine que je suis toujours cette petite fille
non ça serait indécent t´as raison

moausi, dans la mesure ou je fantasme pas sur toi comme la plupart des cervard qui sont ici , je vois pas ou est le mal :lol:

pour moi tu serais qu´une ch´tite enfant :oui:

mais il est vrai que j´aimerais assez voir le résultat aujourd´hui

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:28:00

Mais lol, spour ca qu´t´es accro hein???
Spour faire comme dora ?? ?

Les ravages de la telé ... :-(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:29:09

framboisine73 Posté le 16 janvier 2008 à 11:25:37 le mal est que on peut être amenés parfois à discuter de choses d´adultes donc si tu me vois toujours comme une petite fille, ça va le faire moyen

pas faux :o))

abannir
abannir
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:29:21

faut pas voir le mal partout

____
messages aux amis de la dgse, cia, fbi et autre : terrorist, bomb, ben laden, échafaudage, sarkozy, bush, irak, nuclear

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:30:26

J´leur en parlerai :cool:

Bientot je serais vip ne l´oublies pas :cool:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:35:24

T´inquiete, quand je tournerais dora la nympho je lacherais un ptit

"ca c´est le god framboisine youpiiiiiiiii :hap: "

ca devrait l´faire :cool:

Bon je m´absente un peu, faites pas de betise en mon abscence, surtout que je n´suis jamais loin de toi loïs :thaguardian: :cool:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

La vidéo du moment