au fait, elle est tout le temps drogué pilouche ou alors c´est normal ?
C´est normal lol Nan mais elle cache bien son jeu t´inquiete...
quoi ? elle arrive d´être sérieux ? elle est pire que de dompter des lions dans la jungle
chaud le talc
Ce n´est pas un talc.
_____________________________________________M´voyez.
C´est un topic qui m´est dédié
Quand on lit ça on se dit en effet que la France est peut être trop accueillante...
Retournez à debiland ^^
si si c´est un talc
pilouche t´es sur msn