SOS amitié
Ptain t´es vraiment grave...spice di lièvre... :D
"appuyez sur le bouton monsieur"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1478035-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kpyric| Date du message : 10 janvier 2008 à 22:32:26| Contenu du message :| "SOS amitié "
http://www.sos-amitie.com/
_____________________________________________M´voyez.
Pilouche, j´ai des bunkers, je peux me mesurer à toi maintenant
Encore mieux pour toi Pilouche.
https://chat-accueil.org/home.php
Ichibide m´envoie pas les sites sur lesquels tu passes tes soirées
Castruc Osef
Des Bunkers?
Ouais faut pas chercher à comprendre, tu lui dis "oui oui" avec un grand sourire et ça ira
Le pauvre...faut être gentil avec Trouc..il se vexe facilement!
ça y´est j´ai tout cassé me suis défoulé toussa oui, des bunker pour te péter le uque ma belle
mdr Mais où suis-je??? XDC´est la premiere fois que j´vois Trouc parler comme ça...tu lui fais de l´effet...
ah bon, elle se dandine le uqe ? j´ai pris, du coca... NON light, c´est pour ça
Normal c´est les hormones qui les travaillent même si le printemps n´est que le 21 mars.
mdr comme les gosses...un coke et il est en trance...
Ah OOOOOOOOOk
En ce moment tout le monde est excité
Castruc t´habites ou ? Ou ta b*te où ?
FAKE
c´est pas celui de lidl en plus, ni de aldi et j´habites où tu le penses mouahaha
Il habite près de chez moi
et on va la péter sa gueule enfin je serai derrière toi K
Je t´interdis de te mettre derriere moi.....pas confiance...