Il y a deux façon de voir les choses... La tienne ou alors penser que c´est les themes qui font vendre, je pense plutot a celle la moi.
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:34:28
Ah ces femmes elles voient des complots partout
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 20:52:34
Apollonia n´a pas tort. Ce coté 1950´s de la condition féminine revient en force... La Société est de moins en moins libertaire et les clichés rétros resurgissent... La vision de la femme réduite à la ménagère reproductrice à de beaux jours devant elle.
abannir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:48
et que dire de ces jeux mettant tous en scènes une pauvre fille désarmée face au machisme actuel ?
en même temps c´est vrai que les jeux de lea passion répondent aux demandent de spetites filles, ma filel de 7 ans et demi aimerait bien les avoir et puis c´est vrai qu´elle préfère jouer à la poupée et elle déteste les armes mais c´est vrai que mon fils (ayant une grande soeur) adore aussi les jeux plus féminins comme jouer à la dinette, coiffer et maquiller une poupée ^^
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 07:11:58
il se vend toujours au supermarché un "jeu" qui est composé d un aspirateur je crois pour faire comme maman
si j avais une fille je lui apprendrais le culte des armes a feu car si des personnes doivent etre armées c est bien les filles
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:24:29
Chez moi, ce sont mes enfants qui passent l´aspirateur...
...ils sont avantagés étant plus prés du sol. ^^
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:24:48
C´est quand même dommage de cantonné les jeux et les jouets des enfants à cause de stéréotypes archaïques.
pour ne pas être dans les stéréotypes kuke je t´invite volontiers à venir garder mes enfants, faire la cuisine, le ménage, la lessive et le repassage, comme ca j´aurai plus de temps pour jouer ^^
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:13:28
Ichi oui bien entendu attend moi j´suis là dans 2 minutes