CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:13:49

Facette, Mauvaise foi! Les Autres, si je me rapelle bien vous vous l'êtes maté à deux. C'est moins bien, car y en a un qui fait des comm" ou des bouh bouh bouh n'ai pas peur ma chérie... c'est chiant, ça bouffe l'immersion.. A mon avis hein.

ellebore
ellebore
Niveau 8
30 octobre 2009 à 15:33:06

sauf quand c'est le gros dur à côté de toi qui sursaute le plus!! j'ai jamais autant rigolé devant un film qui fesait peur!! du coup foumarco a raison, ça bouffe l'immersion...

fa7
fa7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:50:32

Mais c'était pas un film qui foutait les boules, foumi !! (Alors le bouh ouhouh ma chérie n'aie pas peur tu te le gardes ! :-p )

Bon, même si ça peut arriver d'être à deux, on ne parle pas (je déteste commenter en direct un film)

C'est vrai que quelqu'un qui sursaute ça fait plus rire qu'autre chose... 'tain, faut jamais que j'aille au ciné avec foumi ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:19:23

Au fait, est-ce que Orange mécanique vous a fait peur ?
http://www.youtube.com/watch?v=peikCaus_EY&feature=related
Ah, c'te musique ! :coeur:

beretta98
beretta98
Niveau 11
30 octobre 2009 à 16:22:06

Non pas du tout et j'ajouterais que je le trouve assez merdique :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:30:49

Pfff, tu me déçois Berett ! :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:46:47

Beretta il aime pas l'vintage. :p) Pourtant moi je trouve que c'est une époque psychédélique qui apportait beaucoup à la sensation de malaise de certains films. :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 octobre 2009 à 18:48:46

bonjour tout le monde !

battle royale du maitre takeshi kitano ! une tres bonne idée de scenario, tres sympa comme film (mais fait pas peur) :ok:

et oui dans les autres j'ai un peu flippé comme un boyscout lorsqu'on voit la petite fille "possedée" par la vieille dans la chambre. :peur:

orange mecanique, j'ai préféré le roman de burges au film, je l'ai revu recemment, et je trouve qu'il a mal vieilli. :-(

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:06:04

J ai vu recemment Paranormal Activity, ca m'a bien fichu la trouille !

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:19:52

Au fait!

VU Eden Lake. SPOIL

Bon! On est face à un film du type "Survival"
Alors perso.. ce genre de film, faut vraiment qu'il soit bon pour me convaincre et là je crains que ce ne soit pas l'cas...

Jeu d'acteurs pas top. Personnages pas très fouillés. Et intrigue tirée par les cheveux...

Chouchou et Loulou partent en week end avec leur gros 4X4.. ALors déjà, je me réjouis d'avance de leur sort à ces deux connards. :oui: ça part mal...

Sur une plage, une bande de jeunes ados avec leur sal clebs baveux mettent leur zic daubesque à donf et refusent de la baisser à la demande du Loulou qui a décidé de se la jouer "oué, chui un homme jvais pas m'laisser emmerdé par des gamins" tout ça sous le regard bêta de Chouchou (on sait pas si elle sourit ou si elle panique , bref jeu d'acteur tout pourri..) Les ados refuses, il ont décidément affaire à des jeunes cons rebelles. Mais les cons finissent par se barrer.

Chouchou et loulou passent la nuit sous une quéchua auto-dépliable 150 Euros chez Décathlon. Loulou fait un peu l'con en lui foutant les boules.. bon ok.. remarque, c'est ptete bien le passage le plus flippant du film. :noel:

Alors là on arrive à un plan de ouf! le lendemain apres s'être pris un ptit dej au village, ces cons de chouchou et loulou retournent au même endroit exactement, là où y a des crottes du clebs et des canettes de biere étalées sur la plage du lac et sachant que les jeunes cons pourraient tres bien refoute les pieds ici... :hap: On a donc clairement affaire à des champions.

La suite c'est un enchainement d'évènement violent, qui commence par le plantage au couteau accidentel du chien.. ( bon ça c'est plutot pas mal, commençait à nous gonfler à aboyer comme ça). Le maitre (chef très charismatique de la bande de jeunes) n'accepte pas ce décès de son alter égo...
Il décide donc de procéder à une chasse au couple avec ses amis et Oui-oui qu'on peut voir aussi dans une scene. sisi :oui:
Bref la suite c'est un peu de chaire à vif, pas tout mal fait d'ailleur, un peu de survival, un tableau de cette jeunesse décadente qui immole des Loulou et des oui-oui sans état d âme avec en filigrane l'aspect "initiation" de clan pour prouver qu'on est un homme... Ouéééé!

Heureusement la fin n'est pas heureuse et laisse deviner un issue tragique pour Chouchou... ça ça va.

Mais comme vous pouvez le constater, Eden Lake ne restera pas un souvenir impérissable pour moi. :o)) Surtout après le visionnage de 2 Soeurs, .. hum.. comment dire... c'est Cliffhanger, je tombe de très haut.

Par contre Beretta, j'assume le fait d'avoir accepté ton défis à mater ce film et je suis entierement disposé à recommencer sur un autre car je reste persuadé que tu es de bon conseil, mais que les accidents.. ça arrive. :-)

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:25:13

Red Mamba, t'es en retard, on a tous vu Paranormal Activity ici, vu qu'on a maté la BA. :o))

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:30:03

J'avais bien aime Eden Lake.

2 soeurs.... mouai...( pourtant je suis fan du cinema coreen), j ai trouve ca bateau, telephone et pas super bien joue.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:31:06

foumarco > arf !

non serieusement je m 'attendais a un truc pas flippant et en fait je faisais pas le fier pendant que je le mattais.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 octobre 2009 à 19:33:08

demain je vais mater district 9, quelqu'un connait ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:36:58

Red Mamba,

Tu dis préférer Eden Lake à 2 soeurs, tu dis avoir vu un film qui sort dans plus d' 1 mois. ça commence à bien faire ton trollisme. :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:38:37

Vegas: Facette l'a vu et elle se fera un plaisir de t'encourager encore plus à foncer le voir. Moi aussi je suis impatient de le voir. :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 octobre 2009 à 19:41:55

cool, ça avait l'air bien en effet, vivement demain soir alors ! merci de ta reponse. J'espere que fa est de bon conseil ! :o))

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:44:22

J ai vu district 9, il est rentre facilement dans mon top 10.

Je troll pas ,... je sais juste me servir d'internet...

2 soeurs mouai... mais je sais qu en france on ensense systematiquement tout ce qui vient de coree donc bon, ca ne m etonne pas.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 octobre 2009 à 19:46:31

on encense ce qui vient de corée ? j'ai une voiture coréenne et je l'affirme bien haut "bof bof" ! eh oui ! :o))

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:49:13

Ils ne font pas de voitures les coreens.

La vidéo du moment