Au fait!
VU Eden Lake. SPOIL
Bon! On est face à un film du type "Survival"
Alors perso.. ce genre de film, faut vraiment qu'il soit bon pour me convaincre et là je crains que ce ne soit pas l'cas...
Jeu d'acteurs pas top. Personnages pas très fouillés. Et intrigue tirée par les cheveux...
Chouchou et Loulou partent en week end avec leur gros 4X4.. ALors déjà, je me réjouis d'avance de leur sort à ces deux connards.
ça part mal...
Sur une plage, une bande de jeunes ados avec leur sal clebs baveux mettent leur zic daubesque à donf et refusent de la baisser à la demande du Loulou qui a décidé de se la jouer "oué, chui un homme jvais pas m'laisser emmerdé par des gamins" tout ça sous le regard bêta de Chouchou (on sait pas si elle sourit ou si elle panique , bref jeu d'acteur tout pourri..) Les ados refuses, il ont décidément affaire à des jeunes cons rebelles. Mais les cons finissent par se barrer.
Chouchou et loulou passent la nuit sous une quéchua auto-dépliable 150 Euros chez Décathlon. Loulou fait un peu l'con en lui foutant les boules.. bon ok.. remarque, c'est ptete bien le passage le plus flippant du film.
Alors là on arrive à un plan de ouf! le lendemain apres s'être pris un ptit dej au village, ces cons de chouchou et loulou retournent au même endroit exactement, là où y a des crottes du clebs et des canettes de biere étalées sur la plage du lac et sachant que les jeunes cons pourraient tres bien refoute les pieds ici...
On a donc clairement affaire à des champions.
La suite c'est un enchainement d'évènement violent, qui commence par le plantage au couteau accidentel du chien.. ( bon ça c'est plutot pas mal, commençait à nous gonfler à aboyer comme ça). Le maitre (chef très charismatique de la bande de jeunes) n'accepte pas ce décès de son alter égo...
Il décide donc de procéder à une chasse au couple avec ses amis et Oui-oui qu'on peut voir aussi dans une scene. sisi 
Bref la suite c'est un peu de chaire à vif, pas tout mal fait d'ailleur, un peu de survival, un tableau de cette jeunesse décadente qui immole des Loulou et des oui-oui sans état d âme avec en filigrane l'aspect "initiation" de clan pour prouver qu'on est un homme... Ouéééé!
Heureusement la fin n'est pas heureuse et laisse deviner un issue tragique pour Chouchou... ça ça va.
Mais comme vous pouvez le constater, Eden Lake ne restera pas un souvenir impérissable pour moi.
Surtout après le visionnage de 2 Soeurs, .. hum.. comment dire... c'est Cliffhanger, je tombe de très haut.
Par contre Beretta, j'assume le fait d'avoir accepté ton défis à mater ce film et je suis entierement disposé à recommencer sur un autre car je reste persuadé que tu es de bon conseil, mais que les accidents.. ça arrive.