CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
19 mars 2009 à 17:03:41
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 19 mars 2009 à 03:06:14 Avertir un modérateur
  3. Ça fait pitié de regarder un film sur Dailymotion non ? Je veux dire pour la qualité de l'image ça doit pas être terrible.

Non ça va, c'est suffisant.

1. AshleyTisdale Voir le profil de AshleyTisdale
  2. Posté le 19 mars 2009 à 10:15:39 Avertir un modérateur
  3. c'est clair que la fin de the mist m'a franchement fait chialer comme une madeleine :snif2:

C'est clair que par rapport au livre... Le désespoir à l'état pur. C'est ignoble. :noel:

nathanas
nathanas
Niveau 1
19 mars 2009 à 18:06:05

1408 est pas mal

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:29:18

Vu l'Armée des Mort, fameux remake de roméro.

Hé bien pas mal mais bon... des séquences pas tres crédible.

Par exemple, la nana qui va chercher un chien qu'elle connait depuis 30 minutes en sortant du centre commerial toute seule et en sachant qu'il y a une horde de morts vivant dehors... ben non désolé mais c'est le summum du "pas crédible" c'est même risible. :rire2: Et elle s'en sort la conne !

Nan c'est les prises de vu et le maquillage, ça ça l'fait.

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:39:02

je l'ai bien aimer ce film ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:00:52

Bebe attend! c'est pas le film d'horreur, attends! Y a mieux, c'est quel film qui t'a fait le plus flippé sérieux?

Mantis8
Mantis8
Niveau 6
08 octobre 2009 à 04:09:58

The Crudge 1 et 2 ( qui fait penser a FEAR d'ailleur )

keyzersozay
keyzersozay
Niveau 5
09 octobre 2009 à 16:55:08

l'antre de la folie,evil dead 1,bloody bird,ça,la serie des vendredi 13,et le must du must SHINING :diable:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:04:50

si vous postez dans le bon topic, vous avez donc vu shining étant assez jeune, donc c'est normal qu'on est eu tous peur avec ce film !!

bonsoir à tous, je suis nouveau sur ces fofos et je tombe sur le sujet qui est une 2è vie pour moi : les films d'horreur !!

vu que j'ai pas tout lu (y a quand meme beaucoup de pages), voici un florilège des films qui m'ont marqué : à l'intérieur, haute tension, la maison des sévices, shining, martyrs

si vous voulez développez sur un ou plusieurs films, je suis open et intarissable sur le sujet (avez vous vu les 2 cannibal holocaust, la dernière maison sur la gauche patati patata car j'ai pas envie de faire le gros lourdaud)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 octobre 2009 à 18:13:06

le projet blair witch quand on est fan de camping sauvage brrrr !!!

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:15:43

j'ai aimé mais pas flippé

j'ai aussi aimé chaque 1er : saw, hostel, scream ; bon je sais c'est grand public mais à l'époque c'était novateur

après, y a eu des tonnes d'ersatz de ça qui n'étaient pas aussi bon

tient un autre excellent : REC, si vous avez adoré resident evil.......(bon grosso modo)

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:22:53

non Foum c'est pas celui qui m'a fait le plus flipper!

je t'avouerais que c'est le cercle qui m'a fait le plus peur!
depuis ce film impossible pour moi de dormir dans le noir complet.
et j'ai laisser mon portable éteind pendant 15 jours (no fake)
parce que je suis partis sur le délire du "et si c'était vrais?" qu'un mec complètement fou est fait ce film pour que l'on voient tous ses images et qu'on meurt tous :fou:
j'avais surement du être droguée ce soir la :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:18:13

elgranbarca> Ta vision de Shining remonte à quand ? Parce que moi qui l'ai vu étant ado, et qui avait flippé à l'époque, je l'ai revu récemment, et franchement, c'était...quasiment nul, à part l'excellente interprétation de Nicholson !!^^

J'aimerais beaucoup voir The ring, depuis le temps qu'on m'en parle...et si j'arrivais à flipper ça serait tellement bien ! :ange:

vegasamsam> J'ai trouvé ce film franchement ridicule, il ne se passe rien, on ne comprend rien à la fin, pas vraiment de suspens...Me suis fait chier, quoi ! :malade:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:28:39

un film qui m a foutus les boules, j en ai deux en tete
the descent et nuits de terreur sinon récemment un petit film asiatique ghost game

un autre film qui m a vraiment foutus les boules : rec
10 euros dans cette merde ,je l ai encore de travers

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
10 octobre 2009 à 02:47:58

blair witch project 1 et 2 , the ring, podium perso du fil d horreur, enorme!! en old school il y a l exorciste, stigmata (c est pas vraiment horreur mais on a mal pour la nana!!)
les "evil dead" c est bien delirant aussi.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:42:32

fa7 :d) ben oué c'est ce que je disais, je l'ai vu très jeune et jamais depuis mais j'en garde une vision terrible dans ma tête mais c'est vrai que si je regarderai maintenant, je rigolerai peut etre

en fait, pour les films d'horreur, tout dépend comment on le prend et ce que l'on recherche ; moi, perso, j'ai, dans 95% des cas, toujours regardé seul, dans le noir, la nuit avec mon home cinema (mais bon pas à fond car je vis pas seul!!), donc toujours immergé dans le truc
je vis le film intensément et j'aime me faire peur et certaines scènes me font rire, d'autres flipper
exemple frappant : je viens de voir antichrist : les 5 premières minutes du film sont pour moi terribles car, en tant que jeune papa, ça m'a plus percuté qu'un énième ado se faisant trancher la gorge par un gars masqué (attention, je regarde aussi ça quand même !!)

obituary :d) tu n'aimes pas les films caméra au poing alors ? t'as pas aimé cloverfield, blairwitch...

qui a vu audition ? (du maitre miike)

fa7
fa7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:02:02

elgranbarca> C'est sûr que les conditions influent, par exemple j'ai vu Projet Blairwitch à la télé, et si ça se trouve au ciné il aurait eu plus d'impact...
Y'a aussi la musique qui joue un grand rôle. Un film d'horreur sans musique, il n'en reste plus rien !^^

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:36:05

The ring (version japonaise) et Saw 1er épisode :oui:

totostarr
totostarr
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:53:16

Calvaire :ok: ,bien glauque et malsain!

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:32:13

les film d aujourd hui me font moin peur que les vieux film
j t conseille d allez voir a ta vidotheque si il ont encore des vieux film des annee 80

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:39:28

Rec et Blairwitch sont à voir en VO pour info.

Perso, je les ai trouvés convainquants ces deux films.

Les bons films qui foutent les boules se comptent sur les doigts d'la main car, en effet, désormais c'est plus des films "skyrock" ou "funradio" destinés aux ados avec des jolies nanas au début, une bande de jeunes qui s'éclate au sens figuré puis dans la deuxieme moitiée du film, au sens propre. :o))

La vidéo du moment