CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

Sorcellerie
Sorcellerie
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:37:57

Une véritable mine d'or cinématographique ce topic. Excellente initiative, Foum.

foumi
foumi
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:50:25

-[irdan Voir le profil de -[irdan
Posté le 29 mars 2014 à 18:23:20 Avertir un administrateur

LA FAUTE DE GROS CASSOCE FOUM :rire: :rire: :rire: :rire: :honte:

^^ je t'aime mon ptit cirdan.

foumi
foumi
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:51:24

Sorcellerie Voir le profil de Sorcellerie
Posté le 29 mars 2014 à 18:37:57 Avertir un administrateur
Une véritable mine d'or cinématographique ce topic. Excellente initiative, Foum.

mais biensure ce topic est un topic de passionnés!

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:11:56

Vu dernièrement

Mama : Très bon film mélangeant le mythe de l'enfant sauvage et celui du croquemitaine.très touchant , le réalisateur prend le temps de tisser des liens entre les filles et cette mère par défaut ( Jessica Chastain). des moments d'émotion qui subliment les moments d'angoisse et vice versa pour se terminer dans un déchirement poétique et désespéré. Si vous avez aimez le labyrinthe de Pan c'est pour vous

The Conjuring : putain mais le réalisateur a tout compris quoi, pas besoin de masquer l'histoire dans un found footage à la subjectivité décevante.Exit la vacuité d'un scenar à la Paranormal Activity. Les acteurs sont parfaits et les moments les plus flippants sont celles qu'on a tous connu petit : y a t il quelqu'un sous mon lit :peur: Une très bonne maitrise de la narration et des effets visuels et sonores ( jamais une porte qui claque m'aura autant fait flipper).Je le conseille à tout les blasés des "haunting movies" à la noix de ces dernières années.

fa7
fa7
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:14:28

'tain, tu donne envie avec le dernier film, ludo ! :cute:

fa7
fa7
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:15:10

j'avais bien aimé Mama, avec une fin très Burtonienne.. :cool:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:16:58

en plus y a une actrice qui te ressemble beaucoup :o))
http://1.bp.blogspot.com/-3lII9Ukh9L8/UfCB1430vHI/AAAAAAAAN4c/-YkfXnHvEeA/s1600/The+Conjuring+Lili+Taylor.jpg

tantaa
tantaa
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:20:03

http://static1.purepeople.com/articles/5/96/33/5/@/798799-francoise-bertin-dans-bref-je-suis-637x0-1.jpg

Ah oui!!
elle. :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:27:45

Quel salaud ce mec sans déconner :noel:

Arkenge22
Arkenge22
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:24:07

Thé descent largement :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:47:09

A choisir, je préfère quand même celle de Ludo ( :o)) ), et ça ne me dérange pas de lui ressembler d'ailleurs ! :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 juillet 2014 à 04:47:20

Mama et the conjuring ouais c'est du bon à voir ouais! Merci d'avoir upé ce topic il é collector

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:18:30

Dark Skies ; mouais bof , étant un initié au phénomènes des abductés , tous les indices , symptomes et traces laissés par les "visiteurs" m'ont éventé le dénouement de ce film de possession du 3eme type.rien de bien original pour moi

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
09 août 2014 à 15:06:40

salut vous avez des idées ?

pas envie de perdre mon temps sur un navé je cherche un film avec une âme un film bien stressant par forcément gore

le ketchup ça ira .;) et pas de soucis si il est en même temps sf fantastique

alors ? ^^

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
09 août 2014 à 15:14:47

Je suppose que tu as vu les "classiques" genre "les autres", "l'orphelinat"...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 août 2014 à 16:08:37

"Je le conseille à tout les blasés des "haunting movies" à la noix de ces dernières années."

The Conjuring est un film surcoté ultra médiocre et prévisible à souhait et c'est justement l'incarnation des "haunting movies" à la con qui sont ponctués d'effets à deux balles consistant à faire peur au spectateur de manière complètement vu et revu.

Tu prends Insidious, Insidious 2, The Conjuring, on constate que les mêmes ficelles sont recyclés à l'infini de la part de ce réalisateur. On prends les mêmes et on recommence...

Que James Wan laise tomber les films d'horreur/épouvante, ces seuls bons films sont Death Silence et Saw premier du nom.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
09 août 2014 à 16:41:55

Oui c'est ce que je disais pour "the conjuring" :

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 12 novembre 2013 à 13:01:26 Avertir un administrateur
Vu "the conjuring"
Un bon film à condition de ne pas avoir vu les films dont il s'inspire. (en gros, si c'est votre premier film de possession/maison hanté ça passe)
Trop classique après un début que je trouvais prometteur, qui mettait bien dans l'ambiance. Malheureusement, rien de nouveau mais d'un autre côté pas grand chose à reprocher non plus.
Lien permanent

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 août 2014 à 23:07:16

Le meilleur film d'horreur à ce jour reste "Massacre à la tronçonneuse de (version 70's) c'est pour dire! :noel:

The others, aussi qui reste un must. :oui:

Et enfin , Blair witch :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
10 août 2014 à 03:25:02

Yep, vu The conjuring et tout à fait d'accord avec vous, il n'apporte rien, il ne sert à rien, il ne fait même pas peur, bref.. :hum:

J'ai revu assez récemment l'exorciste (l'original), et franchement, il est quand même énorme, avec la musique (archi connue) qu'on n'entend que dans des scènes anodines, et pas de musique dans les pires scènes, ce qui donne un effet de réalisme assez prenant.. Alors il date, c'est vrai, mais je trouve que c'est un grand tour de passe passe, de ne pas mettre de musique dans les moments qui sont sensés faire le plus peur, d'ailleurs je me demande même si un autre réalisateur a refait ça depuis.

Sinon Massacre à la tronçonneuse (l'original aussi) est vraiment pas mal, dérangeant et tout, et très réaliste aussi.

Pour Les Autres j'ai beaucoup aimé, mais pas autant que 6e sens..

Et je ne relèverai même pas la fin de ton post, foumi ! :sarcastic: :o))

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
10 août 2014 à 11:12:47

En effet, blair witch est excellent. On ne l'a pas mentionné souvent. :noel:

La vidéo du moment