CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:51:15

ouep , la diarhée est passée merci :noel:

alors là je te conseille un petit bijou pour moi : Stakeland ou alors Daybreakers
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186053.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128678.html
j'en dit pas plus :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:54:22

tu connais ?
texas killing fields

petit thriller avec un scénario très basique mais j'ai bien apprécié l'ambiance qui s'en dégage.

ou
dorothy mills.
mais lui tu dois déja le connaitre.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:56:15

Daybreakers, j'ai trouvé ça a chié.
J'ai récemment revu May : très bon :oui:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:57:45

Insidious et Esther , 2 récentes peloches bien inquiétantes

foumi
foumi
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:02:35

Insidious, esther, Dorothy déjà vu ouais et j'ai bien aimé.

Par contre je vais me pencher sur les autres même si je suis plus en recherche d'un bon thriller que d'un film de vampire.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:03:26

thriller surnaturel ou thriller policier?

foumi
foumi
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:04:26

bah les deux mais j'ai bien peur d'avoir tout vu les meilleurs films dans ce genre..

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:06:29

Narc et Little Odessa sont pour moi des bons polars mais tu les as surement vu :ok:

foumi
foumi
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:11:07

Ah Narc je l'ai vu mais je le rematerais bien! :hap:

Little odessa je connais pas..

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:18:32

un des premiers films de J.Gray ( the yards, we own the night) avec Tim Roth et Edward Furlong.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 mars 2012 à 13:18:48

pour mois , c est le film démons
de lamberto bava

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 mars 2012 à 13:23:53

pour moi , c est le film démons .
c est un film de lamberto bava.
desoler du double poste

jake-littlewood
jake-littlewood
Niveau 2
03 mars 2012 à 14:57:38

Alors, en tant que fou féru friand de films d'horreurs, voici mes préférés de tous les temps, à voir absolument :
- "Alien"
- "Halloween" (celui de John Carpenter en 1978, pas la merde de Rob Zombie, pitié)
- "Rosemary's Baby", "Le Locataire" : chefs d’œuvres atmosphériques et paranoïaques de Roman Polanski, où la tension monte crescendo jusqu'à la folie finale ;
- "The Descent", excellent film d'horreur spéléologique anglais, qui a la particularité de combiner tension psychologique, climat d'angoisse constant et du gros gore bien dégueu qui tâche (évite la suite, par contre)
- "The Reef". Un requin, des nageurs perdus au milieu de l'océan. Scénario minimal, terreur maximale.
- "Black Water". Même réalisateur et, pour ainsi dire, même film qu'au-dessus, mais dans les marais et avec un crocodile. Pur moment de trouille.
- "L'Exorciste", bon là c'est un classique indémodable. Si tu l'as pas encore vu, regarde-le, surtout que 40 ans plus tard il fout toujours autant les jetons, chose admirable et limite surnaturelle, compte tenu que la plupart des films d'horreur de cette période ont plutôt mal vieilli...
- "Massacre à la Tronçonneuse", l'original de Tobe Hooper (1974) : encore un vieux film, mais qui a tellement bien vieilli qu'il n'a rien perdu de son caractère crade et dérangeant. Le titre est vraiment l'une des plus grosses arnaques de l'histoire du cinéma, par contre...

Après t'as des films vraiment hyper angoissants et ultra-gores, genre "A l’Intérieur" mais là c'est vraiment déconseillé aux âmes sensibles...

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:09:51

Mouais "A l'intérieur" je l'ai maté y a pas longtemps et non, désolé mais l'hémoglobine à outrance ne fait pas tout. :non2:

Et le scénar et archi téléphoné..

jake-littlewood
jake-littlewood
Niveau 2
03 mars 2012 à 15:11:11

J'oublie de mentionner "28 jours plus tard" et "28 semaines plus tard", pour moi les meilleurs films de zombies au monde, avec "Shaun of The Dead". J'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait aux films de Roméro, par contre...
Comme pour les films japonais... Jamais pu rentrer dedans. J'ai préféré "The Ring" version US, et de très loin. Tous les films japonais semblent être construits de la même façon, toujours le même antagoniste (petite fille ou jeune femme qui sait pas se servir d'une brosse à cheveux). J'adore le style de tension lente et palpable que ce genre de films essaie de fabriquer, mais je me sens juste complètement en dehors de l'histoire, rien ne semble me toucher... Mais je m'égare.
Si tu veux avoir vraiment peur, oublie tous les films genre "Saw" ou "Hostel" (quoique Hostel 2 est pas mal) ; oublie tous les Found Tapes movies, genre Rec, Cloverfield, Paranormal Activity... Chaque film de ce genre est un gros doigt dressé dans le ciel à tous les cinéphiles et chercheurs d'angoisse.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:15:49

Perso A L’intérieur il ma choqué ,je le trouve assez hard .

jake-littlewood
jake-littlewood
Niveau 2
03 mars 2012 à 15:17:38

Fourmi, oui j'avoue que le côté hémoglobine était vraiment extrême dans "A l'intérieur" ; mais franchement, rares sont les films à me mettre dans un état de stress pareil. Et reconnais que le sang n'était pas le seul élément : ce qui faisait tenir tout le film, c'était cette atmosphère hyper angoissante, cette vraie maîtrise cinématographique. Sans quoi, toute cette hémoglobine n'aurait été que risible. Au lieu de ça, je l'ai vu qu'une fois, et je suis pas prêt de le revoir...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
03 mars 2012 à 15:19:19

concernant l ultra gore le pire c est bad taste et braindead
mais il y en a un que je peux pas regarder c est cannibal haulocaust .
mais pour moi les meilleurs c est demons - l enfer des zombies
la maison près du cimetière - the descent et rec 1 et 2

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:37:02

Ah mais c'est clair qu'il est hard! Mais bon ché pas j'ai pas accroché le scénar.. ça m'a fait penser à d'autres thrillers bien plus aboutis question intrusion dans une vie.

iensen
iensen
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:05:42

devil inside

J'ai trouvé l'annonce du film assez traumatisante!

La vidéo du moment